CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'open béta en planification...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 21:09:04

Il étaient :rire:

J'viens de lire qu'ils ont retiré leur soutien pour SOPA

http://www.ps3gen.fr/sony-nintendo-arretent-supporter-sopa-actualite-22552.html

http://www.gaminfo.fr/news/sony-et-nintendo-arretent-de-supporter-le-sopa.html

http://gamer.portail.free.fr/article-sony_et_nintendo_contre_la_sopa-1616.html

Ils ont peur d'Anonymous :noel:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:11:30

Boarf, je vais mettre tout le monde d'accord: De toute façon nintendo c'est de la merde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 21:13:50

Oui et non...

Mario est culte :bave:
Mais les consoles privilégiant les party games, non merci :(

J'dirais encore mieux...
Vive Microsoft :bave:

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:43:45

Non, Pokémon, Zelda :bave:

Mais je ne suis plus trop l'activité de Nintendo, alors j'avais pas vu, c'est chaud :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 22:25:04

http://mashable.com/2012/01/20/sopa-is-dead-smith-pulls-bill/

Aw, yeah! :bave:

clark5
clark5
Niveau 7
20 janvier 2012 à 22:44:00

il on toucher un grand site culte, moi je dit il aurais vraiment pas du, Anonimous roxor :p comme quoi internet et de loin d’être sur.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:02:43

Open bêta en panification => PDG de ninentdo => SOPA => Anons. Quelle est la suite ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 23:50:44

Je prend la suite :hap:

La, ça va être internet en mode "sasukai laul"... All contre le fbi :rire:
Et anonymous qui est loin d'avoir fini ses attaques... Je tremble d'excitation :sournois:

monstergw
monstergw
Niveau 14
21 janvier 2012 à 00:02:12

Esperons qu'il est pas une dent contre Anet et l'open-beta (retour a la source du sujet :noel: )
Mais ils l'ont fini la close beta ??

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:03:09

Non.

monstergw
monstergw
Niveau 14
21 janvier 2012 à 00:06:01

Ok merci pour la reponse rapide :noel:

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
21 janvier 2012 à 09:48:25

S'ils avaient fini la bêta fermée on serait soit déjà en bêta ouverte soit elle arriverait la semaine prochaine.

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:38:39

LGV ..... Je crois que j'ai bu tes paroles...rafraichissante d'ailleurs...ta songé à fonder une secte mon ami ? >< x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 17:07:01

Hum... si nous revenions sur Guild Wars 2? :hap:

J'aurai bien aimé pouvoir incarner un Tengu... même si ce n'était pas une race emblématique de GW :oui:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:07:48

Si c'est quand même une race assez importante. Elle est pas loin derrière les Nains selon moi (qui ne sont pas jouables seulement pcq A.Net a voulu les faire disparaitre, sinon il y aurait clairement eu 6 races). Mais je pense qu'il faudrait attendre la dernière partie de Winds of Change, il se pourrait que ça ouvre des perspectives intéressantes pour les Tengus tout simplement en les remettant un peu au centre de l'histoire et en laissant des ouvertures intéressantes pour leur intégration future.
Y a vraiment beaucoup de gens qui aimeraient jouer les Tengus dans GW2, y a même plusieurs demandes pour ça dans la partie suggestion du wiki. Il est possible que ça se fasse un jour.

http://wiki.guildwars.com/images/e/e6/Tengu_concept_art.jpg
Ce serait pas trop bien ? :)

http://img7.imageshack.usus/img7/305/12345678lcazfu.png
On reconnaitra le style unique des armes Tengu, et il n'y a pas d'arme à feu dans GW1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 21:01:08

ce serait carrément stylé :bave:

Seithen
Seithen
Niveau 14
21 janvier 2012 à 21:12:08

On y aura peut-être accès une fois qu'ils débloqueront Cantha (s'ils le font un jour).

L'artwork est magnifique! ( :d) http://wiki.guildwars.com/images/e/e6/Tengu_concept_art.jpg )

Il y a les Kodans qui pourrait prétendre au trône.

Moi j'aurais rêvé d'un centaure ou bien d'un Krait (surtout eux.)

Ou une race aquatique avec un point de départ sous l'eau.

Ce serait ma demande.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:15:32

Les centaures, en Tyrie c'est pas possible. Les humains sont en guerre contre eux depuis des plombes et beaucoup d'évents dynamiques, de titres et autres impliquent d'en buter. Et comme les races sont sensées êtres unies contre les dragons...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:26:50

Les Centaures y en a de plusieurs sortes, de plusieurs tribus. Mais le problème c'est qu'il me semble que celle contre les humains à plus ou moins absorbées les autres. Ils faudrait donc des centaures qui viennent d'ailleurs, Elona par exemple où la coopération entre Centaures et Humains a été possible. Mais je pense que malgré tout il pourrait y avoir des problèmes liés à leur morphologie.

Les Kraits non plus, c'est vraiment LA race de méchants. Ils détestent tout le monde et ils se croient largement supérieur à tous. D'ailleurs ils font des esclaves de toutes les autres races avant de les sacrifier. Je ne crois pas qu'on pourra un jour les jouer. Mais la race aquatique c'est clairement qqch d'intéressant que j'aimerais voir.

Pour ce qui est du déblocage de Cantha je ne pense pas que ce soit nécessaire. Du moins on sait qu'il n'y aura pas de ville de départ en dehors de Tyrie (désolé, peux pas trouver la source, mais en même temps on comprend pqoi)et que le Dominion of Winds qui s'y trouve déjà aurait un lien important avec les Tengus. Donc pas nécessairement besoin de Cantha dans GW2 pour ça.

Seithen
Seithen
Niveau 14
21 janvier 2012 à 21:37:27

Merci pour ces informations, je n'étais pas au courant.

Comme on l'a vu dans Guild Wars Nightfall certains centaures viennent nous aider.

D'ailleurs dans l'histoire de l'origine des Sylvaris il y a l'entente de Ronan (humain) et de Ventari (centaure), lassé de la guerre les opposant, enfin c'était 250 avant le point de départ de GW2.
Donc il y aurait des moyens d'une nouvelle entente pour certains clans (comme on trouve des clans ennemis pour les races jouables comme la légion de la flamme pour les charrs).

Après comme tu le dis à juste titre, cela peut poser problème pour la physique et l'animation.

Pour les Kraits je sais, hélas, qu'ils ne seront pas jouables, ce serait étrange d'ailleurs de trouver des kraits "gentils" voire même "tolérants".

Mais voilà trouver la possibilité de faire apparaitre une race aquatique, cela serait intéressant. Les fonds marins regorgent encore de secret. Et cela me fait vraiment envie. De plus ce serait novateur comme concept.

Après pour Cantha, je ne parlais pas forcément en tant que point de départ. Mais par la suite se serait intéressant d'en savoir plus sur ce qu'est devenu Cantha et Elona et surtout ce qui se passe derrière ce blocus.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment