Merci pour ces informations, je n'étais pas au courant.
Comme on l'a vu dans Guild Wars Nightfall certains centaures viennent nous aider.
D'ailleurs dans l'histoire de l'origine des Sylvaris il y a l'entente de Ronan (humain) et de Ventari (centaure), lassé de la guerre les opposant, enfin c'était 250 avant le point de départ de GW2.
Donc il y aurait des moyens d'une nouvelle entente pour certains clans (comme on trouve des clans ennemis pour les races jouables comme la légion de la flamme pour les charrs).
Après comme tu le dis à juste titre, cela peut poser problème pour la physique et l'animation.
Pour les Kraits je sais, hélas, qu'ils ne seront pas jouables, ce serait étrange d'ailleurs de trouver des kraits "gentils" voire même "tolérants".
Mais voilà trouver la possibilité de faire apparaitre une race aquatique, cela serait intéressant. Les fonds marins regorgent encore de secret. Et cela me fait vraiment envie. De plus ce serait novateur comme concept.
Après pour Cantha, je ne parlais pas forcément en tant que point de départ. Mais par la suite se serait intéressant d'en savoir plus sur ce qu'est devenu Cantha et Elona et surtout ce qui se passe derrière ce blocus.