CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Question de Kg...

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
10 janvier 2012 à 14:43:08

Pour un/une colosse ( je sais pas si ça se dit une colosse :rire2: ) j'ai uné réponse en video :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=yc_HPphDjjI
Regarde environ à 9:12 avec son perso féminin il va croiser un Norn , quand j'ai vu la vidéo ça m'a choqué :ouch2: Je me suis dis c'est quoi ce "monstre" :p)

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:57:32

Si tu regardes les 10 épisodes, un passage ( que je retrouve pas ) la nana de l'équipe explique qu'il sera pas possible de faire des personnages difformes. Moche oui, mais pas difforme.

=> Episode 1 : http://www.youtube.com/watch?v=Z9A6CEKDYr8
C'est en anglais je crois par contre.

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
10 janvier 2012 à 19:50:33

La beauté ne se trouve pas dans la minceur. Et être obèse ce n'est pas être difforme, juste différent ;-)

et je ne vois pas pk ce style ci http://darkdreams.d.a.pic.centerblog.net/o/123e95a3.jpg
collerait pas avec le monde de Guild Wars

et non Bayrock ce n'est pas de cette corpulance l

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
10 janvier 2012 à 19:52:21

(...) et non Bayrock ce n'est pas de cette corpulence dont je fessais référence.
Si tu ouvres les yeux une femme sur deux a cette corpulence la ;-) si pas plus. C'est donc un poids moyen qui tap'pas a l'oeil.

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
10 janvier 2012 à 19:56:34

Mais bon je peux comprendre que quand on est frustré par ses flan de graisse sur le ventre on cherche a devenir plus svelte dans un monde autre ;)

bonne soirée a tous

Canard
Canard
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:58:44

Euh c'est un nain non? :noel:
C'est comme si tu pouvais customiser un humain pour en faire un norn...

Par contre j'ai pas compris la fin de ton post, une femme sur deux a la corpulence de qui/quoi? Pas du nain rassure moi? :rire: (je suis en mode touriste complet j'ai pas lu le reste du topic)

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
10 janvier 2012 à 20:01:18

http://img707.imageshack.ck.us/img707/1015/lolwutsb.jpg

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
10 janvier 2012 à 20:03:38

"La beauté ne se trouve pas dans la minceur. Et être obèse ce n'est pas être difforme, juste différent ;-) "

"Mais bon je peux comprendre que quand on est frustré par ses flan de graisse sur le ventre on cherche a devenir plus svelte dans un monde autre ;) "
___

:d) Y'a pas à dire t'as un sacré complexe sur le poids. Après c'est pas de notre faute si t'as un fétichisme sur les gros, nous on veut juste te prévenir que c'est pas possible de faire un guerrier obèse pour des questions de "réalisme". Car le jeu a beau impliquer des races imaginaires, des boules de feu, et tout ce que tu veux : au niveau immersion ça passe quand même mieux que des personnages difformes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 20:07:57

Bah et puis tu peux pas, point barre. On pourra justifier (ou pas) ça comme on veut, tu ne peux pas.
En revanche tout ce que tu as montré dans ce topic, tu peux le faire sur Aion :p.

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
10 janvier 2012 à 20:09:53

c'est pas avec mes 55kg pour 183cm que je vais avoir un complexe avec le poids du moins pas plus que Mr.ToutLeMonde.

Et encore une fois traiter les gens en surpoids ou obèse de difforme est une insulte.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:13:07

"c'est pas avec mes 55kg pour 183cm que je vais avoir un complexe avec le poids"

Si t'es un mec, si :noel:

(mais non je ne troll pas)

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
10 janvier 2012 à 20:13:34

de 1 c'est pas faisable (deja essayé)
de 2 aion c'est NUL./

et pui pour conclure C’était juste une simple question a la base; un design de personnage qui s’était développé dans mon esprit. J'en mourrais pas si cela ne sera pas faisable. Comme ça a deja été répété maintes fois on connais pas encore toutes les possibilité dont on pourra jouir pendant la création de notre personnage.

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
10 janvier 2012 à 20:24:44

Nik sa mèr lé obèses!

Quoi?
Non je ne suis pas un rachitique complexé. :hap:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:28:50

On arrive plus facilement au seuil de l'obésité que ce qu'on croit en général. Pas la peine d'être énorme pour ça, 15 kilos de trop selon la taille que tu fais ça peut suffire.

Quand on parle de difforme c'est pas pour ça, c'est plutôt comme le nain que tu montres par exemple. Si on pouvait jouer les Nains dans GW2 ce serait pas un perso difforme, mais chercher à personnaliser un Humain pour en faire un Nain c'est le rendre difforme.

Bref, de toute façon ton perso pourra sûrement être un peu gras mais pas très gros (en même temps un perso trop gros ça la fout mal pour la cohérence, esquive et tout avec 20kilos de gras...)

Au fait 55kg pour 1m83... Tu te trouverais pas un peu trop mince ? :p)

Canard
Canard
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:44:27

Bienvenue sur le forum GW2, où l'on réveille tous tes complexes :noel:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:50:36

L'anorexie c'est mal. :hap:

L'obèsité aussi, il faut aider ces gens là, et ne pas les encourager à continuer non plus sans leur manquer de respect.

Bref dans Aion tu peux tout faire, un gars aux bras de 2 mètres de longs si tu le souhaites. Mais oublie pour Guild Wars c'est non.

Et 55 kilos pour cette taille, tu as un problème, avant de te soucier des gens atteints d'obèsité, occupe toi de toi. :)

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:54:05

Quand on parle de kilos e ntrop faut eventuellement se demander ou seront localisés les kilos, surtout pour les persos féminin hmmmm m'voyez :hap:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:12:18

La beauté ne se trouve pas dans la minceur. Et être obèse ce n'est pas être difforme, juste différent ;-)

L'auteur parle de forme absurde, il existe dans ce bas monde des gens avec des petits coups et d'énorme nez mais malheureusement pour eux, ils sont belle et bien difforme ( et diffèrent ).

(...) et non Bayrock ce n'est pas de cette corpulence dont je fessais référence.

Référence aime les fessées ?

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
10 janvier 2012 à 21:13:28

Une femme sur deux a cette corpulence là ? http://img707.imageshack.ck.us/img707/1015/lolwutsb.jpg O_O

Bien content de ne pas vivre en Belgique. :trollface: :noel:

Canard
Canard
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:33:52

En meme temps, un homme sur deux est une tour eiffel.

(http://www.youtube.com/watch?feature=player_detai
lpage&v=zp7U8uEd8T4#t=29s pour les incultes :noel: )

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment