CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Question de Kg...

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
10 janvier 2012 à 12:01:32

- Je voudrais savoir s'il allait être possible de créer des personnages colosse/obèse-SUMO dans GW2
:D
sur Nightfall les prêtres avaient deja une corpulence plus généreuse. Mais je me réfère plus a un design comme Jake sans "March Story" (celui qui a fait "le Dernier Angyo Onshi")

http://www.planetebd.com/dynamicImages/album/page/large/12/50/album-page-large-12504.jpg

http://www.planetebd.com/dynamicImages/album/page/large/14/06/album-page-large-14066.jpg

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:10:24

Y a moyen de faire varier la corpulence, mais pas trop dans les extrêmes non plus (comme pour tout le reste ils ne veulent pas que ça déborde et qu'on puisse faire n'importe quoi).

On voit le principe ici ainsi que le reste de la personnalisation physique même s'ils nous laissent voir peu d'options http://www.youtube.com/watch?v=Y2P2GhQ9jy8

licendre
licendre
Niveau 7
10 janvier 2012 à 12:12:39

Je vois pas bien ce que tu veux nous montrer dans tes deux liens...? J'espère que c'est pas la sorte de sorciere/femme/étrange créature, complètement difforme?

Parce que son physique est totalement incohérent et n'aura jamais sa place dans l'univers de GW... C'est trop caricaturé.

Ou alors ce n'était pas d'elle que tu parlais?

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
10 janvier 2012 à 12:21:26

Si Si c'est d'elle que je parle ;-) et rabaisse tes cornes de petit corbeau si c'est pour critiquer les autres ça sert a rien de répondre a des topics qui te donne la nausée

Merci pour ta réponse Ojyh ;)
J’espère qu'on tombera pas dans un monde comme celui de aion ou tout les personnages sont des top models qui se ressemblent comme deux goutes d'eau et qui n'ont aucune personnalité.

Oui j'ai envie de me faire un personnage comme celui la pck'il me plait. Extravagant dans ses proportion et son allure. c'est sur que ces deux pages ne la présentent pas a son avantage. Mais pour vous faciliter la tache c'est type de personnage comme Fiona dans Shrek

http://cdn.screenrant.com/wp-content/uploads/shrek-forever-after-fiona.jpg

licendre
licendre
Niveau 7
10 janvier 2012 à 12:27:28

Excuse moi mais là c'est toi qui sors tes "cornes de petit corbeau" mon cher...

J'ai juste dit que ce personnage était totalement caricaturé, je pense que je suis en droit de l'affirmer (à part si tu as vraiment vu des personnes avec ce physique IRL?)

Ensuite ça ne me donne pas la nausée, et je t'y répond avec objectivité, les dév ayant dit que leur but était de rester cohérent dans les déformations physiques.

Bref, ne t'émoustille pas pour si peu, mon commentaire n'avait rien de méchant ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 12:28:27

Non, ça ne sera pas possible, en revanche des colosses chez les norns sans problème!

Mais c'est marrant que tu en parles car justement dans Aion c'est très facile à faire!

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:32:05

Des cornes de corbeau ?.. Bon...

En fait dans Aion ce sont les joueurs qui font ça, c'est pas la faute du système de personnalisation. Au contraire la personnalisation est abusive et on peut justement faire des personnages comme tu le voudrais qui ne ressemblent à rien du tout :) même pire.
Non on ne pourra pas créer de personnages difformes, les développeurs l'ont bien dit ou trop dans les extrêmes. Ce sera très varié mais dans des limites normales. Ton perso peut être vraiment petit mais pas nain, il peut être baraqué mais ça sera pas Hulk, il peut être gros mais pas sumo, il peut être maigre mais pas style anorexique etc.

Bon le problème dans ton modèle je dirais que c'est le nez rond surtout... Faudra voir si ça marche.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:35:38

Faut aussi se dire qu'on hésite pas à faire des personnages caricaturaux/cartoonisés dans le manga, mais c'est pas du tout le style de GW.

licendre
licendre
Niveau 7
10 janvier 2012 à 12:38:38

( Est-ce que tu as essayé d'imaginer un corbeau avec des cornes aussi? :3)

Sinon, le modèle de Fiona est déjà plus plausible, mais c'est un style graphique différent de celui de GW.
Shrek c'est un bon cartoon 3D, alors que GW se rapproche du réalisme (mais toujours stylisé).

Après je pense qu'un nez rond ça ne pose pas de problème, mais non plus énorme. Toujours dans les limites de la plausibilité.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:40:56

En faisant une grosse Norn on aurait plus de chance de tomber sur Fiona ;)

Avec une Asura on pourrait essayer de retrouver la corpulence de l'autre petit truc là... Le problème c'est qu'il n'y aurait plus aucun air humain et c'est foutu pour la coiffure et les vêtements.

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
10 janvier 2012 à 12:51:46

les cornes étant une métaphore et corbeau une comparaison ils n'ont aucun rapport l'un est l'autre a part décrire partiellement une caractéristique du sujet (de la personne concerné)

je n'ai en effet jamais vu de nain Géant mais a ce que je sache c'est deja plus plausible que de voir un sylvaris ;-)
j'aime bien la cohérence qu'offre GW dans son monde mais de la a parler de ce qui est ou pas pertinent dans un monde de A a Z fantastique c'est complétement subjectif.

Et pour simple info sur aion il est impossible de faire des personnages obèses.
Et de ce que j'ai vu sur les vidéos GW et bien apparemment ça ne sera pas le cas non-plus. Pourtant avoir un surpoids est plus courant qu’être mince, voir maigre et/ou surtout musclé!

BON JEUX A TOUS (quel qu'il soit)

[RC]Kayl
[RC]Kayl
Niveau 3
10 janvier 2012 à 13:04:57

Guild Wars c'est un monde féerique, ça dois te transporter

ça explique pourquoi les obèses n'existent pas.

:hap:

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
10 janvier 2012 à 13:04:59

Si, si, nous avons déjà vu une Norn plutôt corpulente !

licendre
licendre
Niveau 7
10 janvier 2012 à 13:07:21

C'est vrai que c'est une bonne comparaison avec ma personne, moi qui ressemble à un Corbeau super d4rk !
Bien trouvé :ok:

Revois les figures de style pour le prochain cours.
J'veux pas troller (ça ne me ressemble pas :3) mais avant de te lancer dans des élans lyriques, essaie de comprendre déjà que la personne ne t'agresse pas, et donc que tu n'as pas besoin de rechercher une métaphore pseudo-provocatrice pour répondre.

( pour info, là oui je "t'agresse" un peu en réponse :3 tu vois à quoi ça nous mène? :3 )

Bayrock
Bayrock
Niveau 1
10 janvier 2012 à 13:10:32

@ divinitymaster
toi qui veux du difforme, je crois que aion te suffira amplement

http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1037996

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
10 janvier 2012 à 13:21:01

Pour nous c'est plus courant d'être gros, mais pas pour des gens qui passent leurs journées à courir et à se battre :)
De toute façon de la même façon qu'il y a des maigrichons, il y aura des personnages un peu forts. Je rappelle qu'on a pas vu beaucoup d'options comparé à ce qu'on aura à la release.

lohm
lohm
Niveau 10
10 janvier 2012 à 13:37:51

Moi veuxxxxxxxxxxxxx le jeuuuuuuuuuuuuu ! :snif:

Demain pis c'est tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 13:45:53

Sur Aion, impossible de faire un obèse? Tu plaisantes?

Bayrock
Bayrock
Niveau 1
10 janvier 2012 à 13:59:06

bah il a pas du cherché au bon endroit ^^ (hum a croire que je fais de la pub pour aion )

ça s'en approche

http://img707.imageshack.ck.us/img707/1015/lolwutsb.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 14:06:04

Les hommes, tu peux monter à l'équivalent de 150/200 kilos GRAS (ah, ma mule Porgus <3).
Après si par obèse tu entends 300 kilos, non, tu ne peux effetivement pas ...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment