CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SWTOR vs GW2

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:09:22

Salut je sais qu'on est sur le forum de GW2 et que donc je vais passser pour un troll mais je sais que la communauté de GW est mature...

Voilà, pour ceux qui ont testé SWTOR, pensez vous qu'il serait mieux que GW2 ou bien plutôt aller sur GW?

Merci!

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:12:12

Ça faisait longtemps :)
Je crois qu'il y avait un topic là dessus, assez récent.

Trouvé ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-138376-1-0-1-0-swtor.htm

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
09 janvier 2012 à 18:14:57

au secours... pitié. stop les comparaisons enre ces 2 jeux on en peux plus on en veux plus. ya au moin 54 topic la dessus et c'est toujours la meeeme chose. sa devrait être supprimer a vue ce genre de topic.

LGV
LGV
Niveau 28
09 janvier 2012 à 18:16:52

C'est sur qu'il y a deja bcp de topics...

Pour resumer ma pensee sur TOR - pas assez d'innovations pour justifier de s'investir a nouveau sur le long terme dans un MMO, quand on a deja joue a un WoW-like.

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:19:56

Disons que c'est pour savoir si je paye un abo sur SWTOR ou GW2...

Après le panthéon de GW vaut-il le coup? Pour des skins?

LGV
LGV
Niveau 28
09 janvier 2012 à 18:22:46

dans la mesure ou il n'y a pas d'abonnement sur GW2, et si tu peux te permettre d'acheter les 2 produits, rien ne t'empeche de jouer aux deux.

C'est dommage de ne pas avoir teste TOR durant la beta publique, ca suffit pour se faire une idee.

Pour le pantheon, c'est a toi de voir... comme tu dis, ce ne sont que des skins et des titres ; tu peux les voir sur les calculateur du site officiel. Par contre si tu les veux, il va falloir ne pas trop tarder a s'y mettre, cela prend quand meme un petit peu de temps.

seb29200
seb29200
Niveau 12
09 janvier 2012 à 18:24:52

Gw2 n'aura pas d'abo mensuel, t'achètera la boite et tu pourra jouer a vie, alor si se n'est que sa qui te deranger tu peu t'abo a swtor, seulement et se que sa vaut le cout de s'abo ?

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:26:22

Bah voila "est ce que sa vaut le cout de s'abo ?" J'ai eu 3mois gratuit donc GW devrait arriver dans +ou- 3mois non?

Canard
Canard
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:43:11

Euh ouai, plutôt + que - :noel:
Ton abo se finira très probablement avant que GW2 sorte.

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:46:35

Oui d'après ce que j'ai vu c'est OBLIGATOIREMENT avant Juillet 2012, vrai? =)

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:47:13

Faux.

seb29200
seb29200
Niveau 12
09 janvier 2012 à 19:00:33

Comment les gens peuvent payer un abo mensuel pour un jeu video ? Moi sa me sidère, c'est du vol, mème si gw2 aurait eu un abo mensuel il aurait etait hors de question que je paye par mois.

gytano
gytano
Niveau 4
09 janvier 2012 à 19:30:50

Auncune Comparaison, GW2 va révolutionner les MMORPG nouvelle génération.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:44:41

Post débile réponse débile : SWOTOR = Copié collé de WoW en moins bien avec moins de fonctionnalité = SUPER MOU

GW2= gameplay nerveux + univers magnifique + gameplay innovant = EPIC win

Goleck
Goleck
Niveau 4
09 janvier 2012 à 19:57:01

Complétement Faux XD'

micheljq
micheljq
Niveau 7
09 janvier 2012 à 19:57:18

Comment veux-tu qu'on le sache? GW2 est même pas sorti, post sans aucun intérêt et hors-sujet. :hs:

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
09 janvier 2012 à 20:54:13

Goleck
Posté le 9 janvier 2012 à 19:57:01
Complétement Faux XD'
Lien permanen

T'oses contester mon beau post a troll, tu veux la guerre? ( par contre si tu me dis que SWOTOR c'est dynamique ne tente même pas GW2 ca ira trop vite pour toi xD )

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:29:47

Salut,

SWTOR VS GW2 qui est le mieux ...La question est déplacé.

SWTOR => WoW version science fiction.
GW 2 => Médiéval fantastique.

Deux genres différent. Ensuite après avoir testé SWTOR, j'ai perdu ma totale confiance envers Bioware. Je ne m'étalerai pas sur les détails, mais ça sera la dernière fois que j’achète un jeu bioware les yeux fermés. Donc de mon point de vue, avec tout ce que j'ai lu sur GW2 il a toute ses chances d'être un incontournable et en prime de brisé tout les fondements d'un MMO banal comme d'autre.

Voilà.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:35:16

Pqoi on oppose les jeux sur l'univers ? Ça n'a que peu d'importance, c'est pas ça qui fait le plus gros de leurs différences. Bon les MMO se ressemblent tous habituellement, alors forcément on se base sur des futilités pour trouver des différences. Mais ce coup ci ça ne marche pas, faut voir plus loin, et la majorité des différences entre GW2 et SWTOR sont aussi des différences qu'on peut trouver entre GW2 et tout autre MMO.

Nox18
Nox18
Niveau 12
09 janvier 2012 à 21:52:10

SWTOR finalement a l'air assez bon, il semble bien que ce soit le plus abouti des MMO à l'ancienne (meilleur que WoW et autres) mais il possède donc des caractéristiques de MMO à l'ancienne, des limitations inhérentes au genre (manque de dynamisme, rythme saccadé, etc) et des trucs qui font franchement vieillot et déjà-vu en 2012.
Aussi bon soit-il je le vois mal marcher sur la durée, beaucoup s'en lasseront très vite à mon avis.

GW2, c'est la nouvelle génération de MMO, des MMO qui auront fait un grand pas niveau technique, gameplay, dynamisme et qui, enfin, n'hésiteront pas a innover et oser des changements qui seront certainement rafraîchissants et bienvenus.
De plus GW2 sera sans doute le seul MMO nouvelle génération réellement bon pendant un bout de temps puisqu'il n'a en face de lui, semble-t-il, que du "grindfest coréen"
Et son absence d'abonnement est évidemment à prendre en compte, le rares autres MMO nouvelle-gen annoncés (TERA, Blade & Soul) ont tous des abonnements.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment