Oui, on pourra changer de serveurs mais de toutes façon le nombre de joueurs connectés que pourra accueillir un serveur restera limité. Une fois la limite atteinte pour un serveur on ne pourra plus y aller, faudra attendre que ça se vide.
Je ne sais pas comment leur système est foutu exactement (par exemple si un joueur se déconnecte d'un serveur, que ce serveur est plein le lendemain et qu'il veut se reconnecter à ce moment là ... Vas-t'il être relocalisé automatiquement ?)
Pour le WvW, ils peuvent très bien faire un truc : affecter le serveur qu'on a choisit avant de jouer comme étant le serveur d'origine du personnages. Ainsi lorsqu'il y aura du WvW, seuls ceux ayant pour serveur d'origine l'un des serveurs concerné par le WvW pourront y assister. Les autres pourront toujours aller sur ces serveurs mais ne pourront pas participer au WvW. Ce n'est q'une supposition mais c'est ce que je trouve le plus logique parmi toutes mes hypothèses, surtout que s'ils ne font pas ça comme ça, rien n'empêchera le joueur de se diriger vers le serveur qui s'en sort le mieux, imaginez en plus que ce joueur ait en fait choisis au départ l'un des deux serveurs opposés ...
Ca serait bizarre, pour moi l'un des buts principaux du WvW c'est d'essayer d’emmener son serveur d'origine à une bonne place dans le classement (Sinon à quoi bon le classement ?).