"Tu aimes faire des topics uniquement pour parler de trucs que tu trouves négatifs, et en demandant à ce jeu de faire des trucs qu'on ne voit pas ailleurs. "
Toi tu préfère ne parler que des choses positives, ce n'est pas beaucoup mieux. GW2 a réussit à innover dans pas mal de domaines, notamment les événements dynamiques.
Il veule faire un MMO qui ne ressemble pas aux autres mmo et c'est réussit, mais je constate quand même qq points négatif, où il y a un manque d'innovation, l'ia des mob notemment, ce n'est qu'une amélioration, mais pas une innovation.
"Toi qui parlait de wow, ça n'est pas vraiment mieux là bas ... "
Je n'ai jamais dit que WoW était mieux, c'est même largement pire niveau IA, à part les boss, mais c'est affreusement scripté, et il suffit juste de faire une chorégraphie pour le tomber.
L'IA des mob dsans wow est nul, je me rapelle d'une époque où pas mal de mob était cac, et où on pouvait farmer comme un malde. Devant la zone d'Ahn quirat je crois, tu avais 100-200 mob uniquement cac, il n' yavait que a les aggro et a les kiter pour les tuer. Le porbleme venait du fait qu'ils était CaC tout simplement, dans les extension WoW a compris que les mob purement cac était une plaie pour se jeu, et ils les ont carrément supprimé, maintenant tu ne vais plus de mob cac que tu puisse kiter facilement.
Par contre ds GW2, du mob purement cac tu en as pas mal, et j'ai peur que ça fasse la même chose que WoW
Pourtant je suis certain, que dans une décennie, les jeu proposeront ce genre d'Ia bcp plus complexe comme je le décris