CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] cooldown et switch d'arme

ravemaster57
ravemaster57
Niveau 9
21 décembre 2011 à 23:18:14

Pire encore, on se place à coté d'un monstre neutre (une biche, loup, une grenouille, n'importe quoi de facilement tuable), et toujours dans cette même situation contre 2 ou plusieurs mob
Et donc le mob aurait une utilité indirect de heal, qui je pense n'est pas prévue de se faire comme ça

Oui je sais j'essaie de chercher la petite bete, mais je trouve ça important :-p

ravemaster57
ravemaster57
Niveau 9
21 décembre 2011 à 23:41:12

qqn a dit que le fake cast n'était pas possible

Apparament c'est faux, je viens de voir une video, où un elem cast son sort 1 je crois, fais une roulade (esquive) et cela stop son incantation et ne lance donc plus le sort

Donc le fakecast = esquive

Canard
Canard
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:11:31

Beaucoup de questions en une là. Une fois à terre tu reviens si tu butes un ennemi, il me semble pas qu'on pourra revenir juste en participant à la mort d'un ennemi. Si t'as joué à Left 4 Dead 2, c'est quasiment le même principe, le fait d'aller à terre te donne un malus, et en plus la fois d'après t'auras moins de temps à terre, donc plus dur de tuer, et plus dur de se faire réanimer. Et surtout, imagine dans la situation que t'as décrite, si jamais t'es pas assez fort pour buter les 2 mobs, t'auras sûrement beaucoup de mal à "mettre low life" un des deux dans le bon timing. Déjà le mob peut se healer, donc même si tu te retrouves à terre au bon moment rien ne dit que tu pourras le tuer assez vite. Pire, il pourrait se faire buter avant que t'ailles à terre...
Enfin pour le monstre neutre, à mon avis en plein combat t'auras autre chose à faire que d'aller chercher une chèvre :noel:

ravemaster57
ravemaster57
Niveau 9
22 décembre 2011 à 00:17:52

"Enfin pour le monstre neutre, à mon avis en plein combat t'auras autre chose à faire que d'aller chercher une chèvre"

:d) Pourtant il suffit juste de se placer à coter d'un mob neutre pendant un fight
Quand je vois les video, j'en vois toujorus qqn un à proximité. J'espère que ce bug ne fonctionnera pas

C'est quoi le malus quand tu te relève ? Je ne le vois pas dans les video

Canard
Canard
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:23:34

Je suis pas certain que tu puisses attaquer des mobs neutres une fois à terre, et perso j'en vois pas si souvent que ça (pour des combats qui supposent d'avoir recours à ce genre de stratagème pour s'en sortir).

Pour le malus c'est redondant avec ce que j'ai dit en fait, tu as moins de temps à terre (la "barre de conscience") et il faut plus de temps pour te réanimer, à chaque fois que tu passes à terre. Si tu spique angliche: http://www.arena.net/blog/jon-peters-answers-more-healing-and-death-questions

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:40:29

En fait même les mobs neutres sont adaptés à la zone. Un simple animal ne pourra pas être tué rapidement s'il a toute sa vie.
Mais en effet si t'es proche de tomber, qu'un ennemi est presque mort et que ton heal recharge ça vaut presque mieux de se laisser tomber à terre et tuer vite fait le mob bientôt mort pour se relever tout de suite avec plus de vie qu'avant. Mais bon, après faut voir la vie qu'on aura en se relevant à la sortie du jeu, peut être que ce sera plus dur que ça...

sajah
sajah
Niveau 53
22 décembre 2011 à 01:48:42

Ouais l'esquive break un cast, mais gaspiller une esquive (qui est la principale défense du perso, vu qu'une esquive bloque tous les dégâts) quand tu sais que t'en as que 2 toutes les 45s, juste pour pouvoir placer un skill c'est moyen (limite si c'est un boss tu penses même pas à l'idée). C'est comme si tu utilises ton heal alors qu'il te reste 90% de ta vie.

Par contre il semble que pendant un break d'esquive le sort passe en rechargement, donc c'est pas super non plus.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
22 décembre 2011 à 10:48:46
  1. Ojyh : Oui, puis c'est surtout que dans les démos etc... le jeu est plus facile, donc... :)
ravemaster57
ravemaster57
Niveau 9
18 janvier 2012 à 22:45:55

Il n' y aurait que l'esquive pour fake cast ?
Si on lancer l'attaque de base à ce moment ça ne marcherai pas ?
Ou alors une macro "stop cast", je sais pas si le jeu prend en charge des macro

sajah
sajah
Niveau 53
18 janvier 2012 à 22:49:52

"Il n' y aurait que l'esquive pour fake cast ?
Si on lancer l'attaque de base à ce moment ça ne marcherai pas ?
Ou alors une macro "stop cast", je sais pas si le jeu prend en charge des macro
"
C'est un esport en pvp, tu peux oublier les macros, faudra tout faire à la main, et ce genre de truc ça se répercute généralement sur le pve.

Pour le fake cast on a eu un récent communiqué. Il y a 2 types de compétences, certaines qui se mettent en queue, donc quand tu en cast une, les suivantes que tu fais pendant l'animations arriveront après et des skills qui se break, genre tu lances un skill A, si tu lances un skill B, ça break l'animation du skill A et ça lance le skill B à la place, l'exemple de base c'est le skill d'esquive.

aluka_le_retour
aluka_le_retour
Niveau 5
19 janvier 2012 à 14:13:39

l'elem ne pourra pas swicht d'arme en combat, il n'aura que ses affinité et il y'aura bien des CD la dessus, et tinkiete si l'elem joue comme tu le decrit, il ne fera rien de vraiment bon ni d'efficace :rire:

coltsilver
coltsilver
Niveau 4
19 janvier 2012 à 19:40:33

L'élémentaire ne peut pas switch d'arme mais il swtich d'affinité sans CD cependant s'il quitte une affinité cette dernière mettra 10 seconde à être de nouveau disponible.

Pour le switch d'arme il y a 10 sec de CD sauf pour le war

sajah
sajah
Niveau 53
19 janvier 2012 à 20:05:25

"L'élémentaire ne peut pas switch d'arme mais il swtich d'affinité sans CD cependant s'il quitte une affinité cette dernière mettra 10 seconde à être de nouveau disponible. "

Dans la langue de Shakespeare c'est ce qu'on appelle généralement un cooldown.

ravemaster57
ravemaster57
Niveau 9
20 janvier 2012 à 12:17:06

:rire:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment