CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéo élémentaliste

virgilp
virgilp
Niveau 14
18 décembre 2011 à 17:39:11

bonjour a tous je voudrais savoir si vous pouviez me donner quelques vidéos de gameplay sur les élémentalistes

merci

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:43:05

http://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr

Ah bon c'est juste la page d'accueil ? Oh c'est pas grave, tu taperas "gw2 elementalist gameplay" et c'est bon ! (si y a une barre bleue dans l'interface du jeu c'est que la vidéo est trop vieille !)

Seithen
Seithen
Niveau 14
18 décembre 2011 à 17:48:18

Bonsoir,

Tu trouveras de nombreuses vidéos sur ce sujets dont certaines sur l'élémentaliste.

Bon visionnage.

Seithen
Seithen
Niveau 14
18 décembre 2011 à 17:49:04
virgilp
virgilp
Niveau 14
19 décembre 2011 à 07:39:52

merci pour les vidéo mais je demandais quelque chose:

les compétence,sort,ils s'obtienne comment.

dans une vidéo ou on voit un élémentaliste commencer on peut voir qu'il na que 2 compétence sur 5.

s'il passe un certain niveau il va débloquer la 3e compétence toute arme confondus?

il faut acheter les compétences, si je prend un baton, j'aurais toujours les meme sort meme si je monte de niveau?

et pouvez vous me mettre un lien sur l'outil qui permet de créer son perso pour voir les compétence svp

merci

Seithen
Seithen
Niveau 14
19 décembre 2011 à 09:56:20

Bonjour,

Pour commencer je vais répondre à tes questions.

Les compétences ne s'achètent pas à un maitre de compétences comme on peut le retrouver dans d'autres MMORPG. Tu vas les acquérir avec l'expérience. A force de les utiliser tu vas petit à petit débloquer ces compétences d'armes. Si tu prends une autre arme tu devras recommencer.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.

En attendant ta réponse je te recommande chaudement d'aller lire la [FAQ] tout y est. Tu y retrouveras de nombreux liens pour avoir toutes les informations nécessaire à une meilleur compréhension du jeu (si tu as d'autres questions passe par ton sujet pour les poser).

FAQ :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-126838-1-0-1-0-faq-guild-wars-2-pour-les-nuls.htm

Et voici le lien pour trouver le Character Tool ainsi que le Skill Tool:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-128252-1-0-1-0-character-skill-tool.htm

Bonne lecture à toi.

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
19 décembre 2011 à 11:50:44

Si si Seithen c'est bien ça, au fur et a mesure que tu utilise une arme, les compétences de cette même arme se débloquent petit à petit, donc au début ça se résume a du spam de l'attaque principale :fou:

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
19 décembre 2011 à 11:52:17

nawak, du spam de l'attaque principale? et tes 5 autres competence c'est de la deco? XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 11:53:33

Tu n'as pas de suite 5 compétences d'arme. Comme dans presque tous les mmo. Du moins, pour l'instant c'est comme ça.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:05:30

C'est comme ça et ça le restera je pense et pour rekhyt67670 , ayant joué à la démo je peux te dire que la 2ème attaque de l'arme que tu contrôles tu la débloques dans les 5 minutes après le début du jeu . :noel: Donc tu la spam sur 4-5 ennemis et t'as déjà débloqué la 2ème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 12:09:46

Oui, on n'est pas sur un jeu où il fallait taper 400 mobs pour gagner un point d'arme!

Panda_02
Panda_02
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:29:02

http://www.youtube.com/watch?v=h0V3H_VkS2Q&feature=related

Petit exposé de Scylol sur la profession Elementalist.

C'est pas dur de chercher un peu :ok:

virgilp
virgilp
Niveau 14
19 décembre 2011 à 16:52:08

ok c'est comme dans skyrim

sinon quand on na la compétence on peut l'améliorer?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:03:02

http://www.youtube.com/watch?v=kgnxAB5zA_w&feature=related

Vidéo d'un coréen qui spam les compétences d'élémentaliste (magie de l'eau ici) sous l'eau pour les débloquer toutes.

La compétence n'a pas besoin d'être améliorée, sa puissance évolue en fonction de tes stats.
Les compétences utilitaires ne s'apprennent pas comme ça par contre, il faut participer à des "défis" qui te récompensent en point de compétence, et tu utilises ces points pour acheter les utilitaires (soins et élites compris apparemment).

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:03:44

Il faut spammer les compétences pour débloquer les autres ? Y'a un truc que j'ai loupé ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:46:22

Spammer ? Ben faut les utiliser ! Après si t'as que ça à foutre de bash les poissons pour tout débloquer vite libre à toi, mais c'est pas drôle...
L'idée c'est juste qu'il faut utiliser une arme pour débloquer ses compétences, et donc apprendre à jouer progressivement.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment