CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla - l'envoûteur

sajah
sajah
Niveau 53
18 décembre 2011 à 20:22:02

Ca existe pas dans GW1, c'est un nouvel élite de GW2, l'envouteur peut transformer un ennemi en moa pendant un certain temps, le gars se retrouve aussi avec la barre de skill d'un moa XD.

De quoi rendre le sheep has been >.>

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
18 décembre 2011 à 21:45:48

Pour le voile vous êtes en retard. On sait depuis quelques temps que le voile se renouvèle toutes les 3 secondes: si quelqu'un utilise un sort, il devient visible pendant 3 secondes puis regagne la furtivité ensuite. Qui a dit "cheaté"?

trite
trite
Niveau 5
18 décembre 2011 à 21:52:40

par contre, une des choses que je comprends vraiment pas, ou peu ce sont les mantras.

De ce que j'ai compris, c'est des skills utilitaires a long temps de cast, mais qu'on peux pré-caster avant le combat, mais concretement je vois pas ce que ca peux apporter au combat. enfin je ne vois pas ses utilisations.

Si quelqu'un avais la gentillesse de m'éclairer en m'expliquant et en me donnant des exemples de mantras ainsi que leur utilisation possible j'apprécierais vraiment.

sajah
sajah
Niveau 53
18 décembre 2011 à 21:59:17

En gros tu cast ton mantra (le cast n'est pas long, c'est un cast normal 1-2s), une fois casté le mantra change vers un skill de séquence (un peu comme les invocations du nécro ou les tourelles de l'ingénieur, ça change de skill sur la base).

Ce skill de séquence est instantané, tu peux le lancer quand tu veux et dans n'importe quelle condition, y compris quand tu es en train de caster un autre sort. Le but c'est de faire des combo avec plusieurs sorts qui sont lancés en même temps.

trite
trite
Niveau 5
18 décembre 2011 à 22:05:12

C'est deja un peu plus clair, donc admettons que je sois entrain de caster le pseudo "laser rose" avec mon épée longue, en même temps je pourrais utiliser mon mantra qui stun (dit au hasard), et ce, sans stopper de caster??

Ça n'as pas l'air si intéressant que ca a première vue, maintenant faut voir les mantras en question et l'utilisation que l'on peux leur trouver. Si quelqu'un aurais des exemples déjas connu de mantras je suis preneur.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:13:28
  1. trite : le seul que je connaisse pour l'instant d'exemple

:d) " Par exemple, le mantra Cri de douleur produit, une fois chargé, une dissipation de pouvoir à dégâts instantanés, utilisable durant un sort canalisé tel qu'une compétence d'épée longue. "

Source : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/mesmer/

trite
trite
Niveau 5
18 décembre 2011 à 22:14:58

D'accord, merci Parox-vss et merci toi sajah

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:20:33

"Ça n'as pas l'air si intéressant que ca a première vue"

O_o

As-tu déjà joué à un mmorpg? En pvp, surtout.

sajah
sajah
Niveau 53
18 décembre 2011 à 22:25:22

Pour l’intérêt on en reparlera quand les gens viendront pleurer sur les forums parce que le spike mesmer ça fait trop mal...

Rien que le fait d'un stun (donc interrupt) instantané c'est énorme, y a qu'à voir les dégâts que ça fait un mesmer interrupt dans GW1 en PvP, le gars en face il joue pas.

trite
trite
Niveau 5
18 décembre 2011 à 22:38:00

@Mitsuru_Kirijo
yep enfin a wow quoi, je joue que pvp d'ailleurs, le pve me barbe. Mais je vois pas trop ou tu veux en venir..

Après faut avoir plus de précisions sur les skills, c'est même pas dit qu'il y ait des stuns (ça m'étonnerais beaucoup mais bon).

sajah
sajah
Niveau 53
18 décembre 2011 à 22:45:31

Moi ça m'étonnerais beaucoup qu'il y en ait pas, déjà parce qu'il y en a 5 différents type dans le jeu et que toutes les classes en balancent à profusion (donc de par son background l'envouteur devrait minimum en avoir 2 fois plus, vu le nombre de break de skill que l'envouteur avait dans GW1...).

Après entre le pvp de wow et le pvp de guildwars y a quand même un gouffre (c'est un constat, le gameplay de wow est très pauvre niveau flexibilité des skills et des classes c'est pas du tout un jeu pour faire du pvp de compétition).
T'aurais dit le pvp de LoL (lui c'est du lourd), mais le pvp de wow niveau e-sport c'est loin d'être une référence.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
18 décembre 2011 à 23:20:57

J'aurais bien aimé avoir une vidéo de gameplay de l'Envoûteur en guise de présentation, comme on a eu pour le Voleur. Car avant de pouvoir y jouer de nous-même, on aura eu aucune information sur cette classe.

trite
trite
Niveau 5
18 décembre 2011 à 23:29:54

J'ai jamais joué a guild wars premier du nom, et j'ai deja fais quelques games sur LOL mais j'accroche pas trop.

J'y joue plus a wow, donc j'ai quand même un peu de recul maintenant, mais faut pas non plus stigmatiser le jeu comme on le voit trop souvent sur les forums de jeux concurrents.
Malgré tout ses défauts, (dont l'équilibrage des classes qui varie au fil des patchs), le Pvp de wow est quand même bien sympa, et la différence entre quelqu'un qui ne manie pas bien sa classe et quelqu'un qui la manie très bien est quand même bien visible.
Y'a quand même une certaine complexité dans le pvp je trouve; dans un duel par exemple, en fonction de ce que fais l'adversaire faut réagir intelligemment. D'autant plus que jouant une classe en tissus, l'erreur est plus facilement punissable en comparaison aux classe portant une armure en plaque.

Après je ne suis pas la pour faire l'apologie de ce jeu d'autant plus que j'ai arrêté d'y jouer y'a un bon moment, mais je suis prêt a parier que bon nombre de forumeurs sur ce forum ont déjà joué ou sont d'anciens joueurs de wow et serais un minimum d'accord.
Après, l'appréciation de ce jeu n'est qu'un question de gout, donc personne ne peux avoir raison ou tort.

Bref, je ferme la parenthèse ici car on s'éloigne cruellement du sujet initial !

Pour en revenir a nos moutons ; ca ne m'étonnerais pas non plus qu'il y ait une bonne dose d'aveuglement dans les skills, c'est bien tordu comme condition, et je pense que de rater un sort a gros CD a cause d'un aveuglement doit être bien embêtant et énervant.
Autre chose, je me demandais si le mesmer, outre l'explosion de ses clones, avais les moyens de "burster" en quelque sorte et donc de faire de gros dégâts en peu de temps, ou si son gameplay se jouait surtout a la déstabilisation de l'adversaire et de le tuer a petit feu (grâce à la confusion entre autre).

trite
trite
Niveau 5
18 décembre 2011 à 23:31:37

@Sonbac on aura surement des feedback et des vidéos de gameplay avec la beta. Et puis y'aura bien un petit salon, expo ou autre d'ici la !

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
18 décembre 2011 à 23:36:50

Feedbacks et vidéos de gameplay avec la bêta ? J'en doute fort, celle-ci se déroule sous NDA ;). Rien en doit être divulguer. Top secret !

En revanche, un salon, peut être la Pax East ? J'espère avoir touché le jeu entre temps tout de même !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:02:07

NDA ne veut pas dire "vous aurez rien!" ça veut juste dire "les participants n'ont pas le droit de montrer quoi que ce soit si on est pas d'accord".
A.Net peut très bien décider de nous montrer une vidéo. Mais rien ne les y oblige.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:55:08

perso j'ai hâte de me faire un Norn envouteur
dans GW j'étais envou

et j'adore associé un physique de grosse brut à un pouvoir "intelligent" "magique" comme l'envou quoi

apres je pense aussi me faire gardien mais l'envou c'est ma classe depuis que je connais GW :coeur:

Noxus333
Noxus333
Niveau 2
19 décembre 2011 à 01:10:09

Arf moi j'hésite toujours par rapport à la race...
Quelle race pensez-vous prendre pour jouer envouteur et surtout pourquoi?

Videophone
Videophone
Niveau 7
19 décembre 2011 à 01:13:41

Je ferai sûrement un envoûteur humain pour avoir les chiens, et parce-que la quasi-totalité de mes autres persos seront des sylvaris/asuras. :rouge:

Mais s'il n'est pas humain, il sera sylvari. :noel:

pacte22
pacte22
Niveau 5
19 décembre 2011 à 02:43:40

J'ai lu sur le site officiel en anglais : After months of anticipation, this week we unveiled our eighth and final (for now)

Le truck que j'ai vue c'est : For now

Donc Celon vous qu'elle serons les autres professions dans Guild Wars 2( Biensur ils seront surment ammener dans des extension, style l'assassin dans Factions mais bah en stand-alone)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment