CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla - l'envoûteur

Canard
Canard
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:32:31

Plutôt une seule news d'ici la fin de l'année, en tout cas c'est ce qui est programmé.

lohm
lohm
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:03:04

AnAutisticCat merciii :ange:

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
15 décembre 2011 à 20:34:18

"Si t'aimes pas faire chier le monde c'est toi qui vois, mais perso moi le gars ronge son clavier parce que t'es en train de le rendre marteau et qu'il commence à faire des trucs bizarres je m'en lasse pas, un fois que t'as gouté à la domination tu lâches plus. "

Tiens sajah, j'ai vu que t'avais pas d'idée pour l'image dans ta CDV :noel:

http://static1.purepeople.com/articles/6/35/27/6/@/246145-heather-graham-sexy-et-dominatrice-637x0-4.jpg

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:47:10

Perplexe, mais son gameplay a l'air vraiment plaisant.
Le truc qui m'a déstabilisé en voyant les vidéos, c'est qu'à part le nom et son descriptif, son gameplay est complètement différent qu'auparavant!
Un bien pour un mal en somme.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:49:02

J'ai entendu parler d'une histoire de menestrel avant la présentation officielle, avec une vidéo bizarre etc... Quelqu'un aurait des infos ?

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:50:33

oui il suffit d'aller sur le site Gw2 Us officiel, et enjoy :)

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
15 décembre 2011 à 20:51:21

http://www.youtube.com/watch?v=YVOm8F2yELc&feature=g-u&context=G117ffFUAAAAAAAQAA

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:52:19

Ah oké :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:55:58

Tiens je viens de voir qu'ils n'ont pas encore actualiser la fameuse photo de présentation des classes, celle de l'envouteur est toujours grisée...

LGV
LGV
Niveau 28
15 décembre 2011 à 20:58:43

Pas sur la version US en tout cas ; mais chez moi hier ca a mis un peu de temps... essaye de forcer un rafraichissement du cache de ton browser, au pire

sajah
sajah
Niveau 53
15 décembre 2011 à 22:19:54

Nan mais le menestrel c'est overcheat, le gars en fait il meurt parce qu'il a été obligé d'aller dans les options couper le son...

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:36:27

:rire: ROFL OMAGAD !!!!

1. Canard : + Les fantasmes
Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:33:26

Lol, je viens de me rendre compte que je me foutais de ma propre gueule en relisant le message de canard, je n'avais pas fait gaffe.

Pourquoi tu rigoles sur les fantasmes ? il est écrit qu'ils en feront les envouteurs, bien sur je parle pas du fantasme sexuel.

Luwel
Luwel
Niveau 5
17 décembre 2011 à 21:26:59

J'ai une idée qui me vient ! Pour se fondre avec ses illusions tu balance le voile d'invisibilité. Puis quand l'envou réapparaît en train de taper avec ses illusion impossible de dire lequel est le vrais et si on trouve pas le vrais assez vite on meurt par confusion ! Franchement les possibilité sont énorme ( surtout pour l'instant qu'on connait pas les restrictions XD).
Il suffit de faire travailler son imagination !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:41:26

Ou alors tu balances des illusions en restant dans le voile d'invisibilité :p) Mais je sais pas si c'est possible d'attaquer de l'intérieur.

Luwel
Luwel
Niveau 5
17 décembre 2011 à 22:02:18

je suppose qu'il s'annulerait , si non je me demande si on peut lancer des sorts dans le voile sans qu'il s'annule. Si oui alors on envoi le voil et on invoque les illusion et ou phatasme et la on a des tonnes de possibilité :
-1. tt le monde tape mais c'est pas malin et l'adversaire sait que le vrais et dans le groupe de 4

-2. t'en invoque 1 de moins et impossible de dire si le vrais est toujours dans l'illusion. La pression de savoir si un ennemi t'attend caché et en sécurité c'est pas rien !

-3. Tu rest en sécurité en envoyant le reste à la boucherie

tout ça couplé avec le fait qu'on peut avoir 2 clones et 1 fantasme, 2fantasme et 1 clone, 3 clones ou 3 fantasme , on à toutes sortes de stratégie qui joue sur la pression de la personne derrière son écrans. Pour moi l'envouteurs c'est savoir mettre la pression pour obligé l'adversaire à faire des erreur avec la confusion et les illusion et puis BAM on en profite !

Noxus333
Noxus333
Niveau 2
18 décembre 2011 à 19:36:16

Je ne pense pas que lancer des sorts dans le voile soit possible sinon ça serait vraiment trop cheaté...

Par contre on peut imaginer invoquer ses illusions, faire le voile et mettre un portail à coté, on peut traverser le portail ou laisser ses illusions y aller et là une multitude de choses devient possible.
Après je pense que les envouteurs seront principalement des asuras. 3 illusions + 1 Golem...

sajah
sajah
Niveau 53
18 décembre 2011 à 20:00:45

"Après je pense que les envouteurs seront principalement des asuras. 3 illusions + 1 Golem... "

Et se passer de l'élite du moa ? T'y es fou O_o ? Même pas pour rire je dégage ça de ma barre c'est la compétence la plus louche du jeu XD.

Nan par contre un skill qu'il faut absolument pour foutre le bordel c'est une aura qui donne à l'envouteur l'apparence d'un fantasme (transparent violet).

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:02:46
  1. sajah : c'est vrai que là ça foutrait un sacré bordel !
Noxus333
Noxus333
Niveau 2
18 décembre 2011 à 20:16:16

"Et se passer de l'élite du moa ? T'y es fou O_o ? Même pas pour rire je dégage ça de ma barre c'est la compétence la plus louche du jeu XD. "

J'ai pas jouer à Guild Wars je sais pas ce que c'est :/
ça sert à quoi ? et comment tu l'as ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment