Euh les invocations du nécro sont très différentes. D'une il en a beaucoup plus disponibles à al fois et elles restent jusqu'à leur mort, sans compter qu'elles attaquent n'importe quoi. Leur skill spécial (et y en a qu'un par minion) ne les tue pas forcément.
Les illusions c'est 3 max, osef du type de tout etc., le shatter c'est 4 types, donc tu sais pas ce qui va te péter à la gueule, tu sais juste que ce qui est autour de l'envouteur va morfler (et dans le lot y a du stun, y a que moi qui vois le spike bien lame dans l'histoire ?). En plus on a 2 types d'illusions, des clones qui sont des copies de l'envouteur, à moins de rester fixé sur le gars tu sais pas lequel c'est quand y'en a 4 (le vrai + 3 clones) en face, donc tu sais ou ça va shatter, y a que moi qui voit l'abus monstrueux team 5 envouteurs tous avec le même skin et les même robes ?
2ème gagnant, les fantasmes, ou maléfices sur pattes, super, avant quand t'avais un hex sur la gueule tu faisais un dispel, maintenant va falloir taper dessus pour le virer, quand 9 confusions sur ta tronche et que ton anti condition est en rechargement (sans oublier le mesmer derrière qui a déjà 2 mantras prêts pour spike), va dégager le fantasme... sérieux, t'imagines taper sur un retour de flamme pour le dispel, c'est quoi le remake de jesus II des inconnus, pour sauver sa peau il doit mourir... XD
Non seulement il y a un effet spécial autour de l'envouteur susceptible de péter à n'importe quel moment mais en plus il y a 3 saloperies qui tapent des gens autre part, ajouté à ça les mantra instantanés (je le redis, vive le spike) et cerise sur le gâteau la confusion.