CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla - l'envoûteur

Panda_02
Panda_02
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:28:33

monodioss2 :d)

:hap: : Qui c'est qui pull ?

:noel: : Le mesmer.

:hap: : Lequel ... ?

:noel: He merde ...

S0ul79
S0ul79
Niveau 9
14 décembre 2011 à 18:31:41

" Un envoûteur équipé d'une épée dispose par exemple de deux compétences invoquant des clones : Bond, qui le propulse vers l'avant en laissant un clone à l'endroit où il se trouvait ; et Bond illusoire, qui a le même effet hormis que les rôles du lanceur et du clone sont inversés. "

J'adore cet compétences, j'espère que y'en aura beaucoup d'autre qui joueront sur cet aspect " illusion "

Panda_02
Panda_02
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:33:55

C'est le principe même du mesmer selon moi.

J'vois l'envoûteur comme un gros potentiel de contrôle dans le groupe avec des illusions néfastes pour les ennemis et bénéfiques pour les alliés (style l'aoe camouflage).

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:58:07

"If you’re winning the fight, you finish winning it, capture the point, then turn the portal on. Then you and all the allies that were there with you go through the portal, and you’re halfway to the next point. There’s a lot of intricacy."

Donc on apprend là dedans que les alliés traversent les portails de l'Envouteur :)

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:01:58

Avec les zones d'invisibilité, gare aux embuscades en WvWvW! :sournois:

Moi qui adore les personnages à téléportation, je suis comblé! :)

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:02:18

Alors c'est tout bonnement géniale,ca ouvre une toute nouvelle dimension aux combats,je pense notamment a des replis stratégique ou des soutiens plus rapides :bave:

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
14 décembre 2011 à 19:05:05

je sais pas si certains ont remarquer mais ils ont oublier d'actualiser la FAQ sur le site officiel concernant les profession dévoiler

:d) http://www.guildwars2.comom/fr/the-game/game-faq/#eight

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:12:12

Peut être que c'est pas un oubli. Le site est soi disant complet, pourtant y a des gens qui aimeraient voir l'envout en anglais mais ils n'ont que les versions française et allemande de disponible. Moi de mon côté ce sont ces deux dernières qui sont incomplètes, je dirais même que sur la version française du site il n'y a RIEN, mais en anglais c'est ok. Sauf l'image sur la page générale des professions, l'envouteur n'y apparait pas.

Alors si ça frappe la FAQ aussi ça m'étonne pas...

T-SHiN
T-SHiN
Niveau 9
14 décembre 2011 à 20:11:34

J'accroche completement, j'adorais l'envouteur du premier ( bien que je prefere le necromant) autant la c'est l'inverse, dans le 2 ça m'a l'air bien plus developper :oui:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:12:27

C'est officiel je me fait une envouteuse, j'aime les casters controles style pretre ombre dans Wow ou Leblanc dans Lol :coeur:

En tout cas elle a l'air technique et sembre offrir des skills de contrôles aussi bien utiles en pve qu'en pvp :oui:

Stonemirror
Stonemirror
Niveau 8
14 décembre 2011 à 20:29:01

Je trouve ça presque "cheaté" de pouvoir téléporter tout une team comme ça...

C'est un peu comme le vaisseau mère sur starcraft 2 :(

• Repense à la vidéo où Stephano se fait battre par Kiwikaki à cause ça*

PS : http://www.youtube.com/watch?v=VbJG2Q7Cg4A

Pour ceux qui veulent voir...

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:05:37

Moi pour l'instant je trouve les classes très équilibrées , après c'est sur faut voir en jeu . :noel:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:30:57

Je pense me faire Sylvari Envoûteur, je suis absolument fan de cette classe. La téléportation, l'invocation de clônes, les illusions.. ça me correspond très bien !

[kuroware]
[kuroware]
Niveau 6
14 décembre 2011 à 22:21:47

Autant dans GW1, je détestais l'envouteur de tout mon être. Autant j'adhère totalement à l'envouteur de GW2. Les portails permettent d'excellentes choses niveau tactique (pareil pour l'invisibilité), les clones sont l'exemple typique de ce qu'on se représente d'une illusion. Et puis j'aime bien le laser-épée xD.
Cependant, l'envouteur ne correspond pas au type de jeu que j'aimerais bien jouer (on n'a encore rien vu, mais bon). Je préfère me jouer comme monsieur j'ai toujours un atout dans ma manche :) (ingénieur).

Je suis impatient de voir la barre de classe de l'envouteur :D

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:47:48

C'est vrai que sur le papier, pouvoir transporter toute une team, en WvWvW ou quoi, ça risque d'être, euh... :noel:

Mais ils nous limiterons surement ça, par exemple avec le truc de classe ils nous imposerons sans doute un genre de limite :p)

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
14 décembre 2011 à 22:55:36

Je pense à un nombre limité d'utilisation. Et si ce nombre n'est pas atteint, les portails disparaissent au bout d'un certain temps limité.

Nous verrons bien de toute façon !

Koryon
Koryon
Niveau 7
14 décembre 2011 à 23:11:53

"Je suis impatient de voir la barre de classe de l'envouteur :D "

Il y à forte à parier que ça barre spécial soit lié aux éclatement des illusions, surtout que chaque set d'arme devrai proposer au moins 2 illusion distinctes, certainement une de type clone et l'autre de type fantasme.
Je ne retrouve plus sur la page oficielle ou ils le disent, peut être sur le Chat

Eclatement d'illusion

L'envoûteur dispose de compétences spéciales capables de faire éclater ses illusions. Ce faisant, elles disparaissent toutes en faisant place à un effet secondaire. Il existe quatre compétences d'éclatement distinctes :

Délabrement spirituel—Détruit vos illusions et inflige des dégâts aux adversaires à proximité.
Cri de frustration—Détruit vos illusions et inflige la condition Confusion aux adversaires à proximité.
Détournement—Détruit vos illusions et étourdit les adversaires à proximité.
Réflexion—Détruit vos illusions et entoure l'envoûteur d'une barrière qui renvoie les projectiles ennemis.

Si c'est pas les éclatement ça ne peut être que le mystérieux Mantra :)

Mantras — Les compétences de cette catégorie se décomposent en deux phases : l'envoûteur active d'abord le mantra, moyennant un temps d'incantation important. Dans l'emplacement de compétence correspondant, le mantra est alors remplacé par une compétence instantanée, activable à tout moment. Les mantras ont ceci d'intéressant qu'il est possible de les charger avant un combat pour ensuite les utiliser au milieu d'un autre sort, sans interrompre ce dernier. Par exemple, le mantra Cri de douleur produit, une fois chargé, une dissipation de pouvoir à dégâts instantanés, utilisable durant un sort canalisé tel qu'une compétence d'épée longue.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:13:47

Je pense que les mantras sont juste des types de compétences, la barre spéciale c'est sûrement les éclatements d'illusions.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
14 décembre 2011 à 23:58:54

Effectivement, les éclatements d'illusions semblent être la barre spéciale de la profession.

sajah
sajah
Niveau 53
15 décembre 2011 à 00:06:19

Ba c'est même pas semble, c'est marqué noir sur blanc que c'est ça.

Sinon, l'envouteur il sert à rien, c'est pas la peine de s'attarder dessus, c'est useless vous pouvez aller voir ailleurs, oubliez les skills et leurs effets, faites comme ça n'existait pas. Faites passer le message, l'envouteur osef.

Bon c'est pas tout ça mais moi j'ai des teambuild de spike bien lame à faire.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment