CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla - l'envoûteur

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:57:27

monodioss2 :d) Et si la portée ou la durée est limitée? :p)

AnAutisticCat :d) Ma classe est meilleure que la tienne.

Je posterais mon avis en début de soirée, pas le temps, là.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:00:19

"Ma classe est meilleure que la tienne. "

Demande de DDB de banane :ok:

La liste des skills est dispo quand en général ?

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:00:29

Alors si les portails sont illi' et que nos alliés peuvent les prendre......BONJOUR les stratégie :bave:

Tourelle devant un portail, voleur pour attirer l'ennemi puis finish par les 2 :bave:

Seithen
Seithen
Niveau 14
14 décembre 2011 à 17:04:04

Ce sera sans doute équilibré avec le temps.

Personnellement j'ai apprécié la petite touche d'humour arenanet en arrivant sur la page du site et qu'il me disait que la profession était le ménestrel avec l'image de celui-ci et une petite musique agaçante. Un grand bravo à eux.

LGV
LGV
Niveau 28
14 décembre 2011 à 17:10:06

"sert a quoi contre un caster qui s'en fout de la portée ?"

pour l'esquive !

et la c'est la reaction du joueur qui va compter. Qu'on te balance en sort de cible a bout portant ou a 25m, ca va faire toute la difference. Bon apres si c'est des zones d'AOE, c'est au caster d'anticiper les deplacements du Mesmer... Mais le portail reste tres effectif : Je le caste *ou* mon AOE sur le mesmer que je veux attaquer a un portail a proximite...

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:13:17

D'ailleurs en parlant de ca je me pose une question, Grace aux roulades on peut eviter tout types de sorts, où on reste quand même dans le style rpg avec les chances de hit?

Parce que dans des vidéos on montres bien qu'il faut vraiment être au c-a-c pour toucher sa cible (ex du guerrier) donc dans ce cas la distance est importante.

Panda_02
Panda_02
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:29:36

Dans les MMORPG, je ne suis pas fan des classes magiques ... Ca fait des jolies lumières et ça ralentit ou immobilise bêtement ... Elles ont parfois un bête TP classique ...

Mais là ... Je suis tombé sur le cul en regardant la vidéo et en lisant l'interview de présentation de l'envoûteur.

Le gameplay semble à première vue tout simplement énorme et technique.

Fan des classes de dégâts physiques, j'hésite maintenant à me lancer dans la magie avec un Mesmer.

J'avais réussi à sortir GW2 de mes pensées et donc à faire taire mon envie d'y jouer mais là, je ne peux plus contenir mon impatience.

JE VEUX Y JOUER :fete:

Hum ...

Bref, GW2 ne vend du rêve depuis le début et j'espère que sa sortie les concrétisera car j'ai eu la triste expérience d'avoir joué à Aion où les vidéos de présentation du jeu faisaient aussi baver mais dans le concret, ça n'avait rien de très réjouissant.

Je garde espoir pour GW2 !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:39:02

@monodioss2
L'esquive permet d'éviter tous les dégâts pendant l'animation de la roulade, et il n'y a pas de pourcentage de chance de bloquer ou d'esquiver. C'est tu touches ou tu touches pas.

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
14 décembre 2011 à 17:41:15

LGV si pour toi le gameplay d'un envouteur en pvp c'est de chain tp pour ne pas se prendre de dégâts (et n'en infliger aucun non plus xD)ce serait dommage.

Je pense qu'il faut regarder le nombre de téléportations possibles en un certain temps car on voit souvent dans les videos de démonstration les personnages enchainer des techniques qui peuvent avoir 20 sec de CD :fou:

Et puis ca peut se retourner contre le mec. Un nécromant qui lance son sort le plus pourri, sachant que l'envouteur va se tp ... sur une marque posée peu de temps avant au niveau du deuxieme tp ^^

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:42:26

Donc c'est bien ce qui me semblait, plus la distance entre l'attaquant et l'attaqué est grande et plus il a de chance d'esquiver.

Enfaite on se rapproche presque d'un H&S :hap:

LGV
LGV
Niveau 28
14 décembre 2011 à 17:46:32

Ben c'est clair qu'il va falloir evaluer en temps utile, quand on saura vraiment comment marche les mecaniques des skills...

On peut aussi imaginer qu'en PvP les portails puissent etre utilises par les adversaires ; bref, c'est trop pour juger.

Mais le potentiel est la ; je joue en PvP face a un Mesmer, et il a un portail a proximite. Je SAIS qu'il peut se retrouver a un autre endroit en un instant, et il se teleportera ou non en fonction de mes actions. Donc si je time mal mes attaques ou mes skills, il pourra prendre l'avantage, et a ce moment la infliger du degats.

Mais c'est une classe de controle par excellence, donc on doit pouvoir jouer efficacement une build qui relegue le degat direct au second plan.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:47:27

"Enfaite on se rapproche presque d'un H&S :hap: "

Un peu bizarre ton H&S :o))

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:49:18

Non mais vraiment personne n'a pensé à des trucs plus complexes que se téléporter à deux points différents sur une plaine vide ?
Placez les deux portails séparés par un mur et tout d'un coup ça change tout !
Mettez une entrée en bas et une sortie en hauteur, ça fait une échappatoire sympa. Ou même n'importe où la deuxième partie du portail ne se voit pas, comme ça personne ne sait où vous êtes parti.
Si les alliés peuvent les utiliser mettez vous en tête de course et placez les sur votre chemin, vos alliés se téléporteront sur qqs mètres au lieu de marcher. Ou alors rendez vous à un point stratégique et placez y la sortie du portail pour faire traverser toute l'équipe.
Placez un portail à l'intérieur d'une zone protégée pour un repli efficace. Ou plutôt à vos alliés de faire du support à la sortie de votre portail.

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:49:49

Oui enfin moi l'envou' je le vois bien comme comme un perso qui infligent des dégâts sans vraiment s'attarder, il passe,il tape;il s'en va et il recommence.

(je me base sur le fait qu'il ne peuvent pas atteindre le même pallier de dégâts que les classes plus "offensives"

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:51:15

Ojyh :d) bah si justement, là on parle du pvp donc les maps sont loin d’être plate, donc en effet ton point de vue rejoins le notre :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:12:07

Non mais c'est pour dire que ça sert pas qu'à esquiver les corps à corps quoi...

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
14 décembre 2011 à 18:16:33

Bof pas très intéressant pour moi. Pour le foin qu'a fait cette classe moi je la trouve plutot molle. Les casters c'est pas trop mon truc mais la en tout cas les vidéos sont d'un ennui... a part le portail le reste m'attire pas des masses. Je trouve que par apport aux autres classes les sorts sont très très mou.
Au moin je suis fixé: envouteur, très peu pour moi.

Panda_02
Panda_02
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:21:52

Heureusement qu'il y a des joueurs qui pensent comme toi, Empyrean. Et je ne dis pas ça en mal car c'est justement ça qui fait la diversité dans le choix des classes chez les joueurs.

On se sentirait bien cons si on jouait tous la même classe :rire:

Canard
Canard
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:23:38

Non mais juger d'une classe avec les vidéos de skill c'est pas vraiment pertinent, y'a qu'à regarder les vidéos des autres professions, ça a l'air aussi mou, mais quand tu vois le vrai gameplay ça a rien à voir.

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:23:42

Un de ces 4 faudrait arriver a faire jouer tout les joueurs d'un même serveurs la même classe, pendant 10-15 min :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment