CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos+ et vos-

MilkshakeCo
MilkshakeCo
Niveau 8
10 décembre 2011 à 18:31:01

Bonjour à vous.
J'aimerai que vous postiez:1)ce que vous attendez le plus dans ce magnifique jeu.
2)ce que vous croyez qui va vous déplaire.

Pour moi c'est:
1)le jeu m'a l'air beaucoup plus réfléchi...
2) j'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de possibilité au ni :-p veau des combos de compétences... parce que notre barre de skill est séparée en 3catégorie donc on est pas vraiment libre de mettre ce que l'on veut comment dans l'opus précedent.

Aller à vous

Audranl
Audranl
Niveau 7
10 décembre 2011 à 19:00:28

ls ont gardé un peu près la même barre que sur le 1 je crois.
Le+:Il est plus réfléchit.
Le-:Euh...Il y aura surment des troll (au deux termes ^^)

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:17:50

+ Un MMo qui devrait changer

- Animations des sorts et des action que je trouve trop voyantes

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:18:25

- Toujours cette façon de courir en glissade :noel:

[kuroware]
[kuroware]
Niveau 6
10 décembre 2011 à 20:49:35

+ Beaucoup de choses, mais pour faire court :

Les évènements dynamiques et l'aspect graphique du jeu( animations, style peinture, et le reste)

- Et oui, j'ai quand même un - =/ :

L'ambiance, j'ai peur pour l'ambiance "sonore" du jeu en fait. C'est une chose que j'ai vraiment apprécié chez TOR, la musique donne vraiment un gout epic à chaque bataille/histoire, ce qui fait que l'on a une énorme impression d'immersion. J'ai peur que ca ne fasse comme gw1, franchement les musiques plates "cassent" le rythme si j'ose dire, et apporte une sensation d'ennui que je n'aimerais pas ressentir (accentué quand on est seul, mais ici vu que ce n'est plus instancié ^^).

licendre
licendre
Niveau 7
10 décembre 2011 à 21:24:29

C'est quand même Jeremy Soule qui composent les musiques... On ne peut pas dire qu'elles soient plates.
Ok moins épiques que dans Skyrim, mais quand même elles ne sont pas mauvaises du tout ^^

Les + pareil que mon VDD, l'aspect artistique et le gameplay, les event etc. Et les races qui sont terribles :bave:

Les -, et bien pas grand chose à vrai dire, l'effet de glissades, les animations du visage des humains (quoiqu'on a vu que ça avait été amélioré..)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:51:54

De ce qu'on sait l'ambiance sonore est tout aussi travaillée que l'aspect graphique. Et la musique c'est Jeremy Soule, donc y a rien d'autre à préciser là dessus rien que son nom suffit. Comme dans GW1 d'ailleurs, je crois que tu dois avoir du coton dans les oreilles. On peut pas avoir de la musique ultra épique tout le temps, ça devient saoulant et c'est pas toujours adapté.
Et personnellement je vois pas trop le côté glissade... Je l'ai remarqué sur certaines animations dans des situations particulières mais de manière générale rien de spécial. D'ailleurs c'est pas la première fois que je vois Azzog en parler, mais jusqu'à maintenant ça a toujours été le seul qui ait repéré ce "défaut".

Vu les améliorations apportées ça m'étonne que Licendre parle aussi des animations faciales...

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
10 décembre 2011 à 21:52:50

Azzog2
Posté le 10 décembre 2011 à 19:17:50
+ Un MMo qui devrait changer

<< - Animations des sorts et des action que je trouve trop voyantes >>

Justement , c'est volontaire pour que les joueurs reconnaisse une compétence sans regarder la bare de l'adversaire !

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
10 décembre 2011 à 22:08:04

Pour les animations de glissade, le pire c'est chez les asuras, on a vraiment l'impression qu'ils vont se torcher la gueule en s'arrêtant même en ne faisant que 2-3m.

Les animations comme ça devrait être mise après genre 10mêtre mes pas à chaque déplacement de quelques mètres.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:15:08

Je vois pas trop de quoi vous parlez, c'est récent ? :doute:

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
10 décembre 2011 à 22:34:07

Vla un exemple : http://youtu.be/-healkDctCw?t=5m40s

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:38:59

En fait pour la glissade je ne sais pas vraiment s'ils parlent de l'impression que le personnage adhère pas bien au sol et donc glisse, ou de l'animation de "freinage" après la marche.
Dans le premier cas je l'ai remarqué à qqs occasions notamment chez les Asuras, peut être pcq leur animation n'est pas encore bien adaptée à leur vitesse et leur taille. Dans le second cas je vous arrête tout de suite, pcq même si ça ne vous plait pas trop c'est de la richesse d'animation. Un personnage qui s'arrête droit comme un i après avoir couru c'est bien moins agréable...

licendre
licendre
Niveau 7
10 décembre 2011 à 22:46:56

Non mais faut savoir doser cette animation. Quand tu cours et que tu t'arrêtes, comme dirait DxShuria, t'es pas à la limite de te "torcher la gueule" ^^

Et parfois certaines animation sont un peu trop accentuées et ça me dérange personellement, ça ne fait pas toujours naturel.

Pour ce qui est de l'expression faciale, j'essayais de trouver un défaut... Mais ils l'ont corrigé en partie... Ça prouve bien qu'il n'y a pas grand chose à reprocher à GW2 :P

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:55:51

Pour ce qui est des Asuras c'est clairement fait exprès, ils l'ont bien dit. Quant aux autres races j'ai pas remarqué d'abus de ce côté là.

[kuroware]
[kuroware]
Niveau 6
10 décembre 2011 à 22:56:46

Oui, c'est sur Ojyh, une musique epic ne l'est vraiment qu'aux bons moments (il ne faut pas abuser des bonnes choses dis le dictons). Mais je veux surtout dire, que si la musique/ambiance est trop plate lors des voyages dans les plaines ect, bah ca risque d'etre un peu dérangeant.

Mais vous me rappelez qu'il s'agit de Jeremy Soule, donc je suis moins inquiet du coup ^^

[kuroware]
[kuroware]
Niveau 6
10 décembre 2011 à 22:59:55

Pour ce qui est de l'effet glissade. Personnellement, figurez vous que j'y avais même pas fait attention. Ou soit, je m'en fiche complètement ou soit je trouve ca naturel ^^. Fort à parier qu'il s'agit des deux.

Parce que voilà, les asuras qui glissent, ca peut largement s'expliquer au vue de leur corpulence ^^.

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
10 décembre 2011 à 23:00:45

+ un MMO qui devrait enfin apporter des changements et dépoussiéré un peux le genre
(histoire personnel système de quete revue événement dynamique etc...)

- j'ai surtout peur qu'il n'y est pas beaucoup (ou que sa soit mal fichu le pvp libre libre non structuré)

contrairement a beaucoup je trouve que le pvp structuré manque d’intérêt (en général pas que dans Guild Wars 2) aucune différence majeure dans les builds etc....

perso je préféré largement une map pvp ou tu es vraiment libre (pvp un peux sauvage quoi) ou tu arrive vraiment avec ton stuff que tu as monter un personnaliser et que tu vois que ton stuff build et pas un vulgaire copier/coller car il a des limites

pour ceux qui voit le genre de pvp c'est celui de shaiya
:d) http://fr.shaiya.aeriagames.com/

cette aspect me parait cruellement manquer d’intérêt réelle a vouloir mettre tout le monde sur un pied d’égalité sa tue l'esprit de compétions et de surpasser les autres c'est comme mettre un gamin de 6 ans (je caricature la hein) au même niveau qu'un joueurs vraiment expérimenter niveau stuff et de ses skills etc....

je sais que beaucoup ne partagerons pas mon points et ce n'est pas un coup de gueule mais si c'est pour se retrouver face a des mecs avec 1 stuff identique sans réelle personnalisation j'en vois pas l’intérêt

mais sa m’empêchera pas de y tester mais je pense pas que le pvp structuré m'amusera

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:02:50

Moi aussi j'avais remarqué l'animation de l'arrêt après course un peu trop poussés , c'est à dire que même si on cours sur 3 mètres l'animation est là .
Mais je pense que c'était la seule encore au point à l'époque des démos et qu'ils ont travaillés dessus pour en proposer une flopée diverse et variée . Enfin bref wait & see :noel:

MilkshakeCo
MilkshakeCo
Niveau 8
10 décembre 2011 à 23:04:17

Sa coule vite dit donc,sa me fait plaisir :ok:

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:04:53
  1. 69-dobbs-69

Le PvP "sauvage" on le retrouve en partie dans le WvWvW .

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment