+ un MMO qui devrait enfin apporter des changements et dépoussiéré un peux le genre
(histoire personnel système de quete revue événement dynamique etc...)
- j'ai surtout peur qu'il n'y est pas beaucoup (ou que sa soit mal fichu le pvp libre libre non structuré)
contrairement a beaucoup je trouve que le pvp structuré manque d’intérêt (en général pas que dans Guild Wars 2) aucune différence majeure dans les builds etc....
perso je préféré largement une map pvp ou tu es vraiment libre (pvp un peux sauvage quoi) ou tu arrive vraiment avec ton stuff que tu as monter un personnaliser et que tu vois que ton stuff build et pas un vulgaire copier/coller car il a des limites
pour ceux qui voit le genre de pvp c'est celui de shaiya
http://fr.shaiya.aeriagames.com/
cette aspect me parait cruellement manquer d’intérêt réelle a vouloir mettre tout le monde sur un pied d’égalité sa tue l'esprit de compétions et de surpasser les autres c'est comme mettre un gamin de 6 ans (je caricature la hein) au même niveau qu'un joueurs vraiment expérimenter niveau stuff et de ses skills etc....
je sais que beaucoup ne partagerons pas mon points et ce n'est pas un coup de gueule mais si c'est pour se retrouver face a des mecs avec 1 stuff identique sans réelle personnalisation j'en vois pas l’intérêt
mais sa m’empêchera pas de y tester mais je pense pas que le pvp structuré m'amusera