CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question :D

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
06 décembre 2011 à 10:27:01

Je connais pas le poids des lames occidentales, mais 3 kilos, sachant que de l'autre côté on a des armures sans arrêt, boucliers etc... c'est pas énorme pour la résistance de la lame, si ?

LGV
LGV
Niveau 28
06 décembre 2011 à 10:37:31

petites references historiques :

http://thearma.org/essays/2HGS.html

mais c'est clair que l'equilibrage fait tout, pour esperer rendre maniable le bidule...

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
06 décembre 2011 à 10:41:49

Ah, Sajah avait raison :p)

J'espère qu'ils vont pas trop prendre exemple sur l'occident pour tout, parce que sinon on va se retrouver avec des lames quand même largement nerfées. :noel:

LGV
LGV
Niveau 28
06 décembre 2011 à 10:47:42

Pourquoi cela ? Ce n'est qu'un style graphique, au final, sans influence necessaire sur le gameplay.

Et puis on a treeees longtemps utilise des "representations" de la realite dans les RPG, sans que cela semble "peu puissant".

Quand tu equipes un 2H Great Sword sur un SSI D&D des annees 80-90, t'es loin de penser que tu manies un cure-dent :D

Enfin perso je prefere de loin ce style "occidental" a certains autres jeux ou les armes sont demusurees, enormes, et plus grandes que les persos eux-meme... C'est completement ridicule, et ca fait tres "parodie comique" ; ca perd grandement en immersion.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
06 décembre 2011 à 10:52:30

Non mais j'ai pas dit ça, le style graphique est cool, mais au niveau de la conception, c'est pas dur de trouver meilleur à mon goût, m'enfin, ils vont pas pousser jusque dans les détails quand même (enfin, je pense, pas encore de l'itération, pitiéééééé) :o))

Perso je préfère largement les épées normales à celle de 3 mètres avec des armures pleines de trucs bizarres et inutiles, c'est clair. :(

LGV
LGV
Niveau 28
06 décembre 2011 à 11:01:01

Il sera interessant de voir les skins exclusifs des armes et armures a recuperer dans les donjons :) Je pense qu'il y en aura pour tous les gouts !

On a deja eu qq apercus, et persos y'a deja pas mal de trucs qui me plaisent bcp ; a voir en jeu ce que cela donne !

(quand a l'iteration, tous les jeux sont developpes de cette facon ; seulement ArenaNet le dit, plutot que balancer des infos sans contexte)

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
06 décembre 2011 à 11:05:51

"(quand a l'iteration, tous les jeux sont developpes de cette facon ; seulement ArenaNet le dit, plutot que balancer des infos sans contexte) "

Ouep, et je suis très d'accord pour les trucs utiles, genre gameplay etc..., c'est ça qui fait que j'ai confiance en GW2. :o))

Sinon ouais ce serait bien d'avoir quelques images des skins, mais bon, je préfère avoir la surprise moi :o))

Ils ont dit qu'ils annonceraient plusieurs trucs durant décembre, déjà, donc on aura largement de quoi s'occuper :bave:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment