CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question :D

callaghanounet
callaghanounet
Niveau 4
05 décembre 2011 à 16:46:00

Je pensais... et je m'imaginer en train de survolé les plaines chars a dos d'un dragons d'os portant une sublime armure rutilante en regardant de haut tout les mods qui ne pouvais pas m'agresser mais qui en mourais d'envie, munie d'un grande épée de 50kilo jusqu'a que mon patron me réveilla !! Question esqu'il aura des monture dans Guild wars 2 :bave: :bave: :bave:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:47:45

Nan !
Et certainement pas d'épée de 50 kilo non plus.

Panda_02
Panda_02
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:59:38

Pas de montures prévues pour la sortie en tout cas.

Maintenant, on peut espérer une extension qui en contiendra un peu comme dans Aion.

sajah
sajah
Niveau 53
05 décembre 2011 à 17:00:28

Charr dragon d'os ? Ils ont des tanks et des forteresses mobiles qu'est ce tu viens avec ton dragon has been XD, sérieux faut se mettre à la page...

Y a pas besoin de monture dans GW2, on a les golems les tanks et y a des rumeurs sur des airships, en plus tout le monde utilise la téléportation, le griffon c'est bien pour mettre dans la soupe du dévoreur de siège...

calla3
calla3
Niveau 5
05 décembre 2011 à 17:15:51

Un dragon ça restera toujours plus classe qu'un tank ou un golem mais bon après on s’appelle pas tout sajah

LGV
LGV
Niveau 28
05 décembre 2011 à 17:28:02

dans la mesure ou tout le monde se teleporte joyeusement dans tous les sens, les montures n'ont pas lieu d'etre en tant que moyen de transport.

il faudrait une justification "gameplay" (e.g. barre de skills differents dans un "vehicule") pour que des montures aient un qqcq interet ; or, comme cite plus haut, c'est deja le role des golems.

Personnelement je n'ai jamais trop vu l'interet des montures, du housing, etc. qu'on retrouve dans plein d'autres jeux, et je suis content que pour l'instant ArenaNet se focalise sur le VRAI gameplay en ecartant tout cela.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
05 décembre 2011 à 17:29:07

Le problème des montures c'est que ça sert à rien et ça permet de couper à travers champ alors que l'intérêt c'est de marcher pour participer à ce qui t'entoure. Et s'il ne s'agit que de voyager plus rapidement alors il y a la téléportation pour ça. Alors s'il y a un jour des montures utiles au gameplay qui sont pas là juste pour aller plus vite moi je dis ok ! Sinon j'en veux pas.

Au fait sajah, les airships genre dirigeable ont été montrés pcq ils seront utiles dans le jeu. Ils ont dit qu'ils n'incorporaient pas des trucs de ce genre si c'est juste pour les regarder passer. (vu en vidéo et lu en interview)

LGV
LGV
Niveau 28
05 décembre 2011 à 17:36:37

Les airships, perso je les verrais bien faisant partie d'une chaine d'events dynamiques ; genre apres une grosse bataille contre Les Mechants (tm), et si les joueurs "gagnent" l'event, Les Gentils (tm) lancent leurs troupes (a coup d'airships) pour aller assaillir une zone ennemie (ou inversement, les joueurs "perdent" l'event, donc Les Gentils fuient a coup de dirigables). Qqch dans le genre :-?

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:11:35

Et pourquoi pas un monde aérien dans un futur add-on , accessible via dirigeable ? :hap:

Why not ? :noel:

calla3
calla3
Niveau 5
05 décembre 2011 à 18:18:31

Ou via des montures VOLANTESS

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:41:13

OMG :rire:

Pour l'instant les montures n'ont aucun intérêts à être introduit dans le jeu ... :hap:

Gremy39
Gremy39
Niveau 7
05 décembre 2011 à 18:43:40

j'espère qu'ils ne mettront pas de monture dans les potentiels add-on.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:54:28

C'est comme le reste, si c'est possible et si c'est intéressant niveau gameplay pqoi pas des montures volantes.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:17:26

sajah :d) J'suis visiblement le seul a l'avoir pris dans le bon sens, mais j'aime :D

Audranl
Audranl
Niveau 7
05 décembre 2011 à 19:53:08

Je l'ai bien pris et jamais je veut des monture dans guildwars2 et, quel intéret?Il y a plein de nouveau truc et toujours un ..... qui fait ,,,,, pour avoir des monture et des épée qui font six fois la taille des dragon ancestraux.
C'est bon pas de monture tant que ça sert a rien et mon dernier argument sera:

Rechercher :d) GOOGLE

T-SHiN
T-SHiN
Niveau 9
05 décembre 2011 à 21:52:31

Les montures je les verrai bien pour des combats aeriens, sur ce je retourne rêver :noel:

life-for-you
life-for-you
Niveau 5
05 décembre 2011 à 22:38:06

Est ce que il y aura des Drakons? Comme dans Ghost Of Asaclon? A pars les boss biensssur ^^

megamomoe
megamomoe
Niveau 7
06 décembre 2011 à 00:14:49

Oui les "Drakons" sont la 6ème race du jeu.
C'est certainement la première race avec laquelle je vais jouer :d) un dragon rôdeur avec un familier humain...

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
06 décembre 2011 à 00:16:47

Les épées feront ptet pas 50 kg (bien qu'une épée digne de se nom pese un certain poid), en revanche le hammer m'a l'air relativement lourd !

sajah
sajah
Niveau 53
06 décembre 2011 à 01:24:42

Une épée à 2 main si ça fait 3 kilo c'est déjà pas mal (c'est la répartition du poids sur la lame qui fait que ça parait lourd).

Un marteau de guerre c'est entre 1 e 3 kg (les gros sont à 2 mains).

Faut pas croire, les armes de guerres sont relativement légère (quand t'es déjà en plaque tu vas pas t'amuser à soulever 30 kg, en 3 coups tu bouges plus), c'est surtout le mouvement et la forme qui fait tout les dégâts.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment