CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta fermée GW2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Canard
Canard
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:32:05

Bah oui justement, le WvW n'a jamais pu être testé parce que y'avait pas assez de monde, donc il est susceptible d'être changé de façon assez importante si on se rend compte que y'a des problèmes (d'autant qu'ils savent toujours pas combien de gens ils vont autoriser donc on n'est pas sorti). Et ils attendront pas l'open pour le tester vu qu'ils ont déjà dit que l'open serait courte, tu peux pas te permettre de tester un des plus gros points du jeu juste à la fin de 5 ans de développement. Je pense qu'ils seront assez en CB pour tester le WvW en capacité max (sur reddit ils ont déjà mentionné avoir pu tester avec des centaines de joueurs) et surtout assez pour identifier les problèmes de gameplay. L'open permettra plutôt de décider la capacité du WvW et de faire des stress tests.

Pour l'envouteur je pensais comme toi que la profession avait été terminée y'a déjà quelques temps mais qu'ils attendaient la fin de l'année pour la présenter, mais quand tu les entends parler des mécanismes tu sens bien que la profession est très loin d'être totalement finalisée (notamment les portails etc). En plus la quasi totalité des professions dévoilées ont fait l'objet de changements plus d'un an après leur révélation, certains sont mêmes encore en cours donc le mesmer passera pas à côté, et ça se règlera pas en un mois.

PS: c'est totalement personnel comme opinion vu qu'on est dans l'obscurité la plus complète, je prétends pas avoir LA vérité.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:46:43

Ouais fin en même temps, le WvW , à part avoir réellement pu le tester en interne et le faire via la CB, il sera de toute façons l'objet de changement, que ce soit pendant l'OB ou après la sortie. Donc à ce niveau là ca va pas aller bien vite.

Après pour les professions, j'ai effectivement vu que pour les portails ils ne savaient pas si ils feraient en sorte que toute une équipe l'utilise où juste le caster. Je sais pas si ils sont dans le flou pour autre chose mais si ils doivent tout changer a chaque fois, alors le jeu n'est pas prévu pour 2012. Y aura probablement des patchs et équilibrages majeurs, tout ne sera pas réglé via la beta, sinon on aurait plus de bugs dans les jeux :rire:

Fin bon, faudrais déjà qu'on sache ce qu'ils font réellement dans la béta comme test avant de se demander combien de temps ca va leur prendre je pense.

tagada01
tagada01
Niveau 7
29 décembre 2011 à 21:54:55

Pour réponde à vincethev j'avais participer à la CB de Allods et de Ghost Recon Online et elles avaient durées 1 mois à peine.
Bon ok c'est pas le même budget je suis d'accord mais un jeu sa reste un jeu et y aura toujours 3 petit bugs. De toute manière on ne sais pas ou ils en sont dans leur travaille.
Il faut espérer qu'il reste 3 petits trucs à régler et hop mon PC mange le CD d'installation. :bave:

vincethev
vincethev
Niveau 6
30 décembre 2011 à 09:31:32

tagada01 Voir le profil de tagada01
Posté le 29 décembre 2011 à 21:54:55 Avertir un administrateur
Pour réponde à vincethev j'avais participer à la CB de Allods et de Ghost Recon Online et elles avaient durées 1 mois à peine.
Bon ok c'est pas le même budget je suis d'accord mais un jeu sa reste un jeu et y aura toujours 3 petit bugs. De toute manière on ne sais pas ou ils en sont dans leur travaille.
Il faut espérer qu'il reste 3 petits trucs à régler et hop mon PC mange le CD d'installation. :bave:

-------

J'ai les mêmes espérances que toi !
Par contre cette phrase me fait peur :
The reactions of the players who are participating in the closed beta are overwhelming and we’re fine tuning the game for the moment with the help of their feedback.
de Mike O’Brien.

Enfaite c'est surtout le mot overwhelming ... google translate nous dit :

écrasant
accablant
irrésistible

Et ces 3 mots là, ne sont pas vraiment rassurant ...

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
30 décembre 2011 à 09:37:03

Y a pas que les synonymes et traductions négatives pour overwhelming.

Je viens de vérifier dans mon dico d'anglais (unilingue donc pas les machins pour faire du mot à mot) et c'est bien un synonyme de "énorme" "gigantesque" etc....

Ca peut donc vouloir dire ce que j'ai dit à la page d'avant, ils ont un nombre conséquent de feedbacks a traiter.

agnor
agnor
Niveau 8
30 décembre 2011 à 09:49:20

ça veut dire que les personnes impliqués dans cette bêta font bien leur job mais ça ne signifie pas forcément qu'il y a de gros problèmes ... enfin j'espère ^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:11:33

Tu tiens ça d'où vincethev ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 10:15:11

J'avais lu ça aussi sur guru. Mais faut bien le prendre dans le sens le plus répandu, c'est à dire qu'ils ont des retours en masse, ce qui est plutôt une bonne chose. Si c'était la grosse merde, ils n'en parleraient pas ainsi (voire ils n'en parleraient pas tout court!)

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:17:26

par overhelming je vois dépasse ce qu'on attendait, on peut aussi le traduire par submergé etc... mais il peut avoir un sens péjoratif, comme positif, ou neutre... ici je pense que c'est neutre comme je le disais juste pour dire qu'ils en ont bcp bcp

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
30 décembre 2011 à 10:22:43

Vu comme c'est dit, ils ont l'air plutôt content en fait.
à mon avis faut plutôt l'interpréter comme "Les testeurs font exactement ce qu'on attendait d'eux, on a énormément de retours et on est en train de peaufiner le jeu grâce à eux"
Que comme "on est submergé on sait plus quoi faire"

Enfin, eux, ils savent que leur jeu est plus à revoir du tout au tout vu le succès qu'il a déjà eu aux salons. ça leur fait plaisir d'avoir un maximum de retours

tagada01
tagada01
Niveau 7
30 décembre 2011 à 10:37:45

Je suis d'accord, le message nous dit juste que la CB leur fais beaucoup avancer dans leur travaille et que derrière ils peaufine le jeu.
Rien de bien alarmant, au contraire, tous se passe comme ils l'avaient prévus :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 12:42:11

Nan mais :rire: !

La bêta annoncé à été lancé comme une bêta fermé, mais il faut savoir qu'en réalité, ce n'est qu'une bêta privée ;)

En réalité, Une bêta fermé prend des joueurs au hasard dans ceux qui se sont inscrit sur le site (Pour Guild Wars 2, c'est la newsletter)... Le seul réel moyen qu'il y avait de jouer a Guild Wars 2, c'est d'être allé a la PGW ;)

Cela dit, ce jeu est génial :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 12:54:49

Des joueurs ont eu des clés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 12:58:41

Oui, mais pas n'importe lesquels... Ceux-ci ont été choisis soigneusement, a la grande différence d'une bêta fermé!

DaMs24
DaMs24
Niveau 64
31 décembre 2011 à 14:01:33

Franchement, tablez sur une sortie fin 2012. Sinon je pense que vous allez vous faire de faux espoir.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:34:45

elle a commencée quel jour déjà cette bêta fermé ? Le 16 décembre ? Par là il me semble .. ça fait 3 semaines déjà.

seb29200
seb29200
Niveau 12
07 janvier 2012 à 23:01:26

Oui, elle a commencer le 16 decembre, donc vendredi prochain sa fera 1 mois

tagada01
tagada01
Niveau 7
08 janvier 2012 à 11:53:26

Et dans 365 jours sa fera un an :snif2:

Suddenly69
Suddenly69
Niveau 9
09 janvier 2012 à 00:30:12

hélas le jeu est toujours pas pret de sortir

bien que ce sois complétement fictif a mon avis pour le moment le jeu est en pré-commande a carrefour et sur des sites anglais, suédois a 69euros pour décembre 2012 !!! donc en gros pas dispo avant presque 1ans .

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
09 janvier 2012 à 00:48:24

Suddenly69: Sauf que c'est des randoms precommand qui ne veulent rien dire (Cela a été dit sur Twitter des dizaines de fois)

T'as même un site qui a commencé leur précommande il y a 2 ans ...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment