J'ai commencé Guild Wars en avril 2008 , alors je peux vous dire que adieu le pvp pour moi , les groupe demandais du r6 ++ , alors je me suis tourné vers le Pve que j'ai désossé au complet, il à seulement l'abîme que je n'ai jamais fait. Quand j'ai monter mes titre de 2008 à fin 2009 la communauté était intéressante.
Les sc oui c'étais dommage plusieurs se rendait riche à pu finir et tuais un peu l'économie, mais bon qui n'a jamais été intéressé par l'argent facile ?
Il a eu de nombreu bug aussi qui ont été profitable pour tous , budger poudracanon par exemple , ou bien être 32 dans le labyrhinte d'urgoz et/ou des coop HM( le leader invite ses 7 amis , starte le décompte de 10 secondes , kick tout le monde chaque personne se mettais 3 héro et hop arrivé dans zone 8 joueurs + 24 héros :P ) (il aurait fallu mettre des pets à tout le monde alors un groupe de 64 en comptant lespets lolllll )
je garde de bon souvenir de Gw , mais j'ai voulu aller trop vite par moment , 4200 h00 de jeu en 18 mois... pour gw 2 je vais prendre mon temps !