CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 6ans deja...

cALEvRo
cALEvRo
Niveau 4
01 novembre 2011 à 20:29:28

Hello

Certain vont peut être trouver se topic inutile... mais se soir j'en ai parlé avec mon alliance et quand j'ai commencé Guild Wars j’étais mineur, j'avais 16ans et franchement je ne m'en lasse pas! la communauté de Guild Wars est exceptionnel! et j’espère que Guild Wars 2 ne va pas tuer cette communauté! Je suis sur que beaucoup de personne ont eu de super expérience sur Guild Wars alors si elles veulent en parler c'est ici :fete:

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
01 novembre 2011 à 20:51:43

Moi je trouve que la communauté s'est vachement dégradée ces dernières années...

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
01 novembre 2011 à 21:00:18

Dans la ville de Shing Jea oui, sinon je trouve pas quelle s'est dégradé.

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
01 novembre 2011 à 21:00:20

Pareil ces temps-ci on trouve que des wesh qui écrivent n'importe comment et qui se dispute au milieu des capitales ou qui t'agresse XD ex: l'autre jour je reroll un guerrier sur faction j'arrive dans le monastère et ya 2 mec qui me font "ouai va y kestu fou la batar go uper sale noub. je me suis dit oula c'est quoi sa. Et ces temps-ci sa arrive souvant

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
01 novembre 2011 à 21:04:33

Ou alors le RA dès que tu joues un truc pas connu (même si ça roxxe)

DxShuria je sais pas depuis combien de temps tu joues mais j t'assure que la communauté n'était pas du tout comme ça dans les débuts de GW

licendre
licendre
Niveau 7
01 novembre 2011 à 22:10:43

Il faut savoir qu'au mona, ce sont souvent des trolls. Et quand on se prête au jeu ça peut être drôle. (bon sauf si vraiment ce sont des cas sociaux..dans ce cas, s'abstenir c'est le mieux à faire).

Par contre niveau sociabilité, c'est clair que la communauté est devenue bien moins agréable, les gens ne pensent plus qu'au profit. En commerce, la politesse n'est plus de mise (par contre les fautes d'orthographe si...). Et quand des joueurs posent des questions en ville personne ne leur répond (bon faut voir les questions des fois aussi..mais voilà c'est pas cool ^^ )

Bref c'est sûr que l'ambiance est plus trop top niveau. Le mieux c'est de jouer solo maintenant, ou alors d'être dans une (rare) bonne guilde ^^

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:28:15

Empyrean_
Posté le 1er novembre 2011 à 21:00:20
<<Pareil ces temps-ci on trouve que des wesh qui écrivent n'importe comment et qui se dispute au milieu des capitales ou qui t'agresse XD ex: l'autre jour je reroll un guerrier sur faction j'arrive dans le monastère et ya 2 mec qui me font "ouai va y kestu fou la batar go uper sale noub. je me suis dit oula c'est quoi sa. Et ces temps-ci sa arrive souvant>>

Ouai enfin ces cas social il y en avait depuis le départ mais il reste toujours dans les même avant poste, monastère de Sinjah, Ascalon ,Kamadam et un peu l'arche de lion , passé ces avant poste et c'est parfait niveau communauté !

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
01 novembre 2011 à 22:38:03

obi-wan76 -> à la sortie de GW: Faction, je squattais le Monastère, eh bien je peux te dire qu'il n'y avait pas un "cas social" en vue.

cALEvRo
cALEvRo
Niveau 4
01 novembre 2011 à 22:59:06

De toute façon toute communauté a ces "boulet" j'en ai vue beaucoup aussi! mais je ne parle pas de ces gens la "on s'en fout!" personnellement niveau guilde et personne que j'ai connu dans le jeu j'ai jamais vraiment eu de problème les boulets tu leurs dit "tu me fais chier dégage" et puis voila :rire:

caitaineeti
caitaineeti
Niveau 6
02 novembre 2011 à 02:16:07

je trouve tellement domage que le sc (speed clear) sois apparu dans GW , et aussi les gens qui sont rank en HoH et qui veulent seulement des ranké dans leurs groupe .... on trouvais pas sa au début , et cétait encore plus fun !

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
02 novembre 2011 à 07:52:46

Je suis dans le même cas l'auteur du topic, j'ai lâcher le jeu ya 2 ans à cause de certaines modification qui annonçaient bien que le jeu était en fin de vie.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
02 novembre 2011 à 09:13:35

Bah j'ai envie de dire que les serveurs des jeux onlines représentent bien les Français de notre époque. Y'a des gens sympas, mais être un gros boulet, vulgaire et débile est devenu une fierté là où avant c'était une honte. Le seul vrai problème c'est tout ces parents qui n'éduquent pas (ou pas comme il faut) leurs enfants.

Aimer ses gosses c'est pas leur acheter le dernier truc à la mode à noël, c'est surtout leur imposer des limites strictes pour qu'ils deviennent des adultes responsables et leur éviter ainsi nombre de problèmes. Beaucoup de parents oublient ça de nos jours, alors faut pas s'étonner qu'il y ait autant de problèmes dans notre société. :sarcastic:

MrThark
MrThark
Niveau 9
02 novembre 2011 à 10:43:46

La communauté ne se dégrade pas , c'est juste vous qui devenez plus vieux et aigri :ok:

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
02 novembre 2011 à 11:23:23

"et aussi les gens qui sont rank en HoH et qui veulent seulement des ranké dans leurs groupe .... on trouvais pas sa au début"

Me suis mis à GW même pas un an après sa sortie et c'était déjà comme ça hein. :noel:

toto67_bis
toto67_bis
Niveau 9
02 novembre 2011 à 11:42:39

En tout cas je suis dans le monastère actuellement, et a peine j'arrive sa craint déjà :rire:

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
02 novembre 2011 à 11:56:16

J'ai commencé Guild Wars en avril 2008 , alors je peux vous dire que adieu le pvp pour moi , les groupe demandais du r6 ++ , alors je me suis tourné vers le Pve que j'ai désossé au complet, il à seulement l'abîme que je n'ai jamais fait. Quand j'ai monter mes titre de 2008 à fin 2009 la communauté était intéressante.

Les sc oui c'étais dommage plusieurs se rendait riche à pu finir et tuais un peu l'économie, mais bon qui n'a jamais été intéressé par l'argent facile ?

Il a eu de nombreu bug aussi qui ont été profitable pour tous , budger poudracanon par exemple , ou bien être 32 dans le labyrhinte d'urgoz et/ou des coop HM( le leader invite ses 7 amis , starte le décompte de 10 secondes , kick tout le monde chaque personne se mettais 3 héro et hop arrivé dans zone 8 joueurs + 24 héros :P ) (il aurait fallu mettre des pets à tout le monde alors un groupe de 64 en comptant lespets lolllll )

je garde de bon souvenir de Gw , mais j'ai voulu aller trop vite par moment , 4200 h00 de jeu en 18 mois... pour gw 2 je vais prendre mon temps !

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
02 novembre 2011 à 13:18:40

6 ans déja que j'ai vu cette pochette perdu à E.Leclerc :noel: cette pochette avec une jolie nécromancienne dessus, la seule et unique fois ou j'ai pris un jeu pour sa pochette :noel: je regrette pas :bave:

Drizzt-an
Drizzt-an
Niveau 3
02 novembre 2011 à 14:24:19

J'ai de très bon souvenirs de guild wars, écumer tout les donjons avec sa guilde , explorer le monde ou encore monter ses titres :ange: .
Mais il y a peu de temps , j'ai voulu mis remettre et recommencer un autre rerol et la ... la communauté qui était pour moi exceptionnelle m'a parut vraiment dégradée : entre les weshs qui t'agressent et les mecs qui ne prennent que des joueurs gradés ou titrés pour faire tel ou tel donjons , cela m'a vite fait fuir . :honte:

Brusquerie
Brusquerie
Niveau 7
02 novembre 2011 à 15:04:48

Alala je m'en rapelle encore, mes premiers moments sur GW, j'arrivais même pas à la quête, un problème dans les bois, :noel: !

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
02 novembre 2011 à 15:16:07

y34rzz3n1thvsve

DxShuria je sais pas depuis combien de temps tu joues mais j t'assure que la communauté n'était pas du tout comme ça dans les débuts de GW

-> Je joue depuis 5ans et c'est possible, j'y touche plus beaucoup depuis une petite année, mais je le trouvais pas chiante la communauté quand j'ai prit ma "retraite".

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment