CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Compétences] Guerrier

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:35:52

Relevé pendant le mode "à terre"

sajah
sajah
Niveau 53
04 mars 2012 à 19:46:42

Rallié c'est quand t'es rez en étant à terre. Réanimé c'est quand t'es rez en étant mort.

Kiardan
Kiardan
Niveau 6
04 mars 2012 à 19:47:41

Merci pour la réponse! :)

J'en ai une autre, voici un arbre de talent que je voudrais réaliser
(http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code
=34b8003m423q4445900ua0udsdue41v23242h)

cependant, toujours dans la branche "défense" on peut voir le skill majeur: "ignorez le" qui permet d'avoir le sort automatiquement "résistance a la douleur" a 25% HP

Doit-on avoir se sort la dans la barre des compétences ? (ou alors pouvons-nous mettre autre chose a la place et donc "gagner" un emplacement pour un autre sort ?)

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
05 mars 2012 à 09:22:17

justement, ce talent te permet d'avoir cette compétence sans l'avoir incluse dans ta barre, ce qui te fait en effet gagner un "emplacement", même si la compétence reste plus puissante (effective quand tu veux et immunité à -33%)

perso, je suis parti sur ce build

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=34b8003nh63vm345be0akuadu1v2a2h2r2t32

basé sur l'épée/épée et l'épée/corne de guerre, les saignements, et la mobilité. J'ai en effet deux compétences de charges qui, grâce à mes 10 pts en discipline, enlèvent toutes les immobilisations sur moi, les compétences de la corne de guerre qui boost ma vitesse, le coupe jarret qui rend infirme, et la pose d'équilibre qui me rend immunisé si besoin aux stuns/projections, etc

bref, je pourrais me balader librement sur le champs de bataille ( a moins d'avoir vraiment des casses couilles qui s'acharnent sur moi :noel: )

bien entendu, être mobile, c'est bien, résister longtemps, c'est mieux :oui:

pour cela, je peux compter sur le sceau de guérison, qui me fait gagner régulièrement de la santé, et surtout, 30 pts en tactique et 20 en défense, qui augmentent mon total de pv, mon armure ET ma guérison (donc soins du sceau plus efficaces :ok: )

mais ce n'est pas tout ! j'ai également pris les traits en défense qui me donnent:

- de l'aldrénaline quand je me prend des coups
- une régénération améliorée en fonction de mon taux d'aldrénaline

et qui donne mon élite "sceau de rage" ? De l'aldrénaline en permanence ! :hap:

résultat, plus je frappe et je me fait frapper, plus j'ai d'aldrénaline, plus je me soigne :bave: , ce qui, couplé au passif du sceau de guérison, me permettra d'avoir une régénération constante et efficace :ok: . Couplé avec les bonus passifs des branches defense/tactique et ma grande mobilité, ca risque d'être chiant de se débarasser de moi :coeur:

Au niveau "soutien", la corne de guerre (rapidité, protection et santé aux alliés), ainsi que la compétence "je vous vengerais", qui permet de faire ni plus ni moins qu'un rez général si je tue quelqu'un, PLUS mon efficacité améliorée pour relever les potes, me permettra de remplir mon boulot. Sans compter que l'aptitude grand maitre en tactique donnera un bonus de dégats permanents à mes alliés :ok:

dois-je rappeller que mon cri "je vous vengerais" me soignera et me donnera de l'aldrénaline quand je l'utiliserais ? ( et comme je gagne de l'aldrénaline, je me soigne encore plus :noel: )

enfin, pour le côté offensif, 10 petits points en armes: mes coups critiques ont 33% d'infliger le saignement, et j'inflige des dégats supplémentaires sur les ennemis qui saignent. Et mangifique coincidence, mes deux épées me donnent déja deux (voir trois) compétences de saignement ! :bave:

que pensez vous de ce build ? :hap:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:02:11

Il n'y a que Kiardan et moi qui serons guerriers ou... ? :noel:

AngerBoy
AngerBoy
Niveau 7
06 mars 2012 à 01:03:06

Non moi aussi, mais j'ai envie de me réserver une part de mystère, donc je m’intéresse pas trop aux compétences avant de les utiliser en jeu ^^

Arno95
Arno95
Niveau 7
06 mars 2012 à 06:54:33

Je prends épée + boubou, les competence off hand de l'épee me paraissent pas exeptionnel.

En second stuff fusil pour pouvoir attaquer a distance.

sajah
sajah
Niveau 53
06 mars 2012 à 08:45:47

Ouais t'as raison si tu cumule les 2 saignements des 2 skills ils font juste 9k de dégât sur la longueur (4,5k chacun)... une bagatelle. Encore des skills qui vont se faire nerfer ça.

lockwater
lockwater
Niveau 59
06 mars 2012 à 10:29:44

Non mon main sera warrior humain, j'aime pas trop reroll donc je vais le jouer à fond :ok:

Je peux rester 6 ans en jouant qu'un seul personnage :noel:

Kiardan
Kiardan
Niveau 6
04 avril 2012 à 22:52:48

Voici un petit build basé sur le déplacement (avec les traits et les utilitaires va falloir y aller pour m’arrêter mdr)
Et surtout basé sur les saignements aussi bien a distance qu'au corps a corps.

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3490003m423qm245bgauk0aduf5f921242d2h

Qu'en pensez-vous ?

elbareto
elbareto
Niveau 5
05 avril 2012 à 04:01:55

Pas mauvais je pense, mais bon je vois pas en quoi le build est axé déplacement.

Le mien, est axé déplacement, mais aussi stun/controle. Je serai un vrai barbare norn :-)

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3470007879h643iacf00000

Par contre, j'hésite entre épée à 2 mains ou marteau :(

S_amo
S_amo
Niveau 1
05 avril 2012 à 10:36:30

Sinon je pensais à ça, pour avoir pas mal de contrôle et pas mal de mobilité:

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3460003n3qh6m245900ku0kdtduf9262b2d2e

Vous en pensez quoi???

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment