justement, ce talent te permet d'avoir cette compétence sans l'avoir incluse dans ta barre, ce qui te fait en effet gagner un "emplacement", même si la compétence reste plus puissante (effective quand tu veux et immunité à -33%)
perso, je suis parti sur ce build
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=34b8003nh63vm345be0akuadu1v2a2h2r2t32
basé sur l'épée/épée et l'épée/corne de guerre, les saignements, et la mobilité. J'ai en effet deux compétences de charges qui, grâce à mes 10 pts en discipline, enlèvent toutes les immobilisations sur moi, les compétences de la corne de guerre qui boost ma vitesse, le coupe jarret qui rend infirme, et la pose d'équilibre qui me rend immunisé si besoin aux stuns/projections, etc
bref, je pourrais me balader librement sur le champs de bataille ( a moins d'avoir vraiment des casses couilles qui s'acharnent sur moi
)
bien entendu, être mobile, c'est bien, résister longtemps, c'est mieux
pour cela, je peux compter sur le sceau de guérison, qui me fait gagner régulièrement de la santé, et surtout, 30 pts en tactique et 20 en défense, qui augmentent mon total de pv, mon armure ET ma guérison (donc soins du sceau plus efficaces
)
mais ce n'est pas tout ! j'ai également pris les traits en défense qui me donnent:
- de l'aldrénaline quand je me prend des coups
- une régénération améliorée en fonction de mon taux d'aldrénaline
et qui donne mon élite "sceau de rage" ? De l'aldrénaline en permanence !
résultat, plus je frappe et je me fait frapper, plus j'ai d'aldrénaline, plus je me soigne
, ce qui, couplé au passif du sceau de guérison, me permettra d'avoir une régénération constante et efficace
. Couplé avec les bonus passifs des branches defense/tactique et ma grande mobilité, ca risque d'être chiant de se débarasser de moi
Au niveau "soutien", la corne de guerre (rapidité, protection et santé aux alliés), ainsi que la compétence "je vous vengerais", qui permet de faire ni plus ni moins qu'un rez général si je tue quelqu'un, PLUS mon efficacité améliorée pour relever les potes, me permettra de remplir mon boulot. Sans compter que l'aptitude grand maitre en tactique donnera un bonus de dégats permanents à mes alliés
dois-je rappeller que mon cri "je vous vengerais" me soignera et me donnera de l'aldrénaline quand je l'utiliserais ? ( et comme je gagne de l'aldrénaline, je me soigne encore plus
)
enfin, pour le côté offensif, 10 petits points en armes: mes coups critiques ont 33% d'infliger le saignement, et j'inflige des dégats supplémentaires sur les ennemis qui saignent. Et mangifique coincidence, mes deux épées me donnent déja deux (voir trois) compétences de saignement !
que pensez vous de ce build ?