CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ?

liken_
liken_
Niveau 8
12 septembre 2011 à 23:22:27

Salut , je me souviens du temps ou les plus populaires de se forum disait qu'il voyait bien GW2 pour 2009 , 2010 :hap: , mais la c'est vraiment n'importe quoi , je constate juste qu'on est fin 2011 et qu'on a toujours pas de Beta en vue ... ne trouvez vous pas ca un peu abuser de leur part je veux bien qu'ils prennent du temps pour les finissions , ect . Mais la c'est vraiment n'importe quoi même pas une date pour nous situer lors de la sortie . Tous sa pour vous demandez sérieusement quand pensez-vous a la sortie de la Beta ? Noel 2011 , Paques 2012 ??

liken_
liken_
Niveau 8
12 septembre 2011 à 23:23:28

2013 ? :doute:

flowared
flowared
Niveau 6
12 septembre 2011 à 23:28:02

quand il sera prêt :o))

Zethird
Zethird
Niveau 2
12 septembre 2011 à 23:33:30

Faut savoir prendre son mal en patience, tout n'est question de temps. À la fin, quand tu joueras, tu te diras que c'est comme les vacances d'été, tu te dis que tu auras le temps de tout faire, et en fin de compte.. c'est passé mais super viiiiiite !

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
12 septembre 2011 à 23:50:12

Faudrait déjà préciser de quelle beta tu parles.
Closed ? Open ?
L'alpha est en cours, et si tout va bien, la closed commencera fin de cette année.
Maintenant si tu veux des spéculations :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-64038-1-0-1-0-date-de-sortie.htm

T'as une bonne quarantaine de page de lecture :D

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
13 septembre 2011 à 00:01:51

ils ont qu'a faire comme tout les autres jeux ils corrigeront les bugs au fur et a mesure avec des MAJ :dehors:

sérieux faut pas croire qu'a sa sortie et avec la meilleurs motivations des dev GW2 aura 0 bug qu'ils fassent un jeux qui innove c'est déjà bien peu être et c'est assez paradoxal de dire dire sa mais a vouloir trop faire bien les choses il y aura surement des déçut des gens qui trouveront toujours quelque chose a redire trop d'attente 5 ans des news qui arrives lentement y a si y a sa qui va pas dans le jeux etc....

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
13 septembre 2011 à 00:10:26

Même si un la perfection existait, tu trouverais des gens pour dire que ça et ça c'est de la merde.
Un jeu ne plaira jamais à tout le monde (heureusement).
Maintenant comme ça a été dit dans un autre sujet, l'annonce a été faite bien trop tôt. Et même si je comprends totalement l'agacement de certains sur le temps qu'il met à sortir, ça reste dans les standards pour un MMO.

Et les news au compte goute.... faut croire que ça marche, vu quê même ceux qui disent que c'est trop long, qu'ils en ont marre, qu'il sortira jamais etc... finissent par passer sur les forums prendre des nouvelles. Et suivent plus ou moins activement le fil de ces news.

sDox
sDox
Niveau 7
13 septembre 2011 à 02:04:09

43434234 topic sur ça aujourd'hui, du fond du coeur, MERCI. :sarcastic:

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
13 septembre 2011 à 02:17:33

J'expliquerais bien encore une fois pourquoi il sortira en 2012 mais j'ai légèrement la flemme. Donc à la place voici de la lecture pour toi, grâce à la fonction :rechercher: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13033-0-1-0-1-2-sortie.htm

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 septembre 2011 à 09:16:34

Les estimations d'avant se basaient juste sur de fausses idées. Elles étaient donc incorrectes.
On estimait la date en fonction des qqs infos qu'on avait et de ce qu'était GW1, ce qui ne reflétait pas la réalité du développement.

Zekey06
Zekey06
Niveau 6
13 septembre 2011 à 10:49:02

Je tiens juste à préciser que A.net n'a (à l'heure actuelle) bel et bien jamais, ô grand jamais, pronostiqué sur la sortie du jeu, pour le 2009-2010, ce sont de longues spéculations des joueurs qui ont "affirmé" ça.

liken_
liken_
Niveau 8
13 septembre 2011 à 17:13:47

Je pense qu'il ne devrait plus trop tarder a nous guider vers une tranche de dates ... Il ne reste que l’envoûteur a dévoiler et quelque autre système , la grande partie du Pvp et Pve est déjà dévoilée donc bon espérons la fin de la Bêta pour Paques :-)

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
13 septembre 2011 à 18:40:53

beta en fin d'année et début 2012 (normalement), documente toi un chouia de plus; merci.

liken_
liken_
Niveau 8
13 septembre 2011 à 21:58:23

Bah Paques c'est jamais que 2 mois apres Noel :-))) donc doucement doucement je veux bien mais tu verras :rire2:

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
13 septembre 2011 à 22:02:54

4 mois tu veux dire :fier:

liken_
liken_
Niveau 8
13 septembre 2011 à 22:05:42

ouais pareil :fou:

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
13 septembre 2011 à 22:09:22

Non mais franchement :honte: ... Même si le but est comme toute forme de production de se faire du fric il faut avouer qu'Arena Net est plutôt généreux ( et/ou intelligent) de nous pondre un excellent jeu B2P et y en a qui se plaigne de l'indisponibilité de date de sortie. Faut pas croire hein, Arena Net n'a aucune obligation envers nous.

Jupette
Jupette
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:11:10

Ils ne prennent pas plus de temps que les autres boites pour faire leur mmo. C'est juste qu'ils l'ont annoncé avant même le début de son développement. :ok:

liken_
liken_
Niveau 8
14 septembre 2011 à 15:59:26

"Faut pas croire hein, Arena Net n'a aucune obligation envers nous."

Maintenant si , sortir le jeu bien fait et vite :fier:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:18:37

"Maintenant si , sortir le jeu bien fait et vite"

Beh... Non, sauf erreur de ma part ils n'ont été payés par personne pour le sortir plus vite (ou alors par leurs éditeurs, mais ça on n'en sait rien et c'est peu probables) je ne vois pas bien en quoi ils vous doivent quelque chose alors que vous n'êtes pour le moment pas leurs clients, ou du moins pas sur ce jeu là.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment