CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEUXpetiteQUESTIONS :D

sajah
sajah
Niveau 53
31 août 2011 à 17:09:08

Le wiki a fait une boulette, y a pas grenth chez les assassins (tu vas prier à un autel de grenth t'as nécro, élé et rt c'est tout).

Temai
Temai
Niveau 10
31 août 2011 à 17:19:17

Je crois savoir d'où ça vient. Dans le livret de Factions il y est marqué que parfois, les Assassins donnaient des offrandes à Grenth lorsqu'ils s'apprêtent à accomplir un contrat d'assassinat afin qu'il soit couronné de ce succès, ce qui peut expliquer l'information du wiki. Par contre, il est précisé que la vraie déesse des assassins est bien Lyssa et non Grenth qu'ils n'honorent qu’occasionnellement, il ne faut pas oublier que n'importe qui honore Grenth lorsqu'il sent que des temps durs approchent.

LGV
LGV
Niveau 28
31 août 2011 à 17:23:04

effectivement ; certains des aspects du background ne se transposent pas forcement en mecanique de jeu directement visible par le joueur.

sylvandel
sylvandel
Niveau 6
31 août 2011 à 18:31:14

Perso quand je parle de l eden et de GW1 c est que je parle de l idee de base des developpeur concernant les dieux, dans les autre profession tels que l assasin on voit qu ils peuvent avoir plusieurs allegence avec lyssa ou grenth les envouteurs c est lyssa et c est tout.

Voila pourquoi pour moi lyssa est la deesse des envouteurs.

[abusey]
[abusey]
Niveau 5
31 août 2011 à 18:50:20

http://b8329d23.deb.gs
J'y crois pas...

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
31 août 2011 à 18:51:05

je suis d'accord avec sylvandel ......
voila pourquoi je pense que la dernière profession est belle est bien l’illusionniste

feu = Balthazar - GUERRIER
air = Dwayna - GARDIEN
terre = Melandru - RÔDEUR
conservation = Lyssa - ILLUSIONNISTE
eau = Grenth - NÉCROMANT

le voleur et l'ingénieur étant des nouveauté, ils n'ont aucun rapport avec les anciens dieux. Mais pour moi c'est simple, l'ingénieur est athée ! des dieux bricoleur ça existe pas ! :O http://img1.ulyn.net/92193_2.jpeg

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
31 août 2011 à 20:42:22

Au fait, au fait...
Grenth c'est la glace, et pas l'eau tout court. Et oui c'est important de le préciser ! En fait c'est le froid, et la glace c'est le mieux pour le symboliser et le matérialiser.

L'eau liquide, les abysses etc c'était Abaddon apparemment, et c'est Lyssa qui aurait récupéré ce rôle après sa chute.
Enfin si je ne me trompe pas.

sylvandel
sylvandel
Niveau 6
31 août 2011 à 22:28:06

si le dieux de l ingenieur c est BOB LE BRICOLEURS

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
31 août 2011 à 23:20:19

c'est BRIC LE BRICOLEUR !!! xD
la honte mieux vaut se taire ahahahah

sylvandel
sylvandel
Niveau 6
31 août 2011 à 23:27:27

hein ?

mortomFRA
mortomFRA
Niveau 6
01 septembre 2011 à 07:46:41

Des dieux bricoleurs ca existe pas ?
Bah alors c'est qui lui ? : http://www.youtube.com/watch?v=L84S-ye5kiA&feature=related

sylvandel
sylvandel
Niveau 6
01 septembre 2011 à 18:00:05

voila en faite les ingenieurs venereront Mac Gyver c est dit voila ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 18:11:45

les ingénieurs je les vois plutôt vénérer Balthazar :( car l'ingénieurie ça rappelle le feu, ça serait logique :ok:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:24:10

Il faut pas chercher des Dieux partout.
Les Ingénieurs viennent des Charrs. Ce sont eux qui ont produit la plupart des technologies militaires utilisées par les Ingénieurs. Et les Charrs n'ont pas de Dieu.
Après les humains vont certainement accorder un patronat divin lié à l'Ingénieur, mais il n'y en a pas d'origine. Ça n'empêche pas que Balthazar semble le mieux placé.

galadan84
galadan84
Niveau 6
02 septembre 2011 à 00:34:40

L'ingénierie a justement été créé par le chef de l'Iron Legion dans le but de rejeter toutes les conneries de la Flame Legion à propos des dieux etc., j'imaginais plutôt les ingé. comme étant mal vus dans la société humaine pour ce genre de raisons, mais vu que ça ne sera certainement pas le cas, Balthazar est une possibilité.

J'avais pensé à Kormir aussi, à cause du fait qu'elle garde le Livre des secrets, qui pourrait peut-être contenir une histoire sur la technologie tout ça... mais bon là ça parait un peu tiré par les cheveux :)

sajah
sajah
Niveau 53
02 septembre 2011 à 01:12:57

Sinon blague à part, dans les royaumes oubliés il y a un dieu des bricoleurs, ingénieurs, constructeurs, forgerons etc... c'est Gond (le dieu du craft), donc oui si on veut vraiment un dieu on peut en avoir un, suffit de lui caser un background.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment