CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEUXpetiteQUESTIONS :D

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
31 août 2011 à 09:04:57

alors j'ai quelques questions et j'aimerais bien avoir des réponses alors les voila :P :

1. Dans le site http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=8843 , quelque chose m'a interpelé ---> je n'ai jamais récupéré le corps de ma soeur– Ma sœur était une Séraphin. Elle a été tuée par des centaures au cours d’une patrouille. Ils n’ont jamais retrouvés sont corps, ce qui ma toujours dérangé.
qu'est-ce qu'un SÉRAPHIN dans GUILD WARS ???

2. est-ce que notre bon vieille ami le "MALUS" va encore être présent dans GW2 ?? Le fait que quand on meurt on a de plus en plus de malus de vie, mana ou d'endurance dans le cas de GW2

MERCI------D'AVANCE si vous répondez a mes questions ^^

oh et aussi le fait que la déesse Lyssa soit encore présente (forcément) dans GW2 ne renforce-t-il pas le fait que la dernière profession soit l’illusionniste ?

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
31 août 2011 à 09:15:57

Y a bien dwayna et y a pas de moine pour autant....

Pour le malus, il me semble bien qu'il y en aura mais il serait moins "important" que dans GW. Les dévs ont surtout voulu rendre le jeu agréable a jouer et pas contraignant.

Faut lire ca pour en savoir plus. http://www.guildwars2.com/fr/the-game/combat/healing-death/

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
31 août 2011 à 09:17:19

+ Je crois bien que ce qu'il appelle une séraphin c'est les soldats/chevaliers du genre de Logan Thackerey. Les gardes persos de la reine...

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
31 août 2011 à 11:40:36

les séraphins ce sont les membre d'un ordre créer par la reine salma à la fin de la guerre de kryte si je ne m'abuse.

galadan84
galadan84
Niveau 6
31 août 2011 à 12:20:05

Lyssa est la déesse des Assassins (=> voleurs), envouteurs, élèmentalistes et les derviches. Donc ça ne signifie rien par rapport aux envouteurs.

Les Séraphins c'est la garde d'élite de la Reine, les hommes à tout faire un peu.

[SPOIL]

Logan devient leur capitaine, en même temps que Champion de la Reine.

[/SPOIL]

Comme l'a dis Khan-Ur ils sont crées à la fin de la quête La guerre en Kryte de GW.

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
31 août 2011 à 12:25:58

Les Séraphins sont un peu l'armée et la police du Royaume de Kryte.

"Les gardes persos de la reine... "

Ça c'est plutôt la Lame Brillante.

sylvandel
sylvandel
Niveau 6
31 août 2011 à 12:51:08

La lame brillante c'est surtout une arme revolutionnaire contre le blanc manteau enfin pour moi hein...

A ceux qui disent ouai mais y'as dwayna mais y'as pas de moine donc sa veut rien dire franchement sur le plans moral le gardien a les meme devoir que le moine dut moin sa en donne l'impression, sans parler des competence.
Et le voleur, le derviche c'est du rajouter l'envouteur c'est lyssa le reste des classes appartiennent peut etre a Lyssa mais elles sont quand meme inferieur en comparaison, puis l'elementaliste dans GW1, a l'eden on nous parle plus de lyssa en envouteur que de lyssa en elementaliste j'suis desoler.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
31 août 2011 à 12:58:29

Surtout que :

El feu = Balthazar
El air = Dwayna
El terre = Melandru
El conservation = Lyssa
El eau = Grenth

galadan84
galadan84
Niveau 6
31 août 2011 à 13:10:21

Dans Guild Wars premier du nom, l'assa etc c'était peut-être du rajouté, dans Guild wars 2 ça ne l'est pas. Je vois pas où est le problème.

Les temps ont changé donc tu peux pas savoir si l'envouteur c'est principalement Lyssa ou non. L'Eden de GW c'est le tout début donc forcément ils vont pas parler de l'Assassin et du Derviche. En attendant, c'est bien le voleur qui est présent actuellement dans Guild wars 2 et pas l'envouteur.

Donc non on ne peut pas savoir si envouteur il y aura ou non (même si je pense que ça sera le cas, ou alors une sorte de dérivé de cette classe).

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
31 août 2011 à 13:39:33

je vois pas le liens entre l’assassin et Lyssa u.u'

El feu = Balthazar - GUERRIER
El air = Dwayna - GARDIEN
El terre = Melandru - RÔDEUR
El conservation = Lyssa - ELEMENTALISTE
El eau = Grenth - NÉCROMANT et ASSASSIN ??

je voyais plus Lyssa comme la déesse des profession dites "magiques" illusionniste/elementaliste

l'assassin je l'aurais plutot plus vu chez Greth :O non ?

et pui l'ingénieur il vient d'un autre monde lui xD (mais on va pas en discuter ICI)

EN TOUT CAS MERCI D'AVOIR RÉPONDU A MES QUESTIONS :D
et jespere aussi que ce ***** de malus sera pas présent xD !!

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
31 août 2011 à 14:10:35

tu ne le vois mais il est là :)
Dans le lore les Assassins sont très liés à Lyssa.
De toute façon les professions après Prophecies ont plusieurs influences. L'élémentaliste c'était déjà le cas, le Derviche est lié à Balthazar pcq c'est une sorte de guerrier, à Melandru pour les prières de la terre et à Dwayna pour les prières du vent, puis à Lyssa pour le Mysticisme.

Au fait tu oublies Kormir...

Pour le malus il semblerait qu'il n'y en ait plus.

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
31 août 2011 à 14:44:05

Kormir cest après Elona c'est ça ? (pck je lai pas fini celui la :$)

ben c'est possible qu'il y ai un lien, chacun sa logique après tout :)
le truc c'est que je confond tjrs le voleur et l'assassin -__-
pck c'est l'assassin qu'on aura dans GW2 !! :O
et ben lui je vois un peut plus le lien avec Lyssa étant donné que le voleur est un perso plus psy ? difficile a expliquer ...
apres peut être qu'on cherche logique ou il y en a pas forcément, comme tu l'as très bien dis Ojyh un seule profession peut faire honneur a tous les Dieux ---> le Derviche
mais le derviche est l'une des exceptions. Dans le 1er GW, le "prophéties" chaque profession était liée à UN dieu.

T_T et j’espère encore retrouver l’illusionniste dans le 2eme opus snif ...

en tout cas j’espère que ces Dieux "Humains" seront bien présent dans l'histoire :D c'est ce qui rend, selon moi les humains un peu plus "SPÉCIALE" ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
31 août 2011 à 14:46:14

A peu près autant que les légions chez les Charrs j'imagine.

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
31 août 2011 à 14:53:44

oui mais par exemple le choix de lesprit que les norn font lors de la création du personnage ne va pas les empêcher de choisir plus tard de se transformer dans un autre esprit version garou.
donc est ce que les choix qu'on fait au début auront de VRAIS impact dans le jeu ... c'est ça ma question, mais c'est que en jouant qu'on aura une réponse a ça :'(

omega_saber
omega_saber
Niveau 26
31 août 2011 à 14:54:32

"Dans le 1er GW, le "prophéties" chaque profession était liée à UN dieu"
comme le dit hikachou plus haut, l'El était en communion avec les 5 dieux

Pour l'A et Lyssa, voila ce ue dit le manuel de faction: ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.guildwars.com/downloads/gwf-manual-fr.pdf

Lyssa
Déesse jumelle de la beauté et de l’illusion formant une entité
paradoxalement unique, Lyssa est la protectrice des Envoûteurs venus du
nord de la Tyrie. A Cantha, elle représente aussi la double incarnation de
la chance et de la malchance. De nombreux Assassins de Cantha vénèrent
Lyssa plus pour sa dualité intrinsèque que pour sa légendaire beauté, et
sont connus pour invoquer ses charmes. Les représentations de Lyssa dans
la culture canthienne s’inspirent du style nordique classique : deux jumelles
d’une beauté exquise enlacées dans une danse éternelle

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
31 août 2011 à 14:57:42

MERCI POUR CET EXTRAIT omage :)
il est plus que intéressant mais comme je lai dis plus haut je me suis gouré entre l'assassin et le voleur -.-'
pour moi ils se sont pas foulé m'enfin bon faut faire avec-

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
31 août 2011 à 15:03:20

Oui fin ils allaient pas inventer des dieux pour chaque professions au fil des jeux, sinon ca aurait fait un sacré souk. Déjà avec Kormir c'est assez limite je trouve.

Après je pense pas qu'il y aura de véritable liaison dans GW2 entre les professions et les dieux. Sinon, l'ingénieur c'est quel dieu ? Mecaniclès ? non faut pas chercher, c'est pas parce que tel dieu est là qu'il y a forcément la profession qui suit.

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
31 août 2011 à 15:15:47

ben l'ingénieur c'est très "MODERNE" pour le monde Guild Wars2 c'est plus une classe athée.
après tout la sciences défit les dieux donc c'est pas con :P

sajah
sajah
Niveau 53
31 août 2011 à 15:54:24

"oui mais par exemple le choix de lesprit que les norn font lors de la création du personnage ne va pas les empêcher de choisir plus tard de se transformer dans un autre esprit version garou.
donc est ce que les choix qu'on fait au début auront de VRAIS impact dans le jeu ... c'est ça ma question, mais c'est que en jouant qu'on aura une réponse a ça :'( "

Les questions du début ne sont ps là que pour les skills... les questions déterminent en premier lieu l'histoire personnelle, pour faire simple tu auras des missions différentes suivant comment tu réponds.
Donc oui c'est important pour le PvE.

LGV
LGV
Niveau 28
31 août 2011 à 16:14:37

pour les divinites on trouve un bon resume a la section Patronage du wiki anglais:

http://wiki.guildwars.com/wiki/Gods

Les dervish ont aussi plusieurs competences liees a plusieurs divinites, les assassins versent aussi du cote de Grenth, et Lyssa a un gros role chez les Mesmer.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment