CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup de case de personnage ?

LGV
LGV
Niveau 28
24 août 2011 à 16:57:09

meme avec tous les onglets, ca se remplit vite :(

Perso c'est un truc que j'ai trouve genant sur GW1 (et que je trouve toujours genant !) Je n'ai pas encore regarde si des choses avaient ete dites a ce sujet pour GW2, mais ca meriterait une amelioration... Je ne suis pas pour autoriser le stockage en masse, mais ne serait-ce que faciliter la gestion des inventaires de ses persos pour eviter d'avoir a se relogger 20 fois en jonglants avec les items, ca serait apprecie !

sur GW1, des que tu as qq armes un peu marrantes, des minis, et que tu collectionnes deux ou trois plus, en plus des obliges z-keys, ectos, pieces zaishens, consommables, etc. t'es vite a court d'espace, oblige de jongler entre les persos

psedocolektor
psedocolektor
Niveau 2
24 août 2011 à 17:01:42

C'est vrai.
Le pire pour moi c'est les titres.
J'en ai genre 45 affichables sur mon main c'est n'importe quoi pour s'y retrouver. D'autant plus que le r12 kuku lulu est au dessus du r6 creme, que mes beaux titres pvp sont en dessous du protecteur de cantha etc....

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
24 août 2011 à 17:21:10

J'ai tout acheter le Xunlai aussi :D lollllll

Et oui c'est surtout pour le panthéon que je me suis rendu à 18 slots, mais bien avant que l'ont sache le système de point en vue de GW2

Car en fait au début j'ai commencer le jeu tranquilou, et un moment donner j'ai vu un phoenix arc-en-ciel j'ai adoré et je suis aller voir sur GW wiki ce qu'il fallait , il fallait 10 titres , alors j'ai commencer par 10 et rendu à 10 je me suis dit pk pas 15....20....25...30 une fois déesse me suis dit pk pas crème , mais accompte ! alors 35...36.. avec 7 titres accomptes ( j'ai tout en pve , sauf titre joueur )

Je me suis rendu a r5 Z seulement en achetant des clefs , car pour le pvp je suis arrivé trop tard ( avril 2008 ) tout les gens demandais des r 3 mini etc.. alors j'ai bourriné le pve.

En tout cas , a voir la liste de succès dans Guild Wars 2 il a de quoi à veiller tard ! :banzai:

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
24 août 2011 à 17:22:48

défenseuse légendaire d'ascalon que je n'ai pas aussi

Mais je me souviendrai toujours d'un joueur américain r 2 crème en Eden ! OH MY GOD !!!

( Désolé double post ... )

psedocolektor
psedocolektor
Niveau 2
24 août 2011 à 17:26:43

le r2 creme eden est tout à fait abordable maintenant.
J'espere l'avoir avant gw2 d'ailleurs

6 + ldoa + gourmand + fetard + ivrogne.

Noukis
Noukis
Niveau 10
24 août 2011 à 17:33:00

Gourmand et ivrogne sont hard à avoir. Faut la dose d'argent. :/

Canard
Canard
Niveau 10
24 août 2011 à 17:39:42

J'adore comment ce topic a dérivé d'un seul coup :bave:

psedocolektor
psedocolektor
Niveau 2
24 août 2011 à 17:48:38

1000k chacun me dit pas que c'est trop vu les méthodes de farm actuelles

LGV
LGV
Niveau 28
24 août 2011 à 17:49:24

spidersmash > avec les nouvelles quetes quotidiennes ajoutees "recemment", le LDoA se fait bien ; c'est toujours chiant et repetitif, mais c'est quand meme autre chose que du death leveling a n'en plus finir... Si tu as un peu de temps a perdre :)

Noukis
Noukis
Niveau 10
24 août 2011 à 18:06:50

psedocolektor
Posté le 24 août 2011 à 17:48:38
1000k chacun me dit pas que c'est trop vu les méthodes de farm actuelles
Lien permanent

1000k ? C'est énorme. Je ne sais même pas si j'ai déjà collécté autant d'argent depuis 6 ans. :o))

psedocolektor
psedocolektor
Niveau 2
24 août 2011 à 18:08:54

enfin en eden c'est plus chaud ouais faut avoir les cadeaux du chasseur mais bon...

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
25 août 2011 à 00:02:35

1000k c'étais quand même accessible pas mal dans le temps du farm des vaettir avec Budger Poudracanon... en 2 jours je me suis déjà fait 1.028 millions de po , mais en même temps j'avais dormis juste 2 h00 ... xD

LGV :d) Nan pu vraiment d'intérêt maintenant que je sais que ce ne sera pas utile pour GW2 et à mon avis les point de panthéon sont facile à faire j'aurais aimé que ce sois encore plus sévère ou bien que le 50/50 donne qqchose de concret et pas juste un titre ... car dans le fond Arenanet fait un doigt d'honneur à tout leurs geeks...

Cnard :d) C un topic random , on parle de ce que ça nous tente sur le jeu ici :P

velosif
velosif
Niveau 5
25 août 2011 à 03:10:28

"car dans le fond Arenanet fait un doigt d'honneur à tout leurs geeks."
Que dois-je répondre à ça ? Pardon : Que doivent répondre les geeks ?

F*ck Y** A.Net
http://2.bp.blogspot.com/-uae2nfRkG4E/TWvhrCpoceI/AAAAAAAABmM/wHhpkgab1_w/s1600/I-Hate-Edge-Of-Destiny.JPG

Ps : je n'en pense pas un traitre mot.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
25 août 2011 à 10:13:22

j'espere en avoir 8 mini, pour faire toutes mes profs (humaines) et apres j'acheterais 4 slots pour faire un perso de chaque race =)

licendre
licendre
Niveau 7
25 août 2011 à 10:59:56

Comme Hikachou, étant radine je suis restée à 8 slots :3

Et c'est suffisant, vu que je n'ai que 2 persos auxquels je tiens beaucoup, le reste fini toujours par être remplacé par de nouveaux caprices "tiens, et si je faisais un assassin? Bon je supprime la env alors.."

Je tiens à dire que cette technique est... BIDON, hey ouais, parce que du coup la plupart de mes persos ayant une espérance de vie courte (voir très courte) on peut oublier les cadeaux d'anniversaire :sarcastic:

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
25 août 2011 à 12:05:21

Vélosif :d) eee c quoi ce caca mou ( pas toi , mais bien le côté sarcastique de ton commentaire ), pourquoi tu n'est pas daccord ?

Licendre :d) ouais tu as raison pour la cadeau d'anniversaire mais pendant les évents aussi c'étais quand même pratique avoir beaucoup de reroll , quand l’appât du gain était bien.

Pour revenir à ce que j'ai dit plus haut un casual va faire 30 point et hop parfait, le geek lui sans le savoir avant que le système de point sorte en avait minimum 40-45 , et bon avoir tout fait ces truc ( 10-15-20 point de + ) et avoir qu'un titre c'est un peu décevant, surtout le temps que peut prendre certain titre.

Mais sans parler titre disons les pet, c'est autant rentable pour le panthéon de mettre un héros spectral qu'un moa comme pet vert.... il n'a pas un manque de logique ?

Bref , ça rejoindra p-e une plus grande communauté d'avoir fonctionner de cette façon , plutôt que d'avoir fait ça + corsé.

Mais je continue de défendre qui aurait pu donner un truc de concret ( pas juste un titre ) à 35-40-45 et 50 sans exiger 31-32-33-34 ...36..37..

cheval360
cheval360
Niveau 7
25 août 2011 à 12:15:40

les succès

:d) Les succès comme les succès sur Xbox, comme les Hauts Faits de Wow ?

J'aime pas trop ce principe dans un MMO :malade: (les HF ont gâché le pve de wow).

velosif
velosif
Niveau 5
25 août 2011 à 19:41:31

Si, si :). Mais quand on provoque avec un doigt en général (dans tout les "bons" films d'Hollywood), le deuxième protagoniste rétorque avec un doigt ...
Je n'ai pas d'exemple précis sur ce moment là ...
Bon ok ! Hier soir, j'avais picollé !
Ps : (La photo n'est pas de moi ...)

Sinon :
" Mais sans parler titre disons les pet, c'est autant rentable pour le panthéon de mettre un héros spectral qu'un moa comme pet vert.... il n'a pas un manque de logique ?

Bref , ça rejoindra p-e une plus grande communauté d'avoir fonctionner de cette façon , plutôt que d'avoir fait ça + corsé. "

Ben ... A.net ne veux pas favoriser les geeks(ils font un doigt aux geeks comme tu dis.), par rapport aux personnes de jouant que 1 ou 2 heures par semaines. Donc je penses bel et bien que cela renforcera la communauté.

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
26 septembre 2011 à 13:14:29

Revoilà j'ai une autre question :

Y aura t-il des cooldown relié au donjons ? Ou je pourrais faire 12 fois le même donjons à la suite sans problème ?

sajah
sajah
Niveau 53
26 septembre 2011 à 13:56:47

Pour le moment on a pas entendu parlé de cooldown, mais règle numéro 1 : pas fun = pas dans GW2.

Donc les cooldowns j'en doute fortement, surtout qu'ils se sont fait chiés à faire plusieurs modes dans les donjons avec des variantes (certaines dépendantes des events dynamiques), c'est pour te faire chier avec un cooldown.

Sinon le coup du panthéon, c'est juste pour que les gens qui ont joué à GW1 aient un petit truc en plus, pas juste les gros farmeurs.
Faut bien comprendre un truc, tu joues à un jeu pour jouer, le coup de jouer pour forcement avoir quelque chose autre que ton propre plaisir au bout d'un moment c'est un peu malsain je trouve, à la fin on se retrouve avec au hasard diablo 3 et son cash HV, genre tu joues à D3 pour payer ton abonnement de WoW ou te faire des sous genre pour te payer des DLC sur d'autres jeux, un jeu doit rester un jeu, si c'est pour transformer la population en farmeurs faut arrêter.

C'est pour ça que j'aime bien la politique de a.net, pas forcement faire un jeu facile (d'ailleurs j'espère qu'on ira se casser les dents sur les events de fin de chaine et donjons en explo) mais pas faire un jeu de farm industriel comme ça se démocratise un peu partout.
Bref un jeu pour les guerriers quoi, poutrer du monde, ça devrait suffire à motiver les troupes.
Un peu comme les échecs quoi, la grosse majorité des joueurs font ça pour mettre des claques avec style, pas autre chose.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment