CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup de case de personnage ?

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
24 août 2011 à 13:41:51

Désolé si la question à déjà été posé , mais avec des titres pas toujours clair je n'ai pas trouver l'info.

Combien de case de personnage sera disponible en achetant le jeu ?

N.B.J'aurai surement d'autre question qui se rajouteront, au lieu de crée tout plein de topics, j'utiliserai celui-ci.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
24 août 2011 à 13:46:20

Ben on ne sait pas vraiment. J'ai juste lu et entendu plusieurs fois Colin Johanson dire qu'il n'aimait pas trop l'idée que les joueurs se sentent restreints dans le nombre de leurs persos, et qu'il y aurait sûrement suffisamment d'emplacements pour pouvoir faire un peu de tout. Je pense que s'il y en a 6 c'est déjà pas mal, le mieux étant 8 pour en avoir un de chaque profession.

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
24 août 2011 à 13:49:01

OK cool merci Ojyh , je supposerai qui en a à 6 alors je vais faire 6 profil de perso différent.... À pi flûte je vais faire un profil pour chaque classe s'il manque de case , la boutique devrais offrir des cases de persos supplémentaires.

( Me concernant ils ont fait du $$$ avec moi la dessus dans Gw1 18 case de perso :D )

Noukis
Noukis
Niveau 10
24 août 2011 à 13:56:20

18 cases ?! :o))
Ca fait beaucoup. Que des personnages PvE ou juste des PvP que tu n'avais pas envie de re-créer à chaque fois ? :o))

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
24 août 2011 à 13:56:30

En tout cas mon impression de GW2 c'est que ce jeu rendra vraiment + addict que le 1er , tout ces mode, ses libertés de jeux, les succès , les différente façon de faire les donjon et les événements dynamique, les armes , armures, le système de kyna, le fait que + tu joues + que tu développe tes compétences etc... wouahh ( ok j'ai terminé lol )

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
24 août 2011 à 14:00:35

18 case et oui lollllll

8 cases de classes différentes , 2 perso PvP et 8 personnages stock ^^

Je faisait mon titre sagesse à un moment alors au lieu de perdre mon temps a kamadan pendant 3 h00 a essayer de vendre , je remplissait mes 8 persos stocks ça rentabilisait mieu mon farm et/ou l'event ( exemple pâque ) et j'identifiais une fois l'event terminé et une fois j'ai eu mon r 7 , je vendais une fois l'event terminé , ça payer mes crochetage pour mon titre coffre et par le même élan ça fortement collaborer au titre maudit et bénie des Dieux

Azzog3
Azzog3
Niveau 8
24 août 2011 à 14:02:07

Je pensais plutôt à 4 cases pour obliger à acheter des cases personnage, il y en avait combien à GW Prophétie ?

Noukis
Noukis
Niveau 10
24 août 2011 à 14:11:22

Il me semble 5 de base, et 2 supplémentaires à chaque opus.

Spidersmash :d) C'est donc surtout pour ton panthéon que t'as autant de personnages stocks ? :') J'essaye de compléter le mien mais j'ai bien du mal, manque d'argent. :o))

benihamaru
benihamaru
Niveau 9
24 août 2011 à 14:15:25

Dans Prophétie y'en avait 4 et + 2 à chaque stand-alone.
Comme Ojyh, j'en entendu parler du fait que les joueurs pourraient quand même pas mal de perso.
J'espère 8 emplacements, un par classes mais s'il y en a moins, ça me dérangera pas de payer 9-10€ pour un slot de plus.
Surtout que même avec 8 slots dans GW, je n'ai fait que 2 persos PvE level max.

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
24 août 2011 à 14:17:44

Sur GW1 y avait 4 de base + 2 par opus + 1 pour la collector de Nightfall ou Factions.

Si ils en proposent 6 de base, c'est déjà pas mal vu qu'on risque de passer plus de temps sur un perso que dans le 1.
6 est une option assez probable donc, ça leur permet de faire un peu de sous sur ceux qu'ils veulent tout tester, et les joueurs plus occasionnels auront assez de 6 personnage, d'autant qu'il n'y aura pas besoin de slot PvP.

Maintenant on peut espérer qu'il y en ait 8, ça serait nickel pour tout tester, mais il n'y en aura probablement pas plus. (Sinon plus personne n'achetera de slots de persos à mon avis, y doit pas y avoir eu beaucoup de gens à aller jusqu'à 18 slots :p)

Canard
Canard
Niveau 10
24 août 2011 à 14:19:00

C'est quasiment sûr qu'on aura pas 8 slots, ils en donneront suffisamment pour pas qu'on soit limité à faire 2-3 persos maxi, mais ils donneront pas la possibilité de faire toutes les classes, sinon les mini transactions serviront à rien. Je pense à 5 slots à la sortie maxi, et j'en achèterai un ou deux de plus pour créer des persos direct le premier jour, quitte à les faire évoluer plus tard.

Videophone
Videophone
Niveau 7
24 août 2011 à 14:22:52

C'est cher 10 euros le slot... Mais c'est déjà bien d'en avoir cinq. Ca évite de passer son temps à reroll.

Pour l'instant, cinq classes me plaisent sur les sept dévoilées. J'espère que je n'aimerai pas la huitième. :hap:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
24 août 2011 à 14:42:47

le système de +1 pour les collector ou les préco j'espère qu'ils vont le garder, pcq de toute façon ça risque d'être collector à tous les coups :)

LGV
LGV
Niveau 28
24 août 2011 à 14:50:48

j'ai fait un peu comme spidersmash, avec 24 slots sur GW1

compte principal:
10 PvE, un de chaque classe
1 pre-searing permanent
2 PvP
1 slot re-roll qui dure jamais, pour tester un truc rapidos quand j'ai besoin

compte de stockage:
5 PvP "stockage"
1 PvE stockage/vente (pour les transactions a Kamadan/LA)

compte secondaire
les 6 slots de bases, qui sont de "vrai" re-roll mineur, que je ne joue qu'a l'occasion, moins souvent que mon compte primaire

personnelement, vu le temps passe sur chaque perso, et dans la mesure ou le jeu est sans abonnement, ca ne me derange pas de debourser qq € pour des character slots en plus.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
24 août 2011 à 14:56:41

Bah moi j'ai 8 slots, je suis radin. :hap:

sajah
sajah
Niveau 53
24 août 2011 à 15:11:38

Moi j'ai 9 slots (le 9ème c'est la préco de nightfall).

4 PvE.
4 PvP fixes (ils ont les armures et armes de tournois et tout dessus, celles qui sont écrites en rouge), qui font mule aussi.
1 slot PvP libre.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
24 août 2011 à 15:19:08

Moi j'en ai 10, un PvP quasi permanent (très vieux en fait, mais c'est pas pour autant qu'il virera pas un jour)
8 PvE fixes
Et 1 perso qui a tendance à changer régulièrement.

Du coup pas vraiment de mule, ça fait que c'est le bazar un peu partout :)

velosif
velosif
Niveau 5
24 août 2011 à 15:26:12

J'ai 10 slots aussi ... Un de chaque classe, j'ai finis les jeux avec la plupart d'entre eux sauf mon Moine toujours coincé en eden...

Sinon je penses, que les slots disponibles au départ de gw2 seront assez nombreux entre 6 et 8 d'après moi. Surtout qu'il a l'air assez facile de changer d'avis et de vouloir faire un rerool.

Neko_Diiaz
Neko_Diiaz
Niveau 6
24 août 2011 à 16:39:51

pour moi la possibilité des personnage de maitriser toute les competence et specificité de LEUR classe (ce qui est a mon avis le but des devellopeurs)entrainera une baisse des re-rolls. Ils veulent arreter le j'ai un el feu et une el air sur mon compte, je les vois plus dans l'optique D'UN perso pâr classe avec SON nom SON histoire et sa legende et c'est pour ses raisons que je pense que le nombre d'emplacement ne sera pas tres elevee. le nombre 5 me parait aussi bien vu qu'apparament ils veulent quand meme en rajouter par rapport a guild wars 1. de plus 5 races :D

psedocolektor
psedocolektor
Niveau 2
24 août 2011 à 16:47:12

J'en ai 12 et ça me va:
9 différents PvE (tout sauf le Derviche que j'aime pas)
1 Eden
2 PvP

Pour les stockages ba j'ai acheté des onglets xunlai c'est plus simple -.-

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment