Pour les joueurs en ZQSD :
Bah basique quoi :
Z = Avancer
Q = Tourner à gauche
S = Reculer
D = Tourner à droite
A = Pas latéral gauche ( Ou bien maintenir clique droit et appuyer sur Q , au choix )
E = Pas latéral droit ( Ou bien maintenir clique droit et appuyer sur D , au choix ) .
Voilà pour les mouvements !
Ensuite skill de 1 à 0 ( pas le pavé , les autres j'ai oublié le nom
) .
Ou bien je viens de penser , 1 à 5 les premiers skill d'armes et maintenir alt ( ou contrôle comme vous le sentez ) + 1 à 5 pour les 5 compétences .
Tabulation pour le target automatique .
En gros la souris a utiliser seulement pour la caméra ( si c'est comme les autres MMORPG , restez appuyez sur clique droit pour bouger super rapidement , genre regarder à gauche tout en étant prêt à frapper , etc etc )
.
Et pour ceux qui préfère jouer avec les flêches :
Pour les mouvement c'est pareils ( sauf pas latéral , donc rester appuyez sur clique droit et appuyez sur les flêches gauche et droites , pour effectuer le pas latéral ) .
Et les touches de 1 à 9 du pavé numérique pour les skills et la touche 0 du pavé num. pour l'élite ! (Ou mettre la touche pour sauter sur 0 , et cliquer pour utiliser l'élite vu qu'on l'use pas souvent ! ) . J'ai faillis oublier , suppr. (en haut des flêches ) pour target auto. ! Voilà vous êtes fin prêts pour être beaucoup plus efficace !
.
Bon comme ça je pense , il n'y aura pas plus complets