CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP : spéculation et avis

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
18 janvier 2012 à 17:58:19

____________HS_______________

@Seithen :

http://www.youtube.com/watch?v=QTQfGd3G6dg

____________HS_______________

sajah
sajah
Niveau 53
18 janvier 2012 à 18:22:56

Nan mais même l'élé et l'ingé ça va pas heal plus que le gardien, de plus c'est pour ou moins en fonction de la cible, genre un élé qui essaye de remonter la barre de vie d'un éncro laisses tomber, le temps que t'essayes d'arriver à la moitié le nécro il s'est déjà remis full life avec ses skills. C'est vraiment du support, ça sert à contrer les conditions à la con, genre le gars une confusion sur la gueule tu lui colles un peu de heal pour la contrer, comme ça il est pas comme un con à attendre que ça passe, on peut pas parler de heal quand ça sauve pas un spike ou une décharge.

Après pour les affinités des classes c'est pas des rôles ni des prédispositions, c'est un peu le système inverse. Genre le gars qui sait pas faire un build parce que c'est un noob si il prend un nécro ou un gardien, même si il fait n'imp il va quand même faire du support, il sera pas complètement à la ramasse. Maintenant un guerrier qui a envie de se mettre full support ba il peut et il envoie sévère, y a qu'à voir les skills, rien que la corne de guerre elle buff comme pas deux, il sera d'ailleurs clairement plus efficace qu'un gardien qui sait pas jouer.

Sinon y a pas rôle dans GW2, pas de tank, pas de heal pas de DPS, on peut PAS le faire, c'est pas possible avec les skills, on peut faire du support, du contrôle et du dégâts et pas se cantonner à un mais en gros les builds auront un équilibre, genre un pourcentage, style t'auras un build 50% support, 25% dégât, 25% contrôle, mais t'auras jamais 100% dans un et 0 dans les autres, c'est pas possible, tu pourras toujours faire les 3 (en fonction de ce que t'as pris).

Seithen
Seithen
Niveau 14
18 janvier 2012 à 18:50:07

Ce que tu dis est totalement vrai. je parlais dans la mesure du raisonnable. Par rapport au rôle qu'il pourrait avoir et dans lequel il aurait une affinité légèrement supérieure.
Il ne pourra jamais avoir un rôle complet. Ce n'est pas l'intention des développeurs et ils l'avaient dit: c'est la fin du tank/heal/dps en tant que rôle.

sajah
sajah
Niveau 53
18 janvier 2012 à 19:26:15

Ouais mais comme tu le dis en fait on pourrait croire que t'as des classes qui seraient un poil meilleures dans certains rôles, alors qu'en fait c'est pas ça, c'est juste un genre de 2ème effet kiss cool, genre tu prends le symbole de rapidité sur le gardien, c'est un skill qui fait super mal de base, mais à coté il buff un peu les alliés. C'est pas comme si ça allait obligatoirement aider si tu t'en sers pas pour buffer, ou que ça serait un meilleur buff que d'autres classes, c'est juste que c'est là, genre t'as ton skill tu sais pas quoi faire avec parce que pour X raison tu peux pas taper avec ben tu t'en sers autrement. T'as toujours l'option à disposition, mais elle est pas nécessairement meilleure que quelqu'un d'autre, genre ça vaudra jamais le portail de l'envouteur pour déplacer une team.

ravemaster57
ravemaster57
Niveau 9
18 janvier 2012 à 22:33:11

Pour le moment, je ne vois aucune classe meilleur qu'une autre, en tout cas sur les video que j'ai pu voir
Chacune ont leurs points positifs et négatif et le tout s'équilibre plutôt bien

mister_cousin
mister_cousin
Niveau 4
24 janvier 2012 à 02:44:26

Apparemment le podcast sur le PVP dont parlait Seithen sera disponible demain. Et vendredi on aura droit à des screenshots. En attendant ceux qui se débrouillent en anglais peuvent laisser des commentaires pour dire ce qu'ils voudraient voir.

mister_cousin
mister_cousin
Niveau 4
24 janvier 2012 à 02:44:55

Oups desolé j'ai oublié de mettre le lien : http://www.guildwarsinsider.com/2012/01/pvp-roundtable-coming/

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
24 janvier 2012 à 09:49:27

que de bonnes nouvelles en ce moment :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 10:11:57

Très bonne nouvelle!

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
24 janvier 2012 à 10:13:43

http://www.youtube.com/watch?v=y0f2yU4jlHQ

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
24 janvier 2012 à 10:41:52

M0RTom :d) :hap:

Effectivement c'est une bonne nouvelle !

Seithen
Seithen
Niveau 14
24 janvier 2012 à 12:20:08

Merci pour l'information, je n'aurai pas à la chercher celle-ci.

Donc aujourd'hui on devrait avoir le podcast et vendredi les informations sur le pvp par ArenaNet.

Seithen
Seithen
Niveau 14
24 janvier 2012 à 17:31:13

Mise à jour:

Lien pour l'article et le podcast GWInsider.

:d) http://www.guildwarsinsider.com/2012/01/guild-wars-2-pvp-roundtable/

Seithen
Seithen
Niveau 14
24 janvier 2012 à 17:40:11

triple post désolé:

Le SiegeSuits = une sorte de mechwarrior Asura. Une imposante armure Asura dans laquelle on pourra être (si j'ai bien saisi ce qu'ils disaient).

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
24 janvier 2012 à 17:41:18

Ah yes merci pour le lien man !

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:41:04

Merci pour le lien :ok:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
24 janvier 2012 à 23:17:06

Pas trop de surprises pour les SiegeSuits, perosnnellement je m'attendais à ce que ce soit ça, et je trouve ça bien !

Des détails que j'ai trouvés excellents à propos du WvW :
Des objectifs prévus pour un petit nombre de joueurs (2 ou 3), des objectifs prévus pour un groupe, des objectifs prévus pour plusieurs groupes à la fois
Les ressources importantes à maintenir pour que notre camp puisse être efficace et acquérir des bonus
Les trébuchets GEANTS !
Défoncer les portes !
Détruire des murs des forts
Le fort entouré d'eau avec des entrées sous-marines à défendre

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
24 janvier 2012 à 23:45:54

roooh putain je viens de me rendre compte que je me suis refais niquer.. Y'a plusieurs pages.. Je comprenais pas d'ou tu sortais tout ça Ojyh x)

sajah
sajah
Niveau 53
25 janvier 2012 à 00:19:24

Le sheiz il découvre le net ça y est XD.

Seithen
Seithen
Niveau 14
25 janvier 2012 à 09:58:00

Pourtant tu devrais y être habitué à ce système avec les pages jvc. De plus c'est la deuxième fois! Jamais deux sans trois?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment