ba sa dépend... si vous regardez la vidéo que j'ai posté tout au début du topic, les mecs jouent dans un sorte de combat PvP en parlant et sa fait RP, si vous regardez d'autres vidéos du même jeu vous verrez que sa fait globalement toujours RP.
Sinon pour revenir aux twinks :
c'est clair que en WvW c'est mort mais en 5vs5 c'est largement faisable si tout le monde est dans la même tranche de lvl.
"A noter aussi que d'après ce qu'on sait il y aura normalement un requis de niveau, tu pourras pas mettre du stuff de lv 80 sur un lv 15"
C'est pas ça un twink ^^
sur wow un twink est un personnage (souvent lvl 19) stuffé avec les meilleurs équipements existants POUR SON NIVEAU (ces équipements sont faciles à trouver quand on a déjà un perso de haut niveau ou quand on a un ami HL qui nous aide a les dénicher).. Certains sites internet donnent également des conseils et les équipements qu'il faut pour votre twink, mais bref...
Après, tout les persos lvl 10-19 se retrouvent sur un champ de bataille (goulet chanteguerre ou arène si on est dans la tranche 10-19) et les persos qui ne sont pas compris dans cette tranche de lvl ne peuvent pas rejoindre le champ de bataille.
Perso j'avais un Twink voleur lvl 19 et je dois avouer que c'est assez jouissif de OS des persos non-twink avec l'embuscade ^^
Je sais que dans GW2 ça sera surtout le build qui comptera donc finalement que retire ce que j'ai dit, pour les twinks c'est mort et je trouve sa dommage parce que ça permet de se sentir fort en PvP sans être obligé pour cela d'avoir joué des dizaines et des dizaines d'heures (si ce n'est pas des centaines)...