CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Hardcor Gamer.

LGV
LGV
Niveau 28
02 juin 2011 à 13:10:00

juste pour clarifier le point de Cleur00, le "lag" est propre a la latence des communications et de la qualite du reseau (d'ou le lien wikipedia pour expliciter la specificite)
Les problemes de framerate lies aux performances de la machine ne rentrent pas dans la meme categorie.
Les deux phenomenes sont dissocies, et peuvent coexister. Mais parler de "lag" pour couvrir les performances de la machine est une aberration au sens strictement technique.

Apres, pour la guile... Perso ca me semble un peu tot, et d'ici a ce que le jeu sorte, les gens auront surement oublie toutes les annonces qui ont ete faites trop tot (a l'exception p-e de grosses guildes GW1 qui migreront vers GW2, genre KISS, et similaires)

[Carter93]
[Carter93]
Niveau 7
02 juin 2011 à 16:56:25

voooDooo vay va jouer au bille,enfaite tu veut juste etre le 1er haut lvl avec une grosse guilde de mec sans vie qui boss pas pour te la pété :honte:

adieu :ok:

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
02 juin 2011 à 19:51:21

loaduponguns
Posté le 2 juin 2011 à 12:40:23
"d:)Euh mec je sais pas si tu réalises : tu cherches à monter une guilde de nolife sous prétexte que ça vous permettra d'être les meilleurs alors que LE PRINCIPE MEME DE GW c'est de récompensé le talent et non pas l'assiduité :("

Oui, non mais faut pas déconner tu vas pas me dire que les joueurs en tête du ladder jouent 1 fois par semaine 2 heures... Le talent ça va à un moment mais quand tu joues avec d'autres talentueux tu dois aussi t’entrainer ;)
Lien permanent

Je plussoie totalement ton commentaire :) Mais il ne faut pas oublier que c'est le but d'Arena. Tu prends pour exemple un extrême mais je doute que dans GW2 un joueur jouant 5 heures par jour (je savait même pas que c'était possible :ouch: ) écrasera un joueur jouant 1, 2 heures tous les jours :d) Encore une fois c'est ce qui fait la licence GW :)

Mais bien sur tu as raison :d) Ils ont beau nous dire que les joueurs occasionnels ne seront pas défavorisés on est pas débile, bien évidemment qu'il y aura un écart. Par contre comme dit les joueurs YESLIFE MAIS QUOTIDIEN auront le même niveau que les Nolifes :) Donc aucune raison de détruire sa vie social pour une guilde voulant être Number One, ça ne sera pas la peine.

Gaara_Returns
Gaara_Returns
Niveau 5
04 juin 2011 à 18:46:39

Donc en gros, tu veut faire une guilde de no-life qui ne connaissent rien a la vie sociale qui n'ont ni d'amis ni de famille qui n'ont pas de lien sociaux qui frolent le suicide qui sont deprimer de la vie, qui sont obeses et peut-etre meme malades du cancer
Interessant
Bon jeu :)

[Carter93]
[Carter93]
Niveau 7
04 juin 2011 à 19:09:39

:sournois:

[Gash]
[Gash]
Niveau 8
04 juin 2011 à 20:56:48

C'est vrai que 5h par jour c'est trop, ça veut dire que tu cherches des desco/chomeurs ?

Les Hardcores gamers en général sont des mecs qui ont un taff et donc la soirée de dispo, mais plus de 4heures ça commence à faire beaucoup :(

draknol
draknol
Niveau 26
06 juin 2011 à 02:03:09

Faut arrêter sur les préjugés concernant les Hardcorgamer. Ce n'est pas parce que qu'ils y consacrent plus de temps que vous que sa en fait des chômeur,ratés de la vie..
Et puis sa peut être un gagne-pain conséquent, je vois notamment League of Legend qui est un jeu E-sport (comme gw je crois) et qui organise un tournois où il y à la solde 100 000 $ pour l'équipe gagnante.
Certes ceux qui y participent y passe sûrement un temps régulier sur ce jeu mais ils se portent aussi bien que vous et moi.

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
06 juin 2011 à 03:25:54

voooDooo a écrit
"un bon pc !! ( pas envi d'entendre en plein run ( *=!% JE LAG ! ) "

"je m'explique : si ma connection est de 50mega , une carte graphique gforce 5200 les effet magique du jeu te ferons lager alors que j'ai une connection à 50mega. "

j’avoue je m'y connais moyen en info mais explique moi comment ta carte graphique peut te faire laguer un logiciel audio comme (TS mumble skype etc...)

qui arrêter moi si je me trompe ne sont dépendant que de ta bande passante et de la qualité de ton micro et autre matériel audio (donc ta carte audio mais pas ta carte graphique) donc comment sa pourrait venir de la carte graphique qui n'intervient a aucun moment dans les logiciels audio

a la limite que tu sa te fasse laguer le jeux oui mais a aucun moment ton logiciel audio

sylvandel
sylvandel
Niveau 6
06 juin 2011 à 03:49:53

Bah c'est simple il ne parle pas de sa, il s'en fout du logiciel audio tout ce qu'il veut c'est ne pas entendre les gens dirent : Je lag.
Il n'as pas parlé de logiciel audio (dans le sens ou tu l'entend).

Bref... comment je peut être encore debout a ct'heur et lacher le un peut enfin bon faites ce que vous voulez...

[Gash]
[Gash]
Niveau 8
06 juin 2011 à 12:55:56

Nan mais j'ai jamais dit que Hardcore Gamer = raté de la vie au contraire, mais 5h par jour = soit desco soit chomeur :-)))

draknol
draknol
Niveau 26
06 juin 2011 à 13:05:40

Bah, un jour tu rentres à 16H après les cours, jusqu'a 21H le soir. C'est pas extraordinairement immense.

sylvandel
sylvandel
Niveau 6
06 juin 2011 à 19:48:45

C'est vrai sa parrait beaucoup 5H mais bon quand tu rentre du boulot c'est rien...

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
07 juin 2011 à 19:17:54

soit fonctionnaire ^^

Bon courage pour ta guilde! C'est pas tjr facile de se lancer dans des ptits projets (ou gros)

MrArcange
MrArcange
Niveau 9
08 juin 2011 à 13:11:50

Magnifique poste de touriste du MMO, tu m'as fait rêver voodoo ! merci

velosif
velosif
Niveau 5
08 juin 2011 à 18:54:00

Fais quand même gaffe avec ta guilde de hardcore gamer... Recrute bien, pas selon le temps de jeu/soir, mais selon la mentalité du mec, c'est pas parce que le mec à +18piges qu'il est forcément mature. Si tu prend que des râleurs, tu vas arriver à une seules choses : Être gaver du jeu. Personnellement, je pense rester avec ma guilde de gw parce qu'on se tape de grosse barres sur skype :D.

Bonne chance pour la suite.

Al_freestyle
Al_freestyle
Niveau 7
19 juillet 2011 à 06:00:25

Tu veux une guilde hardcore sans forum? Je ne vois pas comment cela pourrait fonctionner.

Asty01
Asty01
Niveau 4
19 juillet 2011 à 14:10:54

Tiens voilà les joueurs que je recherche ! Ceux qui ont la niak :D

Voodoo, de mon coté on est déjà un groupe d'amis, on dispose d'un mumble et sommes quelques passionnés de MMO, le derniers étant Aion. On a l'ambition de creer une guilde aussi et de biensùr trouver des joueurs expérimentés.

Donc si t'es interressé de nous rejoindre toi et tes amis ( même juste de passer pour faire connaissance, on a le temps x) )
Y'a pas de soucis, fait le moi part en répondant.

DONGHA
DONGHA
Niveau 9
19 juillet 2011 à 19:18:35

@voooDooo:

Quelle est ton experience sur les CORPG/MMO?
Quelle est ton experience sur GW? Titres PvE/PvP, HoM etc.

Satronix
Satronix
Niveau 3
19 juillet 2011 à 20:14:47

De toute façon moi comme je le répète souvent pour commencer une bonne guilde avec l'espoir de marché, il ne faut pas recruter comme ça à l'arrache sur les forums, chat etc... au début. Mais être déjà un groupe de gens qui se connaissent bien, si possible se connaissant IRL pour pouvoir progresser rapidement en comptant sur ses coéquipiers. Donc un starter digne de confiance et pas pechnoland.

Asty01
Asty01
Niveau 4
19 juillet 2011 à 22:50:31

@Satronix :

c'est que j'esseye de faire ( on est un groupe d'amis déjà depuis 2 ans ) pis amener des personnes sympathiques sur mon serveur mumble 1 ans avant c'est le même principe x)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube