CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Hardcor Gamer.

vooodooo
vooodooo
Niveau 4
31 mai 2011 à 09:48:30

Salut à tous , je suis nouveau sur le forum ;).

Peu de temps avant la sortie du jeu , je chercherais une vingtaine de personne pour ma guild.

Je tiens à préciser que c'est une guild Hardcore, je veux des joueurs connectés au moin 5 jours par semaine connecter minimum 5h par 24h .

Il faut obligatoirement pocéder : -un micro
-Team speak / mumble ...
-un bon pc !! ( pas envi d'entendre en plein run ( *=!% JE LAG ! )
-avoir 18 ans ou + (si tournois , obligation d'être majeur si gain d'argent en cause)
-avoir le jeux dès sa sortie (pas plus de 2 jours sinon trop de retard par rapport au reste de l'equipe)

Le but est simple , être premier partout.
Il me faut des joueur ayant de un minimum d'experience en MMO haut niveau ( WAR ,WoW , GW , ...) quand je dit haut niveau je parle de pvp HL donjon HL etc..

Voila j'ai dit le principal , pour le reste on verra plus tard.

Certains pourrons dire que c'est de la dictature , mais voila nous comptons être une des plus grosse guild et pour cela enfin pour ma part , il faut appliquer certaines conditions.

je tiens aussi à préciser qu'il n'y aura pas de forum !!!
pas prévus pour l'instant sa prend trop de temp.

Merci de m'avoir lus ;).

[Carter93]
[Carter93]
Niveau 7
31 mai 2011 à 10:26:40

En gros,tu recherche des mec sans vie sociale qui foute rien de leur journée :honte:

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:05:11

Pour info un bon joueur WoW peut être mauvais sur GW les mécanisme sont totalement différents :nonnon:

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:05:40

:troll:

vooodooo
vooodooo
Niveau 4
31 mai 2011 à 11:27:41

[Carter93] = en quelque sorte oui , et je sais qu'il y en a beaucoup comme dans tout MMO.

Azzog2 = j'ai parlé du gameplay?
je parle particulièrement du langage (stun , build , ...) des mots qu'on emplois souvent dans un mmo, c'est pour cela que j'ai dit un minimum d'expérience.

D'autre part, que la personne soit conssiante que c'est un mmo pas un counter strike , pour progresser vite faut jouer beaucoup .

Je suis pas venu ici pour être luncher , si vous n'êtes pas du même avis que le mien ne venez plus ici =).

beaucoup de gens cherche des guild comme cela malgré ce que tu peux penser.

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:51:03

"conssiante""luncher" :hap:

En tout cas, une guilde soit disante Harcore, mais sans forum, ça me fait doucement rire :noel:

seb29200
seb29200
Niveau 12
31 mai 2011 à 12:02:48

Laissé d'abord guild wars 2 se developpé comme il faut, sa sert à rien de se précipité car c'est souvent les guildes créer trop tôt qui marche le moin.

vooodooo
vooodooo
Niveau 4
31 mai 2011 à 12:51:03

je ne jou pas pour être connu pas besoin de forum , si un membre est motivé pour , sa ne me dérrange pas .

goldenballs
goldenballs
Niveau 9
31 mai 2011 à 13:21:56

Ce qu'on essaye de te dire, c'est que sans forum, il est assez dur d'avor une bonne organisation, or, si tu veux être le meilleur partout, une bonnne organisation c'est primordial.
J'ai pas joué à GW premier du nom, mais d'apres l'experience que j'ai acquise sur dfferents meuporg, je suis sur à 95% que ta gulde va faire un bide monumental.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
31 mai 2011 à 13:33:48

Moi je me demande pourquoi tout le monde veut créer LA guilde numéro 1 du jeu. Vous savez ce n'est qu'un jeu, arrêtez de prendre les choses autant au sérieux. Surtout que j'ai déjà vu des "hardcore gamers" se faire rétamer par des casuals, comme tu le dis un MMO ce n'est pas un FPS, mais dans le sens où justement une pratique régulière n'est pas nécessaire pour bien jouer.

L'esprit de compétition est déjà tellement présent et chiant irl, je ne comprendrais jamais pourquoi des gens le recherchent aussi dans les jeux, ça me dépasse ...

trannyth
trannyth
Niveau 8
31 mai 2011 à 14:20:24

Ca dit à quelques de créé la guilde n°7 avec moi ? J'aime bien le 7.

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
31 mai 2011 à 15:24:44

"je ne jou pas pour être connu pas besoin de forum"

C'pas une question de se faire connaitre, c'est une question d'organiser les sorties, poster les builds, les meilleurs optimisation de l'équipement et tout ce qui suit...
Sur Guild Wars 1 on avait la chance d'avoir un équipement simple à optimiser, mais regarde sur WoW par exemple, c'est asser casse tête (et chiant en même temps), et sans forum, tu va aller loin...

[Carter93]
[Carter93]
Niveau 7
31 mai 2011 à 16:24:23

Non mais l'ache l'affaire,tu va pas aller loin avec ta guilde en carton sérieux,car je vois pas l'intérêt de crée une guilde alors que le jeu sort pas avant 2012 celons moi.

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
01 juin 2011 à 15:31:39

Euh mec je sais pas si tu réalises : tu cherches à monter une guilde de nolife sous prétexte que ça vous permettra d'être les meilleurs alors que LE PRINCIPE MEME DE GW c'est de récompensé le talent et non pas l'assiduité :(

agnor
agnor
Niveau 8
01 juin 2011 à 20:25:32

moi je ne veux surtout pas être N°1 dans quoi que ce soit.

Par contre j'entends bien me faire plaisir sur le jeu sans oublier ce qui ce passe en dehors du pc ...

blash38400
blash38400
Niveau 5
01 juin 2011 à 20:37:02

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ton concept du jeu Voodoo mais si tu tiens vraiment à faire une guilde n°1 n'écoute pas ce que te dise les autres, tu n'aura pas besoin de forum pour faire tourner ta guilde en tout cas au niveau des events, des sorties etc.... Si je me trompe pas, je crois avoir lu quelque part que les développeurs ont beaucoup misé sur l'aspect de la guilde et que l'on pourra organiser les sorties directement grace à un interface bien plus complet que dans les autres MMO.

J'ai autre chose à faire que de critiquer ce que tu fait, sur ce, bon jeu.

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:40:23

" :d) Euh mec je sais pas si tu réalises : tu cherches à monter une guilde de nolife sous prétexte que ça vous permettra d'être les meilleurs alors que LE PRINCIPE MEME DE GW c'est de récompensé le talent et non pas l'assiduité :("

Oui, non mais faut pas déconner tu vas pas me dire que les joueurs en tête du ladder jouent 1 fois par semaine 2 heures... Le talent ça va à un moment mais quand tu joues avec d'autres talentueux tu dois aussi t’entrainer ;)

vooodooo
vooodooo
Niveau 4
02 juin 2011 à 12:56:29

"je crois avoir lu quelque part que les développeurs ont beaucoup misé sur l'aspect de la guilde et que l'on pourra organiser les sorties directement grace à un interface bien plus complet que dans les autres MMO. "

Merci Blash38400.

Voilà pourquoi c'est inutile que je réponde à tout ça, mais ... ça me démange

Pour te répondre [carter93] je ne suis pas en train de recruter mais d'informer , si tu savais lire un minimum tu aurais vu que j'ai écrit "1 mois avant la sortie".

Cleur00 ==> beaucoup de joueur ont une très bonne connection mais le pc ne suit pas,je m'explique : si ma connection est de 50mega , une carte graphique gforce 5200 les effet magique du jeu te feron lagger alors que j'ai une connection à 50mega.

Pour le forum : je ne changerais pas d'avis , c'est inutile , enfin , à mes yeux.
j'ai fait partie de plusieur guilds hardcore et parfois ces guilds n'avaient pas de forum , ça les empêchait de faire partient des meilleurs?

Pour finir , épargner vos commantaires inutile , du genre guild en carton etc...

Merci à tous .

tigersdu54
tigersdu54
Niveau 8
02 juin 2011 à 12:57:31

Dommage que tu sois tout seul, je pense que 1 mois avant la sorti du jeu je vais rechercher une guilde Hardcore.

vooodooo
vooodooo
Niveau 4
02 juin 2011 à 13:08:52

on est 2 mintenant ;)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube