CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pitié] Pas d'envouteur

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
21 mai 2011 à 21:27:44

C'est tres bien les env , je ne les aime pas car je ne sais pas les jouer (comme les assa d'ailleurs) mais c'est quand meme une classe tres interessante au final

Dans gw2 ils essaient de faire en sorte que toutes les classes soient egales: car les voleurs mourront probablement aussi vite qu'ils tuent !!! Necro sera faible dans sa forme originale , mais en linceul de l'ombre ... il kill !

Ah oui et je ne comprend pas poyurquoi tout le monde dit que l'el de gw 2 n'apporte rien de nouveau , car il pourra changer d'element et donc de build aussi donc en plein combat !!! ( les el auront donc 4 builds toujours sur eux)

Comme j'aurais toujours dit ... Wouaw

agnor
agnor
Niveau 8
21 mai 2011 à 21:43:41

l'envouteur m'inspire plutôt , j'attends d'avoir sa présentation mais ça sera peut être mon choix de perso in-game donc ...

vabb
vabb
Niveau 7
21 mai 2011 à 23:44:31

Olala 50 mois d'expérience! Je mouille ma culotte!
"si vous voulez vous faire accepter dans un groupe difficile"
On sais pas trop si tu parles du groupe ou du mode, mais pour info j'ai fait duncan en HM avec ma Gwen chérie, deux autres héros et 4 mercos. (à l'époque on pouvait pas prendre plus de 3 héros dans le groupe!) Parce que les mercos sont plus fiables que les naabs!
Alors les groupes "difficiles" ils peuvent aller se rhabiller.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
22 mai 2011 à 09:50:28

Hu hu +1000 vabb les héros suffisent largement quand on voit certains gars c'est clair. Et puis maintenant qu'on peut mettre 7 héros et qu'on s'est fait des teams OP c'est encore plus facile qu'avant.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:12:15

50 mois hein... Comme quoi... on peut jouer longtemps et pas bien connaitre le jeu finalement.
Sur tes 50 mois est ce que tu as vraiment jouer un envouteur ? Comme il faut je veux dire, en ayant compris comment ça marche et en ayant essayé divers builds variés. Rien que l'incantation rapide permet de spammer des trucs de malades quand t'as une seconde profession. Sur la longueur il est moins bon (à cause de l'énergie), mais un En/El feu ou air ça fait bien bien mal, et très vite.

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:17:37

Non mais troll quoi, ça se voit à 50km...

v-city
v-city
Niveau 9
22 mai 2011 à 12:38:30

L'envouteur sera remanié pour gw2, donc moi je me fait aucun souci, l'envouteur de gw1 me plaisais bien donc celui de gw2 ne pourra être que mieux, faut faire confiance à la dev...

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:55:32

Ve qu'à dit Ojyh : Non pcq il faut que ce soit un perso armure légère. Mais pqoi pas garder les poèmes, les chants, les refrains et les arias ? Ça peut faire office de contrôle et de soutien. En plus c'est facile à modifier pour en faire qqch qui se rapproche d'un envouteur. C'est qqch d'intéressant.

Est très intéressant, je vois très bien une classe envouteur plus penché sur le thème envouteur/enchanteur, aussi bien utile pour les alliés que redoutable sur les ennemis. imaginé faire un sort pour augmente la force (exemple) de un autre qui au contraire va baisser celle des ennemis de 1. Là je pense que ça serait une classe ma foi très intéressant. bien entendu. je sais qu'il feront en sorte que ça soit pas cheaté. mais je pense que ça peut le faire.

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:57:52

désolé double post. (dmg qu'il n'y est pas de fonction edit sur le fofo jv.c

Correction: imaginé faire un sort pour augmenter (par exemple la force des alliés autour de 1 et un autre sort qui au contraire va baisser celle des ennemis de 1.

v-city
v-city
Niveau 9
22 mai 2011 à 14:04:39

Oui ca peut être sympa ton idée shinobi

trannyth
trannyth
Niveau 8
22 mai 2011 à 14:35:28

Un barde à la donjons et dragons 3.5 <3

Gremy39
Gremy39
Niveau 7
22 mai 2011 à 15:20:06

Ce qui me plaisait pas chez l'envouteur de GW1, c'était leur armure. Mais c'est sur qu'un joueur qui maitrise bien l'envouteur peu faire pas mal de casse

vabb
vabb
Niveau 7
22 mai 2011 à 15:27:46

Ouais je sais pas trop.. Dans GW le coté soutien de l'envouteur s'observe déja lorsqu'il prévient les dégats en entravant les actions de l'ennemi.
Exemple: contre un groupe de djinns de rubis, un envouteur avec panique et vous réduisez enormément les dégats que vous auriez pu vous prendre.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:43:07

C'est vrai aussi, mais justement les chants pourraient remplir ce rôle dans certains cas. Un truc à la Images Apaisantes, mais en chanson :p)

Et puis de toute façon ce serait qu'une partie du personnage. Le guerrier utilise des cris mais c'est pas pour autant qu'il se bat en gueulant sur ses ennemis, ce n'est qu'un type de compétence parmi d'autres.

vabb
vabb
Niveau 7
22 mai 2011 à 17:51:36

Ouais enfin, si l'envouteur qui est par nature un acteur devait utiliser des chants, ça me ferait penser à...
High School Musical ^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:35:12

Ah ! N'exagérons pas :)
Mais bon, dans d'autres jeux y a bien des bardes, des aèdes et des trucs comme ça qui peuvent envouter grâce à la musique ou les chants. Ça me fait plutôt penser aux sirènes moi. Je trouve que ça irait bien à un envouteur. Ou même des incantations si c'est le terme de chant qui te dérange ^^

trannyth
trannyth
Niveau 8
22 mai 2011 à 18:51:00

C'est un peu ce que je disais avec l'exemple du barde de DnD3.5,
un personnage qui utilise la magie et des chants tout en se battant :

Magie (sur sois):
Sorts défensif (armure, esquive, double illusoire)
Sort offensif (hâte, arme magique)

Chant (affecte les alliés à portée de voix):
défensif (augmentation de la défense, reduction de dégats encaissé, empeche le lancement de compétence dans la zone, boost la regeneration de santé / mana, empeche d'être sous l'effet de "terreur" -> pratique contre un nécro ?)
offensif (augmentation des dégats donnés, fait des dégats aux ennemis à portée de voix, interrompt les ennemis dans la zone, etc)

Armes:
Main principale : dague, épée.
Main secondaire : corne de guerre, focus ?
Deux mains : arc court, fusil ?

On peut même penser que les chants seraient utilisable en "invoquant" une arme environnementale qui seraient un instrument du genre un luth, une flute, ou autre.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:54:49

Je mettrais quand même baguette et bâton moi. Dans mon idée ça reste quand même un magicien.

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:59:20

Je pense, sans en être sur. que l'envouteur fera ça. car je ne trouve en rien intéressant un copie coller de l'envouteur de gw1 comparer aux autres classes.

seb29200
seb29200
Niveau 12
22 mai 2011 à 19:06:01

Fin moi nan plus j'aime pas jouer l'envouteur mes il reste très important est ont et bien content dans avoir un dans sont équipe après je comprend pas ton topic car ta 7 autre classe derière donc voila le choix sera assez large a moin que cette classe te fait rager !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment