CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pitié] Pas d'envouteur

Legend00
Legend00
Niveau 7
21 mai 2011 à 15:34:22

J'espere qu'il ont gardé le meilleur pour la fin alors je me pend si je vois un kikoo-envouteur avec une robe violette qui lance des sort totalement sans interet pour le PvE.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:39:28

En voilà un qui sait pas jouer envouteur :) Et qui prend ses rêves pour des réalités aussi. Et accessoirement qui se rend pas compte de ce que représente l'envouteur pour Gw2.

bon en gros je crois que tu trouveras personne pour te soutenir...

Dagan
Dagan
Niveau 8
21 mai 2011 à 15:40:03

L'envouteur est un des personnages les plus puissants...
Evidemment les "kikoos" comme tu dis, croient que c'est un personnage faible...

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
21 mai 2011 à 15:40:11

Prépare ta corde alors :diable:

trannyth
trannyth
Niveau 8
21 mai 2011 à 16:18:14

L'envouteur est surement la classe la plus interessante de tout l'univers de guild wars, à mon avis tu as jamais jouer cette classe ou compris comment elle fonctionne !

Certes c'est pas une classe pour faire du solo à la base, mais je suis sur que cette gentille Annette a trouvé comment palier cet aspect.

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:50:32

Je met ma main à couper que la dernière classe n'est pas envoûteur :noel:
Ça m'étonnerai qu'ils aient garder une classe déjà existante en dernier, ou alors c'est qu'ils l'ont complètement remanier et que ce n'est pas vraiment l’envoûteur telle qu'on le connait :noel:

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
21 mai 2011 à 16:54:24

Ils ont dit au sujet des deux dernières classes qu'il y en aurait une tout nouvelle, et une ancienne de GW1, donc c'est fort probable.

draknol
draknol
Niveau 26
21 mai 2011 à 16:58:18

Peut-être un Paragon, plus tournée Amazone, moins flashy dans les armures, plus naturel.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:11:56

Non pcq il faut que ce soit un perso armure légère. Mais pqoi pas garder les poèmes, les chants, les refrains et les arias ? Ça peut faire office de contrôle et de soutien. En plus c'est facile à modifier pour en faire qqch qui se rapproche d'un envouteur. C'est qqch d'intéressant.

vabb
vabb
Niveau 7
21 mai 2011 à 17:22:30

:rire: :rire: :rire: :rire:
"Legend00 est sous l'effet du maléfice: Ignorance!"
So preposterous!

Et au passage, le gardien est déja un parangon recyclé avec des armes différentes et des sorts de moines à la place des chants.

draknol
draknol
Niveau 26
21 mai 2011 à 17:30:09

Donc il à pas les mêmes armes et pas les même sorts qu'un paragon.
Donc par conséquent tout le différencie du Paragon :hap:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:39:36

Oui c'est quand même pas pareil. Mais y a des cris, y a les buffs de groupe aussi, et c'est un protecteur en armure lourde. Donc ça ressemble.

Mais adapter tout ce qui est chant, aria etc à un envouteur qui ferait des chansons de motivation ou des envoutements incantés je trouve que ça le ferait bien.

vabb
vabb
Niveau 7
21 mai 2011 à 17:49:36

Un envouteur qui chante, moi je dis non.
Le gardien est un parangon reformé! Dans GW il a eu du mal a se faire un place parce que le moine lui faisait de l'ombre, mais dans gw2 il va cartoner. Biensur ils ont changé son image parce qu'un mec en jupe qui chante sur le champ de bataille et qui se prend pour le chef, c'est moins attrayant qu'un noble guerrier dévoué et sans défaut qui va à la messe tous les dimanche et qui distribue des bonbons et des nounours aux enfants pauvres.
Les skills et les armes ne sont que le superflux, draknol, les deux profession auront le même role, celui d'un attaquant défensif.

Philgerb93
Philgerb93
Niveau 9
21 mai 2011 à 18:23:42

Le guerrier c'est plus une sorte de moine protection amélioré, alors que le Guerrier a réellement pris la place du Parangon avec ses cris et ses bannières.

Mais c'est presque sûr que l'envouteur sera de la partie.

Pourquoi ils l'ont gardé pour la fin? Pour finir en beauté avec une classe attendue par des milliers de fans. `

Et l'auteur, tu dis que la classe sera nulle pour le PvE, mais tu te fie au premier Gw pour dire ça, c'est un peu c*n de réfléchir comme ça. Penses un peu à ce que la classe pourrait apporter avec ses illusions, faire des clones ou faire apparaître des monstres ou je sais pas quoi. Ça pourrait être intéressant.

Je suis pas un fan de l'envouteur comme certains, mais j'ai hâte de voir ce que cette classe va apporter au jeu.

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
21 mai 2011 à 18:50:25

L'envouteur est juste la profession la plus extra dans GW, je comprends pas comment on peut dire "pitié pas d'envouteur"...

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
21 mai 2011 à 18:51:45

Ouais c'est sur que l'envout KS (keystone signet ou sceau de voute si vous préférez) avec ses gros dégâts de zones spamables + intérupts de partout ça pue en PvE. C'est juste une des meilleures teams de farm de ces derniers mois, essayez en fow HM ça fait des miracles.

Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre, un envout bien buildé et bien utilisé est tout aussi dévastateur en PvE qu'en PvP. Mon 3ème perso est un envout sur GW1 donc je sais de quoi je parle, ce truc là si tu sais le jouer ça te poutre n'importe quoi. No rage si vous savez pas l'utiliser ... :/

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
21 mai 2011 à 18:52:29

+1 hika :p

vabb
vabb
Niveau 7
21 mai 2011 à 18:58:31

Carément qu'il gère en pve! C'était d'ailleurs le but d'une MAJ il y a quelques temps maintenant..
Panique, pour ne citer qu'un skill, fait vraiment le café en pve!

Legend00
Legend00
Niveau 7
21 mai 2011 à 21:11:31

Oui je suis un ignorant qui à 50 mois d'experience mais à part sa je pense qu'il est temps d'aller faire dodo si vous voulez vous faire accepter en groupe difficile.

Legend00
Legend00
Niveau 7
21 mai 2011 à 21:14:12

Mais PhilGerb93 tu as peut être raison

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment