CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté du jeu

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
19 mai 2011 à 19:18:48

:-) Bonjour bonjour et merci d'avance à tous ceux qui me répondront :-)
J'ai regardé toutes les vidéos des professions actuellement révélées et notamment celle de l'ingénieur donc voilà ma question : Je me doute bien que c'est pour le style et la longueur de la vidéo que le joueur one shot les mobs mais est-ce que comme au début de la vidéo de l'Ingénieur un joueur pourra facile gérer une vingtaine de scorpion par exemple à lui seul ? Si il s'avère que ce soit le cas je trouve que ça tu un peu l'esprit multi pas vous ? :(

:merci: d'avance à ceux qui me répondront :-)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:23:35

Non pas possible. En général tu te fais facilement tuer si t'as plusieurs ennemis sur toi. Un bon joueur (oui pcq il faut gérer les déplacements, les esquives etc pas se contenter de cliquer sur les skill) peut arriver à prendre plusieurs mobs à la fois mais en général ça devient vite hard, surtout que le système de sidekick remet ton personnage à niveau dans les zones où son niveau ne correspond pas (en gardant quand même ses capacités et son équipement).
Y a beaucoup de vidéos de démo sur youtube. La démo est normalement un peu plus simple que le jeu final (forcément puisque faut bien que les gens s'adaptent à un jeu qu'ils ne connaissent pas).

Pour l'esprit multi saches que le jeu est entièrement pensé autour de la coopération.

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
19 mai 2011 à 21:09:00

Donc c'est bel et bien pour le style et afin que la vidéo ne dure pas 50 ans qu'ils les One Shotaient dans les vidéos de skills de proff :)

:merci: Ojyh

sajah
sajah
Niveau 53
19 mai 2011 à 21:14:15

Ba en même ils l'avaient dit au début de la présentation des classes, les Mobs dans la vidéo ont 1hp et les skills rechargent instantanément, c'est juste pour montrer l'effet des skills. Si tu veux voir du vrai gameplay il faut regarder les vidéos de la démo des salons (y en a plein sur youtube).

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
19 mai 2011 à 21:23:05

:merci:

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:54:04

Ojyh Voir le profil de Ojyh
Posté le 19 mai 2011 à 19:23:35:
Pour l'esprit multi saches que le jeu est entièrement pensé autour de la coopération.

Il me semblait qu'ils voulaient justement rendre ce jeu beaucoup plus solo que le 1. ce qui me plaisait bien

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:30:04

Oui c'est vrai ^^
En fait tout est pensé pour inciter les gens à jouer ensemble, à s'entraider et à interagir les uns avec les autres en plein combat. Mais là où dans GW1 on était obligé d'être en groupe, dans GW2 y a moyen de se débrouiller seul.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
19 mai 2011 à 22:31:45

Le jeu est pensé autour la coopération entre les joueurs, mais tu peux très bien jouer seul. Bien sûr, certaines épreuves demandent d'être plusieurs, mais c'est un MMORPG, ce n'est pas fait pour jouer seul.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
19 mai 2011 à 23:00:14

ils ont bien dit que pour els vidéos, c'etaient des persos HL qui etaient mis en oeuvre :)

]Sunny[
]Sunny[
Niveau 3
31 octobre 2011 à 19:18:03

Bonjour,
Je réutilise ce topic pour ne pas en créer un nouveau.

Bon voilà j'ai testé une demo l'année précédente au PGW, et cette année également.

Cette fois j'ai voulu testé le HL...

Franchement j'ai trouvé ça magnifique, rien ne m'a déçus sauf une seule et unique chose :

La difficulté du combat contre le général du dragon squelette d'Orr.

C'était assez long, mais j'ai trouvé ça très répétitif et beaucoup trop simple.

Je me demandais si la difficulté serai la même à la sortie du jeu.

Merci pour vos réponse !

Jupette
Jupette
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:13:30

"La démo est normalement un peu plus simple que le jeu final (forcément puisque faut bien que les gens s'adaptent à un jeu qu'ils ne connaissent pas). "

Quelques messages plus haut. :(

sajah
sajah
Niveau 53
31 octobre 2011 à 20:15:22

La difficulté de la démo est réduite et les mobs n'ont pas l'IA finale pour compenser le fait que les joueurs n'ont que 40 minutes pour apprendre à jouer et tester.

Pour te donner un ordre d'idée à la release, un mob normal qui a 3 lv de plus que toi est censé te couper en 2.

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
31 octobre 2011 à 20:19:20

En même temps l'IA est assez catastrophique, je veux bien croire qu'ils ont rendu les mobs un peu "lents" pour les besoins de la démo, mais que dire des pets qui sont également toujours à la ramasse ? C'est un des points qui m'inquiètent un peu perso. :(

sajah
sajah
Niveau 53
31 octobre 2011 à 21:43:44

Je sais pas si t'as suivi les articles sur le gameplay, mais pour la démo l'IA ne fait en gros qu'une seule chose, attaquer le plus proche. C'est fait exprès, c'est un placeholder, l'IA à la release sera beaucoup plus complète.

Pour les pets, y a aussi le facteur joueur qui entre en compte, quasiment tous ceux qui jouent ranger ne s'occupent jamais du pet, soient ils le laissent en passif soit ils le mettent sur une cible et ils s'en occupent plus et quand il crève, ils le laissent à terre. De plus on a pas tous les types de pets et encore moins tous leurs skills, forcement le joueur ne peut pas jouer comme il faut.

Antropik
Antropik
Niveau 5
31 octobre 2011 à 23:18:53

sur que les pets, bof bof, mais bon, pour Tequalt, moi j'ai galéré à mort

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
01 novembre 2011 à 10:47:13

En fait que ce soit sur leur IA ou leur contrôle les pets devaient être revus. A l'annonce de la démo de la Gamescom il me semble que les améliorations apportées aux pets n'étaient pas toutes prêtes. Et jusqu'à maintenant on a eu droit à la même démo, donc on a toujours pas vu les améliorations prévues (enfin si je pense à une quand même : quand il n'a plus de vie le familier rampe vers le rôdeur pour qu'il n'ait pas besoin d'aller le chercher lui même).

Antropik
Antropik
Niveau 5
01 novembre 2011 à 13:09:46

oui, d'ailleurs le pet, moi je croyait qu'il était encore en vie, parce que il rampe pas il marche comme si tt était normal.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:14:47

Ça dépend des animaux, sur le chien ça le faisait bien. J'imagine que vu que c'est qqch de récent ils ont pas mis en place toutes les animations pour chaque animal.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
14 mars 2012 à 04:01:47

Bonjours

parlant de difficulté,j'ai une question a propos des zones instanciés. Il y a une chose que j'aimerais bien connaître et qwue je n'ai pas encore connu. il parait que c'était présent à wow vanilla, mais je n'était pas là

sur un boss ou un pack tout le monde, je dis bien tout le monde a son boulot a faire, si quelqu'un fait mal son boulot c'est le wipe du groupe. et quand je dit boulot je parle d'un vrai boulot, pas juste de taper.

Je ne peux pas me qualifier de bon joueur étant donner que ce q

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
14 mars 2012 à 04:02:47

que ce que j'aime jouer c'est dps cac, je n'ai jamais eu un vrai taff a faire dans un groupe.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment