CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes commando

chenipe
chenipe
Niveau 5
17 mai 2011 à 19:58:23

voila je me demandé qu'elles seraient les différents type de fusil que pourrait utilisé le commando.
Quelqun aurait des infos ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:03:03

Hein ? Mais c'était un poisson d'avril... C'était gros comme une maison leur truc. Bon je comprends (enfin presque...) que certains aient pu y croire, mais maintenant c'est fini hein :) Ils ont dit que c'était pas pour de vrai ! D'ailleurs il est plus sur la page des professions du site officiel.

Justement les armes c'étaient un des nombreux signes qui prouvaient que c'était faux. En fait on a la liste complète des armes depuis déjà longtemps, et dedans y avait fusil point barre. Pas de différents types de fusils.

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
17 mai 2011 à 20:22:02

tout le monde sait que le commando possedera le bouton rouge qui sert a envoyer une bombe nucléaire!! en effet ce sort d'elite lui permet de tuer ses adversaire dans un rayon de 200km :rire:

:desole:

draknol
draknol
Niveau 26
17 mai 2011 à 20:26:27

Sa y est sa parle de Commando dans GW2 et voila qu'sa ramène les joueurs de COD... :honte:

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
17 mai 2011 à 20:30:15

La vache, c'est pas mon genre d'être irrespectueux pour rien mais là c'est fort gars ! Très fort pour reparler du commando :rire:

T'as du soucis à te faire sur ta capacité à raisonner :')...

Ou alors peut être qu'il a juste fait un topic pour rien en sachant que c'était faux pour faire rager certains ? Ca peut arriver le monde est remplit de cons ^^.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:30:17

Ah, t'as regardé toi aussi :)

Anvar
Anvar
Niveau 7
17 mai 2011 à 20:47:07

C'était en effet un poission d'avril. Le commando ne sera jamais intégré au jeu. Mais bon, autant répondre à la question par rapport aux armes :

"Armes

Le commando a à sa disposition dix armes différentes pour dominer le champ de bataille. Armes du commando :

À deux mains: fusil d'assaut, lance-grenades, fusil à pompe, roquette à épaule, lance-flammes
Main principale: pistolet mitrailleur, pistolet, sceptre
Main secondaire: pistolet mitrailleur, pistolet, couteau, talkie-walkie"

Source : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/commando/

goldenballs
goldenballs
Niveau 9
17 mai 2011 à 20:47:22

c'est pas pour manquer de respect aux auteurs des comentaires précédents (qui sont bien souvent à l'origine de comentaires intéressants et pertinents, nottament toi Ojyh qui est une des rares personnes à faire un peu vivre ce forum dont "l'activité" ne ne cesse de baisser...), mais je crois que le gars sait tres bien que le comando etait une blague, et qu'il se fout un peu de vos gu*****.
Sorry pour la taille de la parenthese, mon comentaire perd peut être un peu en clarté.

draknol
draknol
Niveau 26
17 mai 2011 à 20:56:02

Ouais un troll quoi, mais franchement sa m'étonnerait fortement...
J'ai le réflexe d'aller voir les CDV des gens qui postent ce genre de message, et quand j'ai vu Call of Duty..

chenipe
chenipe
Niveau 5
17 mai 2011 à 21:00:31

dsl tlm je joue a guild wars mais je ne m'etait pas renseigner sur le commando depuis la video.

veuillez m'excusez

buldozer-341
buldozer-341
Niveau 5
17 mai 2011 à 22:53:23

si c'etait un poisson d'avril pourquoi jv.com la publier plus tard comme une des classes nouvelle

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
17 mai 2011 à 23:03:31

Parce que :hap:

Non sérieusement on en sait rien soient ils étaient assez stupides pour y croire, soit ils s'intéressent vraiment pas à Gw2 (ce qui est probable) et balance les grosses infos qui tombent (vraies ou fausses) ou alors ils l'ont publier afin de présenter le Poisson d'Avril d'Arena Net de cette année.

Ou alors à quoi elle sert cette question exactement ? On sait tous très bien (et même avant que cela soi officiel) que le COMMANDO EST UNE GROSSE BLAGUE ET RIEN DE PLUS. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment des gens ont pu voir une telle classe dans..... Pitié, GUILD WARS 2 !!

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
17 mai 2011 à 23:04:36

Soit*

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:07:51

Entièrement d'accord avec Sonbac, comment des gros autistes trolls peuvent y croire rien qu'une seconde sérieusement... Ça me fait juste marrer mais en même temps ça me désole que des gens aussi naïfs ne soient pas soignés. :hap:

draknol
draknol
Niveau 26
17 mai 2011 à 23:13:41

C'est simple il suffit de mettre au bout de sa canne un fusil d'assaut et un commando (D4RK) pour allé pêcher tous les joueurs de COD "la gerre c tro bi1 on tu pl1 de gen loooool^^"

Moi qui pensais que sa n'était qu'un cliché... :honte:

x_aZria_Ell_X
x_aZria_Ell_X
Niveau 6
18 mai 2011 à 12:29:53

une tel classe existe dans d'autre mmo je vois pas pourquoi quelque chose qui s'y rapproche ne serait pas compatible avec gw2..

http://www.riftgame.com/f/fr/classes/rogue/saboteur.php entre autre..

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:10:58

La présentation du commando telle qu'elle en avait été faite était d'une part pleine d'humour (caractéristique importante de ce qu'on appelle une blague mais qui ne colle pas avec leurs habitudes de présentation), pleine d'incohérences (des armes qui n'avaient pas été annoncées alors qu'on était censé toutes les connaitre, et des détails de background complètement hors de propos), et enfin ce genre de profession n'existe pas dans d'autres MMO sauf dans le cas d'une époque contemporaine ou futuriste et là c'est pas le cas.
Ç
Le saboteur que tu montres n'a rien à voir avec le commando, il a juste qqs points communs mais globalement on voit tout de suite la différence rien que dans le nom : saboteur-commando, c'est pas vraiment la même idée.

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
18 mai 2011 à 17:12:04

x_aZria_Ell_X
Posté le 18 mai 2011 à 12:29:53
<<une tel classe existe dans d'autre mmo je vois pas pourquoi quelque chose qui s'y rapproche ne serait pas compatible avec gw2..

http://www.riftgame.com/f/fr/classes/rogue/saboteur.php entre autre..>>
Euh je pense pas que ton saboteur est un misile prédateur , un support Aérien d'Helicoptère, une sniper ... donc non pour y croire fallait être autiste ...Quoi que un Autiste est réputé pour être intelligent donc je dirais un gros GLAND !

draknol,je joue à COD depuis le 2 et je vois pas le problème?
Faire une généralisation est la plus grosse preuve d'un manque de maturité, et de manque d'intelligence .

x_aZria_Ell_X
x_aZria_Ell_X
Niveau 6
18 mai 2011 à 23:20:53

1. sur le site officiel c est marque ou les pradator les helico d attaque tout sa concernant le commando?
2. Ce que vous voyez pas du saboteur c est qu'il a juste des bombes a frag des mines terrestres des charges explosives c est la base de ses atk promis demain je vous link sa template. Niveau technologie rift est bien loin par rapport a gw2. Sur rift le truc le plus avence c est un acsenseur qui monte grace a un caillou pendu de l autre cote.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:41:11

Preuve que certains jeux manque vraiment de cohérence et de qualité... Vivement GW 2.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment