CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acquisition de races...

Canard
Canard
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:08:33

Ouai parce que là c'est la mauvaise volonté, j'ai tapé ta question exactement dans google, je tombe en premier lien sur ça:
http://www.gwshop.net/forum/topic-5462-le-level-max-et-lxp-annoncas
Tu gagnerais du temps à utiliser google, je dis ça pour ton bien ^^

picsou893
picsou893
Niveau 9
27 avril 2011 à 00:03:32

En ce qui concerne les finitions (je parle de jouable dans la beta , c'est a dire texture , gros bug ...) j'ai pas trop remarquer d'erreur pour les parties déjà créer lors de la bêta , elles sont généralement interactif , après on peut s'amuser a monter dans des ruines de château .

Gros problème qui vont surement rectifié quand je suis tomber des ruines , j'ai perdu toute ma vie mais au lieux de mourir on ma mis a terre comme dans les combats du coup je me suis relever et je suis repartie .

Après en ce qui concerne le jeu a mon avis vu le travail faudra beaucoup de temps avant la sortie d'après moi , qui risque de détrôner les bons jeu tel que " world of warcraft " sauf si il retire abonnement ou sort comme par hazard une extension pour garder ses joueurs.

J'ai oublier de dire en ce qui concerne les objets , comme dans world of warcraft , il y aura des couleurs objet qui définiront la qualité et la rareté et donc les statistique de chaque objet.

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:11:18

Dans le lien je ne vois toujours pas de lvl indiqué. :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:29:40

Ah bon ^^
Ben de toute façon c'est 80, on le sait.

Canard
Canard
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:47:07

Donc tu sais ni utiliser google, ni la recherche du forum, et surtout tu connais pas ctrl+F. T'iras loin.

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:52:24

Mais Ojyh sait donner une réponse sans casser les pieds. pourquoi chercher dans google si je profite de demander ici --'

sajah
sajah
Niveau 53
28 avril 2011 à 02:59:24

"Mais Ojyh sait donner une réponse sans casser les pieds. pourquoi chercher dans google si je profite de demander ici --'
"

Si tu te demandes pourquoi il vaut mieux chercher quelque chose quand on en a l'opportunité plutôt que d'attendre une réponse toute faite c'est que t'as pas fait assez de philo et qu'il est temps de t'y mettre...
Le cerveau est un muscle comme les autres, il a besoin d'exercice, si tu peux pas faire une recherche aussi simple, le jour ou tu vas avoir quelque chose de vraiment complexe à résoudre tu vas galérer sévère.

picsou893
picsou893
Niveau 9
01 mai 2011 à 22:25:39

+1 en partie , je trouve que un forum c'est aussi fait pour poser des questions ou annoncer un truc utile et vu le nombre de topics inutiles defois , ce genre de question n'est pas des plus agaçante.

Quand j'en voit qui se réveille sur des sujets traiter qui dates d'il y a 2 ans au moins :hum:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment