CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acquisition de races...

wiki2
wiki2
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:44:29

Bonsoir,un jour je suis tombé sur la vidéo d'un création d'un personnage,et j'ai remarqué que l'auteur de la vidéo avait voulu prendre la race charr et c'était marqué qu'apparement il fallait avoir un certain grade(40-50) ou je ne sais quoi.Je me trompe peut-être mais est-il possible que les races charrs,asuras,sylvaris et norns ont besoin d'être débloquées?

PS: désolé j'ai perdu le lien de la vidéo.

ComeInMyVan
ComeInMyVan
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:03:14

Non non tu te trompes , c'est juste que dans la démo , SI tu prenais un charr , tu commençais tout de suite niveau 40-50.
J'espère avoir répondu à ta question :)

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
23 avril 2011 à 21:42:08

Pour montrer un aperçu de guild wars 2 à différents lvl aux joueurs, Arena Net a programmé la démo avec deux paliers différents. Débutant (1/10 lvl) si on prenait un humain, et intermédiaire (40/50 lvl) si on prenait un Charr. C'était juste pour avoir différents aperçu du jeu à différents lvls, sinon on commence tous (j'entends par là toutes les races) au lvl 1.

wiki2
wiki2
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:15:00

Ouf merci j'ai cru qu'il fallait avoir un gars niveau 40 pour avoir un charr ou une autre race.

picsou893
picsou893
Niveau 9
24 avril 2011 à 18:06:29

Je confirme c'est juste la démo qui fait que on commence HL , j'ai jouer un necro charr au paris game week

gratak0
gratak0
Niveau 9
24 avril 2011 à 18:22:54
  1. picsou893 Voir le profil de picsou893
  2. Posté le 24 avril 2011 à 18:06:29 Avertir un administrateur
  3. Je confirme c'est juste la démo qui fait que on commence HL , j'ai jouer un necro charr au paris game week

Enflure ! raconte :bave:

Razes
Razes
Niveau 35
24 avril 2011 à 18:33:47

oui raconte ! le nécro me botte a mort

Canard
Canard
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:47:16

Vous pouvez voir les démos sur youtube hein ^^

picsou893
picsou893
Niveau 9
24 avril 2011 à 18:50:52

Et j'ai vu mon pot jouer charr guerrier , deja le guerrier déchire sa n'a rien avoir avec GW (je détaillerai plus tard)

Après nécromant le style de jeu est super , tous d'abord les invocations sont un système de double sort exemple invoquer les singes squelettique puis le sort se transforme alors en explosion morbide.

Les pouvoirs comme on connait siphon de vie a été calquer sur world of warcraft , c'est a dire1 cible avec une canalisation

Après pouvoir spécial comme dieux de la mort (en quelque sorte) est bien fait même si sa me semble un peu cheat ^^

Après en ce qui concerne les sorts abuser n'ayaez crainte Mr guild wars (on l'appelle comme sa car il a acess a tous les changement de sort en jeu) a garanti qu'il essaye équilibré au mieux les classes donc je pense que quand le jeu sortira il y aura beaucoup de modification

Il y a un system de point par level qui augmente des capacités force vie ect ... et armure comme World of warcraft avec des bonus donc le style de jeu changera tu peut avoir une grande puissance mais peu de résistance donc je pense qu'il y aura plusieurs style de nécromant

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
24 avril 2011 à 19:31:12

et c'est tant mieux ! Je pense surtout qu'il faudra être capable de jouer TOUS les "styles de nécromants" comme tu dis pour être un bon nécromant. S'adapter au groupe, à la mission, ou alors simplement au style de jeu qu'on a envie de jouer !

gratak0
gratak0
Niveau 9
24 avril 2011 à 20:40:41

raconte pour le guerrier ! :fou:

picsou893
picsou893
Niveau 9
24 avril 2011 à 22:39:19

Bah le guerrier déjà il y a la pose des boucliers pour se protéger (la on voit le bouclier tendu comme dans les vidéos)
Il est largement plus bourrin qu'avant (et c'est tant mieux) les dégâts infliger sont assez important et des attaques dont la durée du clic fera varier les dégâts (pour le cas du paris game week , une attaque a épée le guerrier lève l'épée en arrière et quand tu lache le clic il frappe (une barre grimpe lors du clic appuyer) un petit clic petit dégâts , un clic long fait beaucoup de dégât a la limite du one shoot sur un moa lvl 45 de mémoire (il était 47 il me semble)

Après changement visible 2 épée a chaque mains (il était temps)

killyn
killyn
Niveau 9
25 avril 2011 à 03:05:38

Je pense que l'on se doit tous de remercier Picsou893 pour ces petites descriptions ingame :D

killyn
killyn
Niveau 9
25 avril 2011 à 03:07:47

Desolé du double post, mais j ai une question picsou893 : selon ton "test" de la beta, le jeu te semble t il abouti ou as tu remarquer quelques erreurs ? En gros, je te demande si selon ce que tu as touché, le jeu te semble plus proche de la sortie que de la réalisation ?

sajah
sajah
Niveau 53
25 avril 2011 à 11:50:19

Déjà c'est pas une béta, c'est une démo faite à partir de l'alpha. Le jeu n'est pas encore en Beta fermée, donc on a encore le temps. Il reste pas mal de chose (le pvp n'est qu'à la moitié du développement, on est pas sûr que la liste des skills et aptitudes soient complètes, on a toujours rien sur l'aspect social hormis les grandes lignes, on a d'ailleurs pas encore vu un seul mini jeu alors qu'il doit y en avoir une bonne chiée, il manque encore 2 classes et au moins une race est toujours en refonte, donc le gameplay est loin d'être abouti même si on a un bon squelette).

Perso je le vois pas avant au moins début 2012, il reste encore pas mal de boulot même si le jeu est bien avancé (entre la moitié et le 3/4 mais pas plus).

draknol
draknol
Niveau 26
25 avril 2011 à 14:02:08

Quand tu dis qu'il reste pas mal de chose, je préciserai "à découvrir" car les deux classes non dévoilé sont déjà faite et je pense que le PVP aussi (du moins le concept) après c'est surement une histoire de publication. Ils préfèrent je pense nous tenir en haleine et de ne pas tout balancé d'un coup.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:11:53

Non, y a une différence entre "cernées" "faites" et "finies". Et là elles sont forcément cernées, sûrement faites mais certainement pas finies. Surtout qu'il peut encore y avoir des changements à faire de temps en temps sur des professions déjà dévoilées, et même parfois en changeant autre chose (comme les attributs par exemple) ça peut forcer à revoir certaines classes.
Le PvP c'est long à faire surtout dans GW où ça doit être au top, et d'ailleurs tant que chaque classe n'est pas bien complète on peut pas faire un PvP au top (donc oui pour le concept, mais entre la concept et le produit final y a le plus gros qui reste à faire).

sajah
sajah
Niveau 53
25 avril 2011 à 14:34:51

"Quand tu dis qu'il reste pas mal de chose, je préciserai "à découvrir" car les deux classes non dévoilé sont déjà faite et je pense que le PVP aussi (du moins le concept) après c'est surement une histoire de publication. Ils préfèrent je pense nous tenir en haleine et de ne pas tout balancé d'un coup.
"

Nan mais t'inquiètes, les 6 déjà présentées ne sont pas finies non plus, on a le gameplay général, des skills, ça tourne et tout mais c'est loin d'être à l'état de release. Faut comprendre qu'ils ont changé le système d'attribut y a même pas 6 mois, ce genre de truc ça demande une révision complète au niveau des classes derrière (et je parle pas du pve et du pvp). Alors oui certes, les graphismes de l'armure d'un guerrier ou l’icône d'un skill ça va normalement pas changer, mais bon perso ça c'est du détail, limite on s'en fout, ce qui détermine qu'une classe est prête pour la release ou pas c'est la mécanique (le genre de truc que le joueur ne voit généralement pas au premier coup d'oeil mais qui est essentiel au bon fonctionnement de la classe, parce qu'un type de skill mal fait ou qui devient obsolète à cause d'un changement ailleurs dans le gameplay ça peut te foutre en l'air une partie ou la totalité de la classe, donc il faut tout revérifier, et le test c'est entre 1/4 et la moitié du développement, et ils sont pas encore au bout).

Canard
Canard
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:58:16

Ca c'est de la parenthèse :noel:

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:03:09

Okey, je me lance, ma question risque de m'attirer les foudres de bon nombres d'entre vous. Allez y je suis prêt à recevoir :s

C'est quoi le level maximum dans gw2 :) ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment