Et j'ai vu mon pot jouer charr guerrier , deja le guerrier déchire sa n'a rien avoir avec GW (je détaillerai plus tard)
Après nécromant le style de jeu est super , tous d'abord les invocations sont un système de double sort exemple invoquer les singes squelettique puis le sort se transforme alors en explosion morbide.
Les pouvoirs comme on connait siphon de vie a été calquer sur world of warcraft , c'est a dire1 cible avec une canalisation
Après pouvoir spécial comme dieux de la mort (en quelque sorte) est bien fait même si sa me semble un peu cheat ^^
Après en ce qui concerne les sorts abuser n'ayaez crainte Mr guild wars (on l'appelle comme sa car il a acess a tous les changement de sort en jeu) a garanti qu'il essaye équilibré au mieux les classes donc je pense que quand le jeu sortira il y aura beaucoup de modification
Il y a un system de point par level qui augmente des capacités force vie ect ... et armure comme World of warcraft avec des bonus donc le style de jeu changera tu peut avoir une grande puissance mais peu de résistance donc je pense qu'il y aura plusieurs style de nécromant