CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charr Voleur ?

Fakes
Fakes
Niveau 6
22 mars 2011 à 23:17:24

Bonjour ,

Je me posais la question de combiner un charr et un voleur , est ce que cela vous semble aberrant ou plutot stylé ?

Je dois avouer que leur bestialité m'attire plutot , mais un charr semble pas vraiment discret (l'une des qualité requise indispensable selon moi ).

Votre avis ? :-d

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:41:34

Je pense que tout est pensé pour que ça fonctionne et que ça rende bien malgré ce qu'on peut croire de prime abord.

http://www.youtube.com/watch?v=v0XUu_pkWCo&feature=related
Le joueur n'est pas au top, on peut faire plus vif et plus dynamique que ça, m'enfin bon il s'en sort pas mal et c'est déjà un bon aperçu.
Niveau apparence ça fait pas particulièrement voleur, mais en même temps y a pas trop le choix dans la démo.

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
22 mars 2011 à 23:41:34

Le charr est un félin ... peut être que t'as jamais eu de chat ni vu de documentaire sur des animalier, mais l'agilité est un peu leur caractéristique majeure, donc la discrétion ils connaissent. :ok:

Après, il y a aussi l'aspect belliqueux et opportuniste des charrs qui colle tout à fait à la profession (larcin, attaque sournoise, pièges ... )

Enfin, tu les vois peut être comme des gros tas de muscles balourds en armure lourde et avec une hache dans chaque main, mais c'est juste un archétype parmi d'autres, et pas le plus adéquat en mon sens. :p)

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
22 mars 2011 à 23:42:51

PEMT !

J'ajouterai que d'ailleurs, niveau discrétion, les Norns sont plus grands encore que les charrs.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:46:51

Et malgré tout les Norns sont certainement les meilleurs chasseurs, dont certains sont de véritables maîtres de la traque et de la discrétion. Comme quoi faut pas se fier à la gueule ^^
Les Asuras ou Sylvaris Guerriers et Gardien seront sûrement imposants à leur manière aussi.

Fakes
Fakes
Niveau 6
22 mars 2011 à 23:47:47

Pas faux pour le coté félin mais c'est vrai qu'avec sa voix rauque etc , ca me semble pas etre sa qualité premiere . En esperant me tromper :) !

licendre
licendre
Niveau 7
22 mars 2011 à 23:50:50

Ouais à la rigueur ça me semble plus étrange sur les Norns (bon en même temps les norns sont bizarre pour tout... ok ok j'arrête avec eux ^^')

j'aime bien ta conception de la chose Lucifiel. Enfin en même temps j'ai jamais vu de félin bâtit comme les Charrs...
Mais en soit c'est plutôt juste.
J'aimerai bien les voir remuer les fesses en se préparant à sauter sur un centaure, tout ça évidement caché derrière des taillis.
Enfin je m'éloigne un peu du sujet ô.ô'

Fakes
Fakes
Niveau 6
22 mars 2011 à 23:58:15

Pas convaincu par ta vidéo Ojyh , Jespere que cela vient du joueur car le personnage semble relativement lourd.

sajah
sajah
Niveau 53
23 mars 2011 à 02:02:41

"Pas convaincu par ta vidéo Ojyh , Jespere que cela vient du joueur car le personnage semble relativement lourd. "

Faut l'avouer, le mec sait pas jouer, déjà il oublie qu'il peut bouger en même temps qu'il attaque au lieu de se faire ramasser, et y a des skills qui permettent de se téléporter/se camoufler après avoir attaquer.

Comme a dit un des devs à la PAX, dans GW2 il va falloir jouer, pas se laisser jouer, ton perso peut faire plein de chose mais il va falloir les faire, pas juste appuyer sur un bouton et attendre que ça se passe.

La classe va être assez fine à jouer et véloce à jouer, le Zerg de GW2 quoi.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:25:20

Ouais c'est vrai qu'en revoyant la vidéo je retire "le joueur n'est pas au top" et je remplace par "le joueur est un peu bidon" ^^
Vous remarquerez que malgré une utilisation évidemment pas convaincante du personnage, lui jeu lui reste convaincant. J'ai d'ailleurs vu une fois un Voleur bien joué, et c'était plus impressionnant que ça.
Mais bon ! C'était juste pour montrer un Charr Voleur quoi, y en a pas 50 des vidéos de qualité correcte.

streetlifeman1
streetlifeman1
Niveau 4
23 mars 2011 à 13:41:09

La classe va être assez fine à jouer et véloce à jouer, le Zerg de GW2 quoi.

Zerg.... GW2.... Tu voulais pas plutôt dire Starcraft 2 ? ^^

sajah
sajah
Niveau 53
23 mars 2011 à 14:46:30

Non, j'ai bien dit le zerg de GW2, c'est une métaphore. Le voleur fait office de zerg dans GW2.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
23 mars 2011 à 15:52:20

Pourquoi un voleur serait discret ?
Parce que tout le monde le pense ?
Bah non, c'est toi qui joue ton voleur comme tu veux...

Fakes
Fakes
Niveau 6
23 mars 2011 à 18:52:59

Ba disons commando ds que le voleur a une armure légere tout de meme donc si tu la joue bourrain ca risque de mal passer !

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:50:32

bah armure moyenne plutôt, donc pas si légère que ça ...

sajah
sajah
Niveau 53
23 mars 2011 à 23:29:19

"bah armure moyenne plutôt, donc pas si légère que ça ... "

Je tiens à préciser que le gardien en armure lourde il se fait assassiner quand il se fait gank par 2 mobs, j'imagine même pas le voleur avec son armure soit disant pas si légère que ça (encore moins les mages d'ailleurs). Le jeu est équilibré de façon à ce que tu te fasses démonter si tu restes immobile à te faire taper, donc t'es de toute façon obligé de bouger si tu veux rester en vie.

Frnc3269
Frnc3269
Niveau 7
23 mars 2011 à 23:46:00

Il faut aussi prendre compte que les joueurs vont surement pouvoir modifier la taille de leur personnage (du moin je l'espère)

Un charr plus petit avec des membres moins longs serait plus furtif qu'un gros.

sajah
sajah
Niveau 53
23 mars 2011 à 23:53:48

Ca change pas grand chose, tous les joueurs ont la même hitbox, donc de toute façon la surbrillance va quand même tilter si tu passes sur la zone du joueur même s'il est plus petit (c'est fait exprès pour pas que tout le monde prennent des nains pour se cacher et des géants pour protéger les premières lignes).

Frnc3269
Frnc3269
Niveau 7
24 mars 2011 à 21:43:27

Je ne parlais pas du hitbox, mais de l'apparence du voleur.

sajah
sajah
Niveau 53
25 mars 2011 à 03:53:35

C'est pareil, quand tu vas utiliser les trucs genre tab, surbrillance etc..., il va pas chercher les contours du perso, il fait ça par rapport à la hitbox, donc même si t'es un asura planqué, si ta hitbox elle dépasse (donc le gars passe la souris dans le vide autour de toi, mais qu'elle est dans ta hitbox, ou genre utilise un raccourci style ennemi le plus proche) t'es marron quand même le mec peut voir ta barre de vie et la surbrillance, pourtant t'étais censé être caché.
Donc du coup faire une humain de taille normale ou un nain ça va pas changer grand chose.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment