CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question compétences

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
14 mars 2011 à 21:20:17

Plouf : pas du tout !! Ce n'est pas le Linceul :O ! La faux est une compétence de bâton. L'aura verte je ne sais pas, peut être la compétence élite Fléau ? Mais le Linceul ce n'est pas du tout ça, le linceul c'est une sorte d'ombre noire, comme un spectre et non une aura verte :) .

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:24:18

Ah le linceul c'est juste la faux? ^^
La tranformation c'est quoi alors ? :rire:

PS : je conais pas trop le nécro je m'informe un peu comme toute les classe alors voila ^^'

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:27:29

Moi j'dis relax, autant on gueule sur les cons qui sont pas foutus de chercher un minimum, mais là c'était une question sensée malgré que l'auteur aurait pu chercher, c'est quand même mieux que :" eske toute lé class pouron etr joué par tout les rasse ?" ou autres trucs du genre...

Étant très intéressé par la classe Necro, je me demande vraiment ce qu'est cette forme de "faucheuse", cela m'étonnerait que ce soit le Linceul, il ne resemble pas à ça, mais plus à une sorte d'ombre.

Après j'en sais rien c'est peut-être l'apparence qu'on a pour les autres joueurs quand on est en Linceul :hap: Mais perso je pense pas...

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
14 mars 2011 à 21:40:03

faut avouer que les gens qui arretent pas de poser des questions bidons c'est soulant à force :nonnon: donc franchement je comprend le type qui n'a pas de pseudo.

ensuite si tu as d'autres questions swann83 regardes d'abord ici http://gw2.univers-virtuels.net/article/1983/Toutes-les-infos-GW2-a-ce-jour.html#jeuba

swann83
swann83
Niveau 8
14 mars 2011 à 21:44:22

J'avais déjà lu un topo similaire a ton lien sur le site officiel, mais j'avais un doute c'est tout, j'ai été poli et agréable, donc je vois pas en quoi c'est un problème.

Puis pourquoi certain de répondent gentiment (merci d'ailleurs) et certains se permettent de me traiter de con parce que je post 8 minutes plus tard :(

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
14 mars 2011 à 21:44:47

Bon je le répère encore, LA FAUX DU NECRO C'EST UNE COMPETENCE DE BATON xD ! Le Linceul de Mort n'a rien à voir avec ça, le linceul de mort est une transformation en spectre noir qui laisse des traces d'ombres derrière lui. Ensuite l'aura verte on sait pas encore ce que c'est, peut être une nouvelle compétence utilitaire ou la compétence élite Fléau (je n'ai pas trouvé de vidéo où on peut voir cette compétence ).

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:47:36

swann83 :d) Je ne sais pas si tu parlais de moi, mais je ne te désignais pas TOI en tant que con, bien au contraire, je me suis peut-être mal exprimer mais je dis justement que des questions comme les tiennes valent la peine qu'on leur réponde ! :)

Okay, merci pour l'info concernant le Nécro, je me disais bien que c'était pas le Linceul :hap:

swann83
swann83
Niveau 8
14 mars 2011 à 21:48:43

Et je tiens a dire que j'ai cherché !

Si j'avais eu envie de ma la couler douce, j'aurai dit "ouai commen ke sa march les compétence dan gw2 ?"

Non, je me suis renseigné sur les compétences liées a l'arme, pour les 4 affinités de l'élémentaliste, y avais juste certain points qui n'étaient pas clairs, c'est pas un crime de demander quand même.

swann83
swann83
Niveau 8
14 mars 2011 à 22:00:09

Dsl du double post

Non Senzaikyu, je ne parlais absolument pas de toi =)

Je m'adresser a 21 000 et des poussières là, qui prends la peine de poster juste pour être désagréable sans raison.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:03:33

Ah ok, j'me disais aussi ! :hap:

Bon eh bien, je crois que nous avons eu des réponses a ces questions :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment