CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question compétences

swann83
swann83
Niveau 8
14 mars 2011 à 20:19:33

Salut,

Je me pose une petite question par rapport au système de compétences, j'ai lu l'article sur le site officiel :

les 5 premières compétence de la barre d'action sont liées a l'arme portée.

On peut switcher entre les armes, mais jusqu'a combien ?

Un élémentaliste peut switcher entre ces 4 affinité, ce qui fait déja 20 possibilités de skill pour la partie gauche de la barre d'action.
Mais peut-il aussi switcher entre plusieurs armes ?

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
14 mars 2011 à 20:27:27

Bien sûr, tu peux voir sur le site officiel les armes que l'El pourra porter en sachant que pour chacune d'elles il y aura effectivement 5 compétences différentes associées :)

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
14 mars 2011 à 20:27:53

non il ne peut pas mais pas de panique c'est tout simplement parce qu'il n'en a pas besoin:
le feu=dégats de zones ou au moins plusieurs cible
l'air=gros degats ciblés
l'eau=soin et control partiel de l'ennemi
le terre= plus d'armure et je sais plus quoi

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:28:30

Non, normalement c'est marqué qqpart. Les autres professions ont droit à 2 switch possibles en plein combat. L'élémentaliste a la particularité d'avoir 4 switch mais liés aux éléments et pas aux armes qu'il ne change pas pendant le combat.

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
14 mars 2011 à 20:33:43

Excuse moi j'étais moi même mal informé apparemment :désolé:

swann83
swann83
Niveau 8
14 mars 2011 à 20:36:10

Ah ok ! je me disais qu'entre les 4 switch lié aux affinités + ceux lié aux armes, ca allait faire beaucoup de compétences au final.

Mais donc si j'ai bien compris, les autres professions ont le droit a trois armes au total, donc 15 compétences seulement, alors que l'élé en a 20 au total ?

Autre chose, en regardant sur les site de database :

http://gw2.luna-atra.fr/competences/prof/guerrier/

On voit que par exemple chez le guerrier, 6 compétences sont lié a l'épée, pareil pour hache et masse....mais alors ? 6 compétences pour 5 emplacements ? :doute:

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
14 mars 2011 à 20:39:12

il y a une compétence qui nécessite d'avoir de l'adrélaine

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
14 mars 2011 à 20:41:22

"adrénaline" :hum:

c'est la spécialité du guerrier qui remplace le switch de l'EL

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
14 mars 2011 à 20:43:09

C'est une compétence particulière du Guerrier, semblable à la compétence Linceul de Mort du Nécromant par exemple mais qui elle ne nécessite pas d'arme particulière.

Ensuite, chaque profession à 2 switch d'armes, ce qui fait 10 compétences et non 15. Certes l'élémentaliste en a 20, mais c'est justement la particularité de cette classe. Le Necromant à le Linceul de Mort, le Guerrier les attaques à l'Adrénaline, le Gardien les Vertus, le Rôdeur le familier gérable, et le voleur l'Initiative qui remplace le temps de rechargement des sors.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:45:33

2 switch j'entends par là, 2 sets en fait, désolé ^^ donc 10 compétences oui.

swann83
swann83
Niveau 8
14 mars 2011 à 20:53:42

Merci beaucoup j'y vois plus clair !

ps = oui désolé pour moi deux switch = deux changement possible, soit 3 armes au total.
Mais ça, c'est uniquement en combat, après on peut changer que telle arme soit associée à tel switch ?

swann83
swann83
Niveau 8
14 mars 2011 à 20:54:41

manque vraiment une fonction edit sur ce fofo xd

on peut choisir*

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
14 mars 2011 à 20:58:28

Bien sûr qu'on peut gérer nos switch d'armes hors combat, de ce fait on peut jouer de toutes les armes si tu les as toutes dans ton inventaire :P il suffit juste de changer tel switch entre deux combats. Puis si ça te lasse tu rechanges le switch etc, etc...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:59:05

Oui après hors combat tu changes ça comme tu veux. D'ailleurs c'est aussi à ce moment là que tu peux changer les compétences utilitaires une à une ainsi que tes aptitudes et tes caractéristiques.

21106
21106
Niveau 8
14 mars 2011 à 21:00:35

Dit moi, t'es con?
Bon ok ta peut être mis 10 minutes pour écrire tes 2 lignes mais ils font tout pour t expliquer que
el=20 compétences
others=10 avec particularité...
Et tu peux peut être apprendre à chercher quand même, quand jai regarder ton premier message du topic jai vraiment cru que quelqu un avait up un topic que j'avais vu il y a 2 mois et par 2 switchs d armes c'est celui que tu portes plus un autre que tu peux changer toutes les a peu pres 15-20s au cas ou taurait pas compris...

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
14 mars 2011 à 21:02:29

21106 :sors: :ok:

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:05:30

Bon j'ai pas trop trouvé l'endroit pour écrire sa et je veux pas créé un topic pour sa hein :hap:

Le temps de rechargement de l'affinité de feu apres avoir switch = 20sec
Le temps de rechargement de l'affinité d'eau apres avoir switch = 18sec~
Le temps de recahrgement de l'affinité d''air apres avoir switch = 11sec~

PS: j'ai compté a partir d'une vidéo de l'ele de la demo de la PAX que FooL_Proof a posté sur un autre topic :ok:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:09:52

Ah ouais ? C'est vraiment bizarre... Y a peut être qqch d'autre qui influe là dessus du genre réduction ou augmentation du temps de chargement, pcq sinon je vois pas vraiment l'intérêt étant donné que les éléments doivent quand même se valoir.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:15:42

Peut etre du stuff dans ce cas ^^

Bon aussi j'ai pas retrouvé le topic jvien de me facir toute la page des topic j'ai pas retrouvé ou on parlé de la fameuse tranformation du necro en gars bizar avec une faux et une aura.
Bas c'est bien le Linceul j'ai regardé la vidéo du nécromant de la demo de la PAX, la barre du Linceul ce rempli ( rapidement quand meme ^^) et on peut utilisé la comp pour ce tranformé une autre barre de compétence remplace les autres ( 4 comp ).

swann83
swann83
Niveau 8
14 mars 2011 à 21:16:15

21106, va t'acheter un pseudo, et un soupçon de diplomatie

Je n'ai pas dis que j'avais pas compris, simplement j'expliquais POURQUOI j'avais compris 3 armes au total au lieu de deux.

Ensuite, c'est pas parce que je post 8 minutes plus tard, que j'ai passé 8 minutes a écrire, et oui mon navigateur me permet aussi de visiter d'autres sites que jvc.

Pour ce qui est de la recherche, j'ai lu tout les articles du site officiel, et même si j'ai trouvé des infos je voulais avoir confirmation, c'est toujours plus clair et plus sur de demander aux joueurs.
J'ai aussi tapé "système combat" "élémentaliste" dans la recherche topic mais j'ai rien trouvé.

Voila =) Donc avant de me prendre de haut et d'écrire tes 7 lignes en 1 minutes e/admire :ouch2: ) , relis un peu le sujet et réfléchi avant de poster de la merde :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment