CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Influences professions/races ?

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:59:18

Bon ba dans ce cas toute les comp seront surment utile ^^

Mais pour les tranformation je trouve sa domage qu'on n'en sait pas plus que sa. Mais je pense que chaque tranformation aura sont type de combat par exemple :
- la tranformation en mi ours augmenteras surment la vie et la défence, et aura de gros avantage au corp a corp niveau dégat ect...
- Le loup ce dirigera plus vers la furtivité
- le Léopard des neige vers la vistesse des ataques
- Le corbeau vers des dégat magique peut etre proche du necro

Ce n'est que mon avis ^^

Mais est ce qu'on gadera nos armes en tranformation? ( j'imagine que oui mais je préfere demandé ^^ )

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
13 mars 2011 à 18:27:46

D'après ce que j'ai lu, la furtivité serait plutot pour le léopard des neiges et le loup serait plutot axé vers des buffs puissants pour les groupes

sajah
sajah
Niveau 53
13 mars 2011 à 18:58:49

Nan justement apparemment il se pourrait qu'on ne garde pas son arme mais qu'on ait une barre spéciale pour chaque transformation (logique en même temps, vu la gueule des griffes t'as plus besoin de rien à coté).

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
13 mars 2011 à 19:12:01

Et puis même.. je vois mal le corbeau manipuler une hache à deux mains avec ses ailes =p
je plaisente ^^ j'ai vu l'artwork dont la rumeur circule qu'il est censé représenter la forme corbeau..

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
13 mars 2011 à 19:20:32

quoique.... :
http://www.youtube.com/watch?v=PKYEKhxWy6o

sajah
sajah
Niveau 53
13 mars 2011 à 19:28:28

Ouais trop... tu vois ton Norn se transformer en peluche avec des doigts tout rond et des dents plates ?

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
13 mars 2011 à 19:45:31

Ouii xD
comme sa les ennemis trouveront sa trop mignon! et ils n'oserons pas s'attaquer à un pauvre gros nounours inoffensif =p

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
13 mars 2011 à 19:55:03

Les devs devraient s'inspirer de ce dessin animé! x)
quand les coqs jouent de la guitare, que le rinocéros et les vautous ont des hallebardes et des arbalettes et que les renards tirent à l'arc, pourquoi un corbeau mutant ne pourrait pas avoir une hache à deux mains? =p

hum hum... option a ne pas écarter.. ^^

yollo4
yollo4
Niveau 2
13 mars 2011 à 20:25:24

moi perso prend assura ces trop kill avec ces golem

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:51:04

Bon ba si on a pas d'arme avec les tranformation sa veut dire qu'il n'y aura q'un type de build par transformation ^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:59:49

Ben ouais, quel est le problème ? La transformation est un skill en elle même de toute façon.
Et c'est tant mieux je trouve, pcq sinon ça voudrait dire que tu gardes tes skills mais que tu as juste un changement de stats. Honnêtement ils auraient jamais fait des variantes de chaque compétence pour chaque arme pour chaque profession sous transformation, alors là au contraire ça fait un vrai changement. Si la transformation devait être un simple changement d'apparence avec un boost de caractéristiques, c'est tout de suite beaucoup moins intéressant...
Et puis dans GW1 la transformation remplace aussi ton build par le build du totem en question. C'est logique que ça fonctionne à peu près pareil.

Compétences d'ours, compétences de corbeau, compétences de loup, compétences de léopard. Je trouve ça bien, après tout les autres élites ne sont pour la plupart pas aussi complexes.

sajah
sajah
Niveau 53
13 mars 2011 à 22:00:53

En même temps t'es pas censé la gardé 8 ans non plus. Déjà élite = 12mn de recharge (en plus tous les élites ont un seul cooldown partagé, pour pas que tu switch entre les combats histoire d'avoir une nouvel élite tout près), donc ça va surement durer 1-2 minutes, pour te donner un avantage à un moment mais pas plus, faudrait pas que ça soit plus puissant que les élites de profession.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:03:51

Nan je voulais pas dire que sa change juste les caracteristique en tranfo' quand on a une arme, mais regarde quand on est normal quand on change d'arme on a d'autre comp. ALors moi je me disai si on avait les arme quand on ce tranformé on aurait d'autre comp lié a la tranformation + les comp qui change en fonction de l'arme ^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:17:36

Et oui c'est ce que je dis aussi. Ils allaient quand même pas faire tout ça pour ça :/ Surtout que je le répète, c'est pas comme ça que ça marche dans GW1, c'est dommage de prendre un autre principe.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment