CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2012.......=Guild Wars2

shaibogosse
shaibogosse
Niveau 4
11 mars 2011 à 17:32:51

Voila comme le dis le titre du sujet je pense que GW2 sortiras en 2012. Pourquoi?
car ce matin jai lus ceci:(Gw shop)

NCSoft a présenté avant hier ses comptes annuels et trimestriels en Corée du Sud, ainsi que leurs prévisions financières pour l'année 2011, où Guild Wars 2 n'y apparait pas.

Nous pouvons donc supposer que Guild Wars 2 ne sortira pas avant 2012. Par ailleurs, nous pouvons également noter qu'une mise à jour de la FAQ officiel Guild Wars 2 a eu lieu, celle-ci confirmant une fois de plus la non sortie du jeu pour cette année, 2011 nous réservant à priori uniquement des bêtas tests privés :

Nous procéderons à des alpha-tests et des bêta-tests fermés et ciblés en 2011. Les retours de ces tests détermineront quand nous organiserons des bêta-tests publics et lancerons le jeu. Guild Wars 2 est un projet énorme et ambitieux. Les joueurs de Guild Wars s'attendent, à juste titre, à un jeu de grande qualité. C'est pourquoi nous voulons nous assurer qu'ils seront épatés par le jeu lorsqu'ils l'essaieront pour la première fois.

A moins que ces bêta tests fermés se déroulent rapidement et sans problème, il est difficile d'imaginer la sortie de Guild Wars 2 pour cette année.

_Tommy_29_
_Tommy_29_
Niveau 10
11 mars 2011 à 17:35:12

BTG? :noel:

Et dans leur copte-rendu ils disent que les développeurs pensent qu'ils vont finir GW2 avant la fin de l'année :hap:

tranxen20
tranxen20
Niveau 5
11 mars 2011 à 17:38:24

Et sachant que les décomptes financiers sont arrêtés en Mars de chaque année, il y a donc de grande chance pour qu'il ne sorte qu'après mars 2012.
En revanche, cela ne remet pas en cause le fait que la Bêta puisse sortir en 2011.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
11 mars 2011 à 17:47:25

C'est pas parce qu'une date n’apparaît pas, que ca confirme une "non sortie". La seule chose qu'ils disent est que une a plusieurs béta sont prévues cette année, ca veut pas dire que le jeu sera pour l'année prochaine.

Et on va en rajouter pour dire que "prévision" ne rime absolument pas avec exactitude. Sinon les prévisions météorologique ne seront pas aussi pourries que depuis qu'on les a inventé.

En clair, ce n'est pas parce que NCsoft ne prévois pas forcément quelque chose, que ce calendrier ne peut pas être chamboulé.

Zaking8
Zaking8
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:02:09

Encore attendre :snif:
Le jeu a l'air quasiment fini pourtant !

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:04:36

Oui fin, même si niveau PVE ca a l'air assez complet (bon on attends encore les sylvaris et les 2 dernières profs), faut encore voir le PvP et l'aspect des Guildes.....

grit94
grit94
Niveau 7
11 mars 2011 à 18:22:58

ça fais longtemps que ça a été posté et NCsoft a aussi annoncé(faut que je retrouve le lien je l'ai pas pour le moment), le même jour après de nombreuses déduction comme celle de GWshop qu'il préférait voir leur calendrier de façon pessimiste pour ne pas avoir de mauvaise surprises, et donc que GW pouvait très bien sortir courant les dernier trimestre 2011

Je cherche le lien je poste si je le retrouve

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
11 mars 2011 à 18:24:58

"Et sachant que les décomptes financiers sont arrêtés en Mars de chaque année"

Pas dans toutes les entreprises

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:28:35

On savait tout ça. Ça suffit peut être pas pour affirmer une sortie en 2012, mais faut pas non plus lui sauter dessus comme ça pcq il y a de bonnes chances qu'il ait raison.

Je trouve que vous voyez un peu à trop petite échelle concernant la complétion du jeu. Rien ne nous dit que le PvE soit correctement terminé ni même que les professions découvertes soient parfaitement jouables au moment de leur apparition. La preuve, lors de la première démo certaines professions étaient connues depuis plusieurs mois, et elles n'étaient pas complètes du tout, elles ne le seront peut être toujours pas dans cette démo là.

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
11 mars 2011 à 18:29:29

Je crois que j'ai rarement vu des jeux pour lesquels il y avait autant de spéculations sur la date de sortie. Il sortira pas longtemps après la beta ca on le sait parce qu'il se passe pour beaucoup de jeux ncsoft. Et en fonction des retours, sachant qu'ils vont sortir une bonne beta vu que c'est dans leur intérêt il sort au pire début 2012.

-_-Opium-_-
-_-Opium-_-
Niveau 7
11 mars 2011 à 19:18:42

Même si les comptes rendu n'ont rien à voir avec ça (les économistes comprendront) il est clair qu'il sortira en 2012.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:06:50

Ojyh-> En même temps, j'ai rarement vu des démos avec tout le contenu d'un jeu. A ce niveau là c'est plus une démo sinon. La preuve c'est que celle qui tourne à la PAX en ce moment, les EL ont accès à l'aéromancie (magie de l'air pour les autres :hap: )...

Et aussi à la nouvelle invoc du nécro, aux Norns, au gardien et au voleur. Sans compter la partie du monde "high level" des humains comme L'Arche du Lion et le Plateau de Nebo.

Aucune profession de sera complète dans une démo de Salon, sinon autant distribuer le jeu tout de suite parce qu'il est fini.

Je pense que même si le PvE n'est pas entièrement fini, il s'en approche. C'est jouable, j'ai pas noté trop de bug de collision, j'ai pas trop pu voir graphiquement si il y en avait....Donc bon jusque là, ils n'y vont pas les mains dans les poches.

sajah
sajah
Niveau 53
11 mars 2011 à 21:30:45

"Je pense que même si le PvE n'est pas entièrement fini, il s'en approche. C'est jouable, j'ai pas noté trop de bug de collision"

En même y a pas énormément de collisions à gérer, y a pas de bodyblock donc pas de collisions entre joueurs et mobs et d'après ce qu'on a pu comprendre y a pas de collisions non plus avec la plupart des objets du décor (comme les arbres et trucs du genre), donc dur d'avoir des bugs là où y a rien à la base.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:35:13

Oui fin on peut chercher....

Mais bon, ce que je veux dire c'est que les développeurs soignent la présentation de la Démo. Certes vous me direz qu'ils passent des mois dessus pour la préparer (hypothèse). Donc bon, on peut s'attendre a ce que le résultat soit a peu près similaire pour l'ensemble du PvE...

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:40:19

Le jeu est assez loin d'etre finit de mon avis le pvE n'est pas completement fini le PvP il on du a peine commencé et encore ils n'ont peut etre rien fait , le new systeme de guilde est en developement, les sylsvaris on sait pas trop si ils ont étaient remodélisé, 2classe a finir avec un équilibre avec les 6 autres classe a faire, stuff, la création de personage on ne sait rien ( a part les question posé pour notre histoire personelle).

Je pense pour une sortie debut 2012 si les beta on plus aux joueurs, ou fin 2011 si il n'y a presque rien a rajouté ou modifié.

Mrquebecity
Mrquebecity
Niveau 4
11 mars 2011 à 22:40:53

Je vais faire comme Cartman dans Southpark, j'vais me congelé :P

DxShura
DxShura
Niveau 6
11 mars 2011 à 22:49:30

Pour le Pvp, je suis sûr qu'ils sont déjà bien avancé, ils disaient qu'ils s'amusaient comme des fous en WvW et on a vue certains screen qui faisaient penser a des cartes de PVP

marc-ps3
marc-ps3
Niveau 7
11 mars 2011 à 23:14:47

hey mec.... il l'on dit quand le jeux sera terminer il lanonceront comme blizzard il sortira quand il sortira ....

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
12 mars 2011 à 10:41:03

Quand commencera le beta-test ?

Nous procéderons à des alpha-tests et des bêta-tests fermés et ciblés en 2011

--------------------------
les décomptes financiers sont arrêtés en Mars de chaque année, il y a donc de grande chance pour qu'il ne sorte qu'après mars 2012.

--------------------------

Rien a voir avec les décompte des finance pour une sortie de bêta ! Puis ce que tu dit ne tien compte que des finance , si on prend ton idée sa voudrais dire que aucun jeux ne sortirai après mars! Foutaise ! (j'aime :) )

Bref , soyons logique et un peu intelligence ... ils sont en alpha test. Donc , la bêta (fermer)ne devrait pas tardez ! Donc si nous connaissons quand sortira la bêta fermer la bêta ouverte va ce succéder ! Donc (encore une fois ^^) , le jeux pourrait très bien sortir en 2011 mais aussi bien en 2012 , rien n'empêche l'autre ! Donc , (encore encore une fois lol) dire que Gw2 sort en 2011 et une pure spéculation et dire que il sortira en 2012 ce sera tout aussi bien une spéculation pur et dur !

Bref tous sa pour dire : POURQUOI CES TOPIQUE DE DATE DE SORTIE !!!???
De plus , ici tu nous apprend rien avec cet soit disant "news" comme on le savait depuis longtemps...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment