CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENFIN !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ojyh
Ojyh
Niveau 10
11 février 2011 à 22:27:29

"Nous attendons au moins un bêta-test privé au cours de l'année [2011] et en fonction des retours, nous déciderons des date du bêta-test ouvert et du lancement"

"il existe une possibilité que nous soyons capable de lancer ces titres [B&S et GW2] avant la fin de l'année. Si c'est le cas, nous pourrions dépasser nos prévisions. Mais pour l'heure, le développement est en bonne voie. Et du fait du caractère sensible de ce type d'informations, en fonction des retours de la bêta, nous pourrions arrêter la date réelle"

http://www.jeuxonline.info/actualite/30026/non-date-sortie-guild-wars-2

Après ils ne disent pas que ça, et y a beaucoup de "si", donc rien de sûr, surtout pour la sortie. Mais comme je l'ai dit avant, ça montre que des tests seront faits dans l'année, et qu'ils seront là suffisamment tôt pour que dans le cas où tout irait bien le jeu puisse sortir avant 2012.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
11 février 2011 à 22:27:38

Non, Ncsoft a annoncé qu'ils ne mettaient pas Gw2 sur les prévisions 2011 car ils ne savent pas ce que vont donner les bétas. MAIS si les retour de bêtas sont positifs (je me répète), le jeu serait apte à sortir en 2011. AUTREMENT DIT, les bêtas arriveront bien avant la fin de l'année pour laisser places aux éventuelles corrections ET/OU la sortie du jeu.

Si vous voulez des sources, je vous en donne.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
11 février 2011 à 22:28:24

Mince, devancé par Ojyh ;).

-jamika2-
-jamika2-
Niveau 8
11 février 2011 à 22:29:32

"Si c'est le cas, nous pourrions dépasser nos prévisions" ce qui veux dire qu'actuellement GW2 n'est pas prévu pour sortir en 2011 mais en 2012 !

Je suis pessimiste ou vous êtes trop optimiste ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
11 février 2011 à 22:29:55

Zut, devancé par Sonbac pour faire remarquer son devancement :p

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
11 février 2011 à 22:31:58

Ca veut juste dire que rien n'est prévu je crois. Du fait qu'ils disent possible une sortie pour 2011, mais qu'ils en sont pas sûrs, et qu'ils ne savent pas quoi prévoir ni même quoi nous dire... Pour moi c'est qu'ils savent pas. C'est assez, clair je crois, ça dépendra des betas.
On est pas en train d'insister sur le fait que ça sortira en 2011, on dit juste que ça sert à rien de voir le pire scénario en premier. Y a une chance. Point final ! :)

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
11 février 2011 à 22:35:09

Tu tire une phrase comme ça sans prendre la peine de tout lire ? Premièrement je REPETE qu'ils n'ont pas mi Gw2 dans les prévisions car ils ne savent pas ce que vont donner les bêta-tests. Deuxièmement je peux te citer d'autres phrases qui montrent une sortie probable en 2011 ("si tout se passe bien") :

"Tous nos développeurs pensent pouvoir achever le projet complètement avant la fin de l'année."

"Si tout se déroule correctement, nous pourrons lancer le produit assez rapidement, sinon il sera retardé."

"Si nous pouvons les lancer suffisamment tôt, il y aura d'énormes conséquences [sur les comptes du groupe]. Si nous les lançons près de la fin de l'année, l'impact sur nos résultats sera limité"

...

En espérant ne pas avoir été devancé x)

-jamika2-
-jamika2-
Niveau 8
11 février 2011 à 22:36:13

ouais en fait personne ne sais :noel:

sauf que :

- sortie possible fin 2011 = dépasse NOS PREVISIONS

donc ils ont des prévisions (larges ou pas) et que le dernier moment de l'année 2011 est optimiste par rapport à LEUR PREVISIONS qui sont par logique en 2012.
Après si tout se déroule bien il pourra sortir plus tôt, et de manière générale il est plus logique et sécuritaire pour un studio d'annoncer une sortie plus tardive que dire "il sortira cet été" pour se voir repoussé de quelques mois.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
11 février 2011 à 22:36:33

zut de crotte de mince alors ! Devancé encore une fois...

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
11 février 2011 à 22:38:48

Non mais c'est pas possible xD !! LEUR PREVISION EST JUSTE UN "AU CAS OU" PAR RAPPORT AUX RETOUR DES BETAS. PAR PRECAUTIONS ILS NE L'ONT PAS MI CETTE ANNEE POUR PAS QU'ON LE LEUR REPPROCHE SI LES RETOUR DES BETAS SONT MAUVAIS ET DONC RETARDENT LE JEU.

J'espère que c'est clair là x)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
11 février 2011 à 22:39:38

Dialogue de sourds :fou:

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
11 février 2011 à 22:42:22

Duel entre optimisme et pessimisme :rire:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
11 février 2011 à 22:46:13

Et pourtant je suis pas du genre optimiste :p)

Mais on a très bien compris tous les deux qu'il se peut très bien que ça sorte pas en 2011, et même qu'il y ait un peu plus de chance que ça sorte en 2012 que 2011 pcq il est rare que les choses aillent aussi vite que ce qu'on veut, et quasiment impossible que ça aille plus vite que qu'on prévoit.

Mais pareil pour -jamika2- qui est tout à fait conscient qu'il y a une chance pour 2011, même s'il trouve que c'est vraiment peu probable.

Chacun essaye d'imposer sa vision à l'autre, c'est même pas des faits qu'on expose c'est des points de vue d'un même fait, et on a presque fait une page de topic entière rien que pour dire la même chose ^^

[Actarus0803]
[Actarus0803]
Niveau 7
11 février 2011 à 22:46:40

Pourquoi ne pas simplement revenir sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-64038-1-0-1-0-date-de-sortie.htm

La même de type de conversations se déroule déjà sur le topic concernant la date de sortie, vaudrait peut être mieux y revenir, surtout si ce n'est que pour discuter (encore?) des mêmes problématiques et avis et simplement créer un nouveau topic quand il y aura une évènement qui le mérite. :ok:

:)

-jamika2-
-jamika2-
Niveau 8
11 février 2011 à 22:49:49

nan mais arrête de t'énerver ... à partir du moment où il y a aucunes info je verrai pas pourquoi il sortirai plus en 2011 que 2012 donc pourquoi toi tu aurai raison et pas moi !

La seule chose qui est sur c'est qu'il y aura beta et alpha en 2011. Point, donc calme toi !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
11 février 2011 à 22:54:00

Ah non je me suis trompé... -jamika2- lui n'a pas complètement compris que nous nous avions compris son point de vue :)

T'en fais pas hein les majuscules c'est pas forcément du gros énervement.
Faut que qqn fasse une concession sinon ça n'arrêtera pas :p) Pourtant comme je l'ai dit, on voit bien la même chose. Pqoi ne pas reconnaitre mutuellement que l'un est optimiste et l'autre pas, et puis se comprendre entre nous comme ça au moins la question ne se pose pas.

Personne ici ne croit dur comme fer à qqch...

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
11 février 2011 à 22:55:33

Comme dit Ojyh, les majuscule c'est juste pour mettre en valeur mon message, que tu le COMPRENNES xD. J'ai très bien comprit que c'était possible qu'il sorte en 2012, COMME IL PEUT SORTIR EN 2011. ;)

Je ne me suis jamais énervé :) . Donc ne t'énerves pas non plus ;)

-jamika2-
-jamika2-
Niveau 8
11 février 2011 à 22:57:22

bah je l'ai dit, j'ai peut être un point de vue pessimiste mais nul part il est écrit que le jeu sortira fin de l'année et c'est pourtant ce que t'a essayé de me faire comprendre en sous entendant que je comprenais rien ...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
11 février 2011 à 23:00:19

Non chacun est conscient que ce qu'il "défend" peut être impossible. Mais en effet on essaye de faire basculer dans l'autre camp :p) Suffit que tu dises que c'est possible, comme on te dit qu'on sait qu'il y de bonnes chances que ça sorte pas en 2011.

Enfin je t'oblige pas hein ^^ Je te dis juste que dans ce cas là c'est ça qu'il faut dire pour pouvoir se remettre d'accord. Personne ne force personne.

-jamika2-
-jamika2-
Niveau 8
11 février 2011 à 23:03:15

bah bien sur que c'est possible, à partir du moment où rien n'est annoncé ni positivement ou négativement (genre "il ne sortira pas en 2011") il peut sortir dans 1 mois comme dans 10 ans :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube