CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENFIN !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ymandil
Ymandil
Niveau 5
11 février 2011 à 18:34:04

Quand commencera le beta-test ?

http://www.guildwars2.com.com/fr/the-game/game-faq/#two
Nous procéderons à des alpha-tests et des bêta-tests fermés et ciblés en 2011. Les retours de ces tests détermineront quand nous organiserons des bêta-tests publics et lancerons le jeu. Guild Wars 2 est un projet énorme et ambitieux. Les joueurs de Guild Wars s'attendent, à juste titre, à un jeu de grande qualité. C'est pourquoi nous voulons nous assurer qu'ils seront épatés par le jeu lorsqu'ils l'essaieront pour la première fois.

:content: nous attendion sa avec impacience :content:
:merci: ANet :merci:

123_bou
123_bou
Niveau 10
11 février 2011 à 18:44:12

:hap:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
11 février 2011 à 18:52:25

Y a pas plus officiel qu'un truc comme la FAQ du site officiel :) et le pire c'est que peu de gens auraient pensé à aller regarder là bas ^^

En tout cas maintenant on est fixés :) Ca fait du bien d'avoir qqch de VRAIMENT CONCRET !

godzila007
godzila007
Niveau 10
11 février 2011 à 18:56:47

Enfin!!!!!
Merci pour cette nouvelle qui ensolleille ce début de vacances!

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
11 février 2011 à 19:00:35

Je le savais, j'aurais pu le poster mais je croyais que vous étiez tous au courant x).

Pour faire mon commentaire, "ciblé en 2011" peut vouloir tout dire. Mais vu qu'ils disent que le jeu pourrait sortir cette année si les retours de bêta sont bons, on imagine que les bêtas ne seront pas en fin d'année ;)

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
11 février 2011 à 19:11:44

Ouais ! C'est cool de savoir quelque chose d'officiel concernant la date de sortie (en quelque sorte). C'est super, je suis persuadé que la beta ne fera pas de Bide donc le jeu ne devrais pas sortir dans 10 mois :hap:

Janoot
Janoot
Niveau 10
11 février 2011 à 19:43:28

Oui dans 5 mois la sortie du jeu ( en comptant celui de février ^^ )

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
11 février 2011 à 19:45:38
  • Janoot Voir le profil de Janoot

* Posté le 11 février 2011 à 19:43:28 Avertir un administrateur
* Oui dans 5 mois la sortie du jeu ( en comptant celui de février ^^ )
* Lien permanent

:rire:

Tu es trop optimiste ;(

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
11 février 2011 à 19:46:34

L'espoir fait vivre ;)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
11 février 2011 à 19:46:40

Moi je dirais dans 5 mois l'alpha-test sans compter février :p)

LGV
LGV
Niveau 28
11 février 2011 à 19:49:56

Sauf erreur de ma part, cette info n'a pas change depuis un certain temps :-?

Si on table sur une Alpha vers milieu de l'ete, suivi de qq mois de Beta fermee, on se retrouve deja a la fin de l'annee !

En considerant qu'aucun gros changement ne soit necessaire suite aux focus tests, rajoutons juste qq semaines de beta ouverte. Reste a finaliser la localisation, puis les submissions pour approbation de la Gold Master. S'ajoute la logisitique, avec duplication et distribution...

Bref, en restant realiste, et sans forcement verser dans le pessissime, cette info peut etre tout a fait exact sans que cela ne garantisse une Release avec Q2 2012

-jamika2-
-jamika2-
Niveau 8
11 février 2011 à 21:41:53

Je comprend pas pourquoi vous vous excitez !

Il peuvent sortir l'alpha en novembre 2011 puis la beta en janvier 2012 pour une sortie en mars/avril 2012 soit plus de 1 an !

2011 c'est super large !

Nox18
Nox18
Niveau 12
11 février 2011 à 21:48:06

Perso je suis simplement content de l'entendre officiellement.
Ça ne veut pas dire que le jeu sortira nécessairement cette année ni même qu'on aura eu l'occasion d'y toucher avant 2012 (encore faut-il être sélectionnés pour la bêta fermée ^^) mais ça témoigne quand même d'un certain avancement niveau développement, ils savent qu'ils seront prêts pour une bêta dans "pas longtemps" et ça, l'entendre officiellement, ça fait plaisir :D

-jamika2-
-jamika2-
Niveau 8
11 février 2011 à 21:52:15

"pas longtemps" ?! 2011 ça peut-être dans 1 mois comme dans 10 !

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
11 février 2011 à 21:58:29
  1. -jamika2- Voir le profil de -jamika2-
  2. Posté le 11 février 2011 à 21:41:53 Avertir un administrateur
  3. "Je comprend pas pourquoi vous vous excitez !

Il peuvent sortir l'alpha en novembre 2011 puis la beta en janvier 2012 pour une sortie en mars/avril 2012 soit plus de 1 an !

2011 c'est super large ! "

Comme je l'ai dit dans mon message, ils annoncent une sortie probable en 2011 suivant les retours de bêta. Autrement-dit, les bêtas seront bien avant la fin de l'année car sinon une sortie en 2011 du jeu serait improbable. Alors 2011 peut paraitre super large mais on sait que ce sera pas en fin d'année.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
11 février 2011 à 22:03:14

Oui super large 2011, mais bon... y a des limites. Je veux dire par là que si tout va bien (et c'est plus probable que ça aille bien que mal :p) ) je vois vraiment pas pqoi faudrait attendre novembre pour une alpha-test, faut pas non plus pousser trop loin...
En plus vous avez l'air d'oublier qqch d'important venant du topic sur la date de sortie (dont la source est avérée), c'est qu'ils considèrent comme possible la sortie en 2011 si tout se passe très bien. Bon c'est sûr, ça veut pas dire grand chose pour la sortie, y a encore trop de variables. Par contre ce que ça veut clairement dire c'est que les étapes précédentes sont prévues pour suffisamment tôt pour qu'une sortie puisse passer avant 2012. De là on peut conclure à une alpha-test milieu ou fin d'été et pas en novembre, pcq autrement ils ne pourraient pas envisager de sortie en 2011, et c'est pourtant ce qu'ils font. Bien sûr c'est NCsoft qui dit ça, et A.net qui prévoit les tests sur le site offi, mais bon ils sont quand même en collaboration et décident de ce genre de choses ensemble (NCsoft ne touche pas au développement, ça veut pas dire qu'ils s'occupent de rien).

Et pour finir je ne crois pas que ce soit une info qui soit là depuis longtemps. Cette partie de la FAQ est assez récente, je l'ai lue et je m'en serais souvenu d'un truc pareil.

-jamika2-
-jamika2-
Niveau 8
11 février 2011 à 22:06:56

T'a lu où que le jeu sortirai en 2011 ?!

Parce que moi je vois que :

"Nous procéderons à des alpha-tests et des bêta-tests fermés et ciblés en 2011" veux pas dire qu'il sortira en 2011

Je vois aussi que GW2 n'apparait pas dans le compte de NCsoft pour 2011 et que GW2 sortira en même que Blade and Soul qui n'est pas prévu pour 2011.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
11 février 2011 à 22:16:56

Nulle part, c'est d'ailleurs même pas écrit dans nos post si tu fais bien attention au sens :)
C'est PROBABLE ou POSSIBLE, sajah a donné le lien pour le montrer. Ca vient d'un rapport de NCsoft apparemment. Peut être que je me trompe de topics quand je dis celui sur la date de sortie, mais je suis sûr du reste sinon, sauf des déductions, mais franchement c'est juste pcq c'est logique que je les fais.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
11 février 2011 à 22:19:22

Merde... J'ai posté trop tôt...

C'est bizarre, pcq on tire des conclusions différentes d'un même truc. Faudrait que j'aille y refaire un tour. Mais ça m'étonne quand même. Je suis pas du genre à inventer gratuitement n'importe quoi et sajah est plutôt fiable. Après si on reste dans les suppositions, forcément j'avoue qu'on peut tout dire.

-jamika2-
-jamika2-
Niveau 8
11 février 2011 à 22:20:07

donc on est d'accord, alpha et beta en 2011, pas de sortie officielle pour 2011.

Je trouve pas ça réjouissant même si j'ai très envie qu'il sorte bientot.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment