CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Textures et armures

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 février 2011 à 17:59:31

Oui c'est vrai Licendre on voit que c'est bien moins beau et moins détaillé. Y a pas de différences de textures et parfois c'est pas harmonieux du tout. On voit que c'est pour en faire beaucoup, plus que pour en faire des biens.
Bref la politique générale concernant WoW quoi :)
:d) quantité>qualité.

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
06 février 2011 à 18:06:07

C'est un jeu PC pas console, on peut augmenter ou baisser les graphismes comme bon nous semble. Le tout tout à fond sera très beau, et il ne faudra certainement pas un PC milieu de gamme pour jouer à fond.
Ils disent que tout le monde pourra le faire tourner, mais pas avec toutes les capacités graphiques à fond. Déjà dans les démos jouables, c'est quand même sacrément beau, je sais pas vous mais moi je trouve sa super pour un MMO.

Zedire
Zedire
Niveau 4
06 février 2011 à 18:13:07

nous entrons dans l'air de trés haute résolution. qui sait jusqu'ou sa vas nous emmener .

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
06 février 2011 à 18:57:54

Bah regardez les armures que j'ai posté, vous verrez que personne ne les porte dans le jeu, par exemple je trouve ça dommage d'avoir eu a subir les armures de débutant car leur design était laid, je dis pas ça parce que je veux des armures flashy de la mort qui tuent non, j'aurait voulu plutôt des armures "réalistes", et j'ai l'impressions que les armures de rodeur de base sont plutôt de la "bouillie" plutôt qu'un truc bien dessiné.
Ton screen Oyj, je le trouve assez joli mais le problème c'est que les armures comme ça il n'y en a pas des masses.

Il y a quand même une différence énorme entre ça
http://img48.xooimage.com/files/2/2/1/gw010-1ab9d55.jpg(ton screen)
et ça
http://wiki.guildwars.com.com/wiki/Warrior_Tyrian_armor

Okay, yen a une qui est élite et l'autre normale, mais enfin c'est pas parce qu'on paye son armure pas chère qu'on doit ressembler à une capote ambulante! :rire:
Je me rappelle quand je m'étais fais un guerrier la déception que j'ai eu en achetant cette armure à droknar et j'avais même pas les sous pour m'en acheter une autre :snif2:
Bref, trop d'armures qui ne ressemblent à rien à mon goût.

je trouve par exemple les armures de nécromant, très bien faites:
http://wiki.guildwars.com/wiki/Necromancer_Fanatic_armor

ou encore
http://wiki.guildwars.com/wiki/Necromancer_Elite_Necrotic_armor

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
06 février 2011 à 18:58:47

fail du premier lien
http://img48.xooimage.com/files/2/2/1/gw010-1ab9d55.jpg

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 février 2011 à 19:09:47

Si personne ne porte certaines c'est qu'en majorité ce sont des armures qu'on trouve au début, et on préfère avoir celles plus difficiles à obtenir c'est logique :)
Enfin ça c'est pour certaines, pcq franchement y en a d'autres qu'on croise plus souvent que ce que tu sembles croire. Mais bon, les gens pourraient y revenir pcq franchement elles sont pas mal et ça varierait un peu.
Les armures sont assez réalistes comparées à bien des jeux, franchement je te comprends pas sur ce point là :doute:
Les armures de rôdeur sont bien dessinées, je vois pas de bouillie sauf sur celle avec fourrure, la fourrure n'a pas été très réussie mais sinon "bouillie" n'est franchement pas le terme qui convient. Celle en cuir clouté est même bien nette et bien dessinée. Celle de drake je l'avais prise pour mon rôdeur et franchement ça le faisait. Mais je l'ai plus pcq j'ai opté pour une élite par la suite ^^

Moi non plus j'aime pas trop le style de l'armure en cotte de maille. Mais bon ça plait à certains. On peut pas tout aimer non plus :p) il en faut pour tous. Et j'en ai vu des gens avec ça. Mais encore une fois c'est une armure assez simple accessible au début. Faut bien qu'il y ait une progression sinon à quoi bon vouloir prendre celles plus éloignées dans le jeu ? Mais parfois les gens aiment revenir à la simplicité.
Et puis encore une fois pour plaire à tout le monde, je pense que c'est important d'avoir des styles nombreux et assez différents, après tu choisis dans ce qu'il te plait.

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
06 février 2011 à 20:13:40

HS mais c'est vrai que gw est super bien optimisé, je m'étonnais que ma cg fasse si peu de bruit quand je lance gw, j'ai regardé les options et j'ai vu que j'étais en mode 2D mais elle le fait quand même tourner à 60fps :rire:

sajah
sajah
Niveau 53
06 février 2011 à 20:45:54

Euh perso je veux pas dire mais la toute première armure de rôdeur : http://wiki.guildwars.com.com/wiki/Ranger_Ascalon_armor

Moi je la trouve très simple et très bien foutu.

idem pour l'istani : http://wiki.guildwars.com/wiki/Ranger_Istani_armor

et la krytienne : http://wiki.guildwars.com/wiki/Ranger_Krytan_armor

Donc après c'est une histoire de gout...

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
06 février 2011 à 21:02:50

:d) # sajah Voir le profil de sajah
Heureusement qu'il y en a qui tiennent la route :hap: mais je les avais pas citées dans les moches.

licendre
licendre
Niveau 7
06 février 2011 à 21:34:53

J'ai jamais été déçue par les armures de ma rôdeuse :3
après certes la fourrure était pas super bien faite sur certaines armures, mais je les trouvais toutes très bien réalisées.
Et tu parles de manque de réalisme, je rejoins encore une fois Ojyh, sur ce point de vue, je vois pas ce qu'il te faut ? ô_ô
autant WoW (pour ne citer qu'un MMORPG bido..euh potable :d) est d'une exagération criante, autant GW a toujours su garder cohérentes les proportions des armures.
t'façon c'est trop beau voilà *0* (gros argument ^^ )

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
07 février 2011 à 07:12:43

J'ai pas le temps de faire une réponse correcte car j'ai le bus à prendre mais j'me suis mal exprimé, je voulais dire réalisme dans le sens finition. Comme je le disais, je trouve que pas mal d'armures sont brouillons, c'est un peu un mixe de bric et de broc et surtout chez les rôdeurs (armure de cuir clouté, normal ou élite, fourrure, armure de shing jéa et d'autres). Je neles trouve vraiment pas harmonieuses. Après ça doit être subjectif, mais enfin comme je l'ai dit avant ya pas grand monde qui les porte. Oyj m'a dit que c'était parce qu'elles n'étaient pas chères mais enfin la cuir clouté élite est a 15k, la fourrure aussi pourtant j'vois personne avec.

licendre
licendre
Niveau 7
07 février 2011 à 10:42:22

C'est parce qu'il y a l'armure de druide elite qui est bien mieux :hap: mais je n'aurai pas refusé d'avoir en plus la cloutée élite.
Il fallait faire un choix voilà tout :-p

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 février 2011 à 13:11:40

Personnellement j'ai opté pour une vabbianne, une primitive et une naine pour mon R. Avant ça j'ai eu une druide simple et une drake simple. Je les aimais bien toutes les deux, et la cuir clouté m'a toujours tenté mais j'ai d'autres priorités. Je comprends pas pqoi on la voit pas plus celle là d'ailleurs. Mais par contre chez les persos féminins elle est bien moins rare.
Non franchement pour les rôdeurs, moi les seules que j'aime pas trop c'est à la limite celle en fourrure, et la fow pas terrible... Là pour le coup les fow c'est un peu décevant pour la plupart je trouve.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment