CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Dye System"

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
08 février 2011 à 20:20:33

Non c'est normal. Faut franchement pas croire que j'étais énervé et que je pars au quart de tour :)
Je sais pas si tu as l'habitude de venir ici ou pas, mais je suis... réputé disons, pour parfois écrire beaucoup et passer du temps à faire attention à ce que je dis. Mais depuis qqs temps je le fais moins quand même.
Toute explication est bonne à donner et tu donnais vraiment l'impression de ne pas trop avoir compris. Alors moi je trouve que c'est toujours bien de mettre les choses au clair.
Mais bon, c'était pas la peine pour le coup :) quoique je me dis que ça pourra toujours servir à qqn d'autre, même si en général les gens qui sont un peu à la ramasse question info et qui disent n'importe quoi ne sont justement pas ceux qui liraient ce genre de post ^^ y en a quand même qui le feront. Peut être...
Alors non, c'est pas "rien que" pour ça, c'est pour ça tout court :)

dahrul
dahrul
Niveau 10
09 février 2011 à 12:30:48

Arg, encore un pavé :(
Bon, en tout cas, c'est très bien de ta part de donner des infos :p
Et t'inquiète pas, je viens souvent sur le forum, même si j'ai plus l'habitude d'y lire des news que j'aurais pas vu. Sinon, j'espère ne pas avoir de problèmes vis-à-vis de ce mode. Je m'explique, c'est bien d'avoir des diversités de couleur pour un même item, mais (Je suis pessimiste, je sais) est-ce que mes yeux vont crier "famine" si je vois que des personnes avec des armures toutes noires pasque "c tro dark" ? Certains objets sont très beaux avec leur couleur d'origine, mais j'ai quand même peur que certains abusent de certaines couleurs pour se donner un style kikoo, et donc gâcher un peu la vue.. Certains vont trouver ça amusant, mais voir un guerrier tout en rose sauter partout, ça me distrait pas vraiment, et ça m'embête plus qu'autre chose.. après, c'est pas vraiment un argument, c'est plus un choix personnel :)

licendre
licendre
Niveau 7
09 février 2011 à 12:52:37

A la limite, c'est sûr que c'est le seul point un peu douteux, quelle couleur les gens vont pouvoir choisir.
Je me rappelle encore d'une vidéo avec une femelle charr qui s'était teint en bleu ciel et rose mémé....
ça m'a fait peur... Ô.Ô !
mais bon en fait ça va c'était pas si "choquant" que ça, les couleurs vont plutôt bien sur les armures. Après même si ce n'est pas à ton goût je trouve pas que ça jure vraiment avec l'armure.
Bref, tout ça pour dire, si au pire tu trouves ça insupportable à regarder, tu tournes la caméra ailleurs :-p

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
09 février 2011 à 13:57:29

Oh ben ça arrivera ^^ Mais contrairement à GW1, les teintures sont illimitées et gratuites. Du coup une teinture noire ne montre plus du tout que tu as mis de l'argent dedans, et donc que tu es un joueur qui a fait du chemin pour te payer toute une armure et en plus toute teinte en noir. Même dans GW1 de toute façon y avait des gens blasés des clones et qui faisaient des trucs originaux ou même tout simplement réalistes. Et en général ce sont ceux là qui sont plus jolis :p) le truc c'est que c'était plus difficile à trouver, et du coup plus cher pcq besoin de plus de teintures. Mais là ce sera non seulement plus facile à trouver, mais en plus gratuit.
Y aura aussi des gens pour faire des trucs pas beaux, faudra qu'ils se fassent la main et forment leur sens esthétique ^^ mais sinon s'ils y arrivent pas, autant revenir à la couleur basique.
Et puis les rigolos qui feront des trucs improbables juste pour s'amuser y en aura aussi. Mais soit c'est passager, soit ça fait partie intégrante du perso et à ce moment là on peut espérer une certaine cohérence dans leur absurdité :p)

De toute façon faut se dire que les couleurs restent quand même très travaillées pour coller avec le matériau teint. Par exemple y aura pas de pièce de métal rose fluo ! Mais un tissu fuchsia, là par contre ça se peut très bien. Du métal bleuté ça se peut aussi et ça peut être pas mal. Faut aussi penser que la texture rend le tout quand même correct dans le pire des cas. Le plus gros risque c'est que les couleurs soient mal assorties.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment