CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Dye System"

[GG]
[GG]
Niveau 7
02 février 2011 à 21:47:18

Ils vont devenir gros voilà le problème :noel:

nichozul
nichozul
Niveau 7
02 février 2011 à 22:24:39

Oui enfin faut pas croire ^^

le jeu est développé par Anet mais édité par NCsoft. Donc, je dis peut-être une connerie, mais Ncsoft fournit les moyens, Anet fournit le savoir-faire !
Ncsoft doit y voir un interet à editer un jeu qui demande des moyens, et touche donc une bonne partie du fric.

C'est pour ça qu'Anet n'est pas un gros requin commercial : ils travaillent en colaboration avec une grosse machine à fric qui a les moyens de produire, ils n'ont pas à compter l'entretien des machines et tout le bazar dans leur chiffre d'affaire (Ca, c'est à NCsoft de tirer du chiffre d'affaire des bénéfices en plus du fric dont ils ont besoin pour récupérer ce qu'ils ont perdu en production, Anet se tappe le reste, ce qui est très bien mais pas autant que certains pourraient le croire).

La plus grande satisfaction d'Anet, à mon avis, c'est de voir leurs jeux plairent aux gens, de réussir là où d'autres n'auront pas réussis, c'est pour ça qu'ils veulent nous pondre ce jeu, c'est pour ça qu'ils innovent. Pour moi, ce sont des artsites, le fric qu'ils gagnent avec leur oeuvre est juste un moyen de vivre sympatiquement, mais c'est optionnel.

Anet pourrait s'autodévelopper et faire comme Blizard, devenir plus indépendant me direz-vous. S'ils ne l'ont pas fait c'est qu'il y a des raisons : ils n'ont pas assez de fric à mon avis pour acheter autant de matos que Ncsoft leur en fournit. A ce moment là, ils auraient dû être moins ambitieux quant à la qualité de leur jeu et rester une petite équipe.

Du coup c'est bien mieux comme ça, ils vivent surement très bien et peuvent nous pondre un GW2 tel qu'ils l'imaginent :)

PS : ça veut dire qu'ils ne vont pas devenir gros, ils ne vont pas manger double :p

[GG]
[GG]
Niveau 7
02 février 2011 à 22:29:56

En parlant de NcSoft le " dévoile le gardien" est toujours là :-(

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 février 2011 à 22:35:16

Ils vont devenir gros pcq ils vont se mettre à aller tous les jours dans des fastfoods de luxe à Seattle, avoir trop de cholestérol et du diabète. Ils auront de l'hypertension et feront des infarctus et des AVC. Les survivants auront besoin de greffes et/ou de traitements à vie qui vont utiliser toutes leurs économies pcq aux Etats Unis très peu de choses sont remboursées pour la santé. Ils devront pomper sur le budget GW2 pour ça et surtout pour vivre normalement pcq ils ne pourront plus travailler de par leur état lamentable. Il n'y aura pas d'extensions ni de mises à jour et le jeu va être abandonné. Le cash shop se remplira d'objets abusifs et il faudra payer pour jouer pcq le jeu ne pourra avoir le rendement prévu puisque les objectifs ne seront pas atteints, vu que toute l'équipe sera morte ou en convalescence jusqu'à la fin de sa vie !
GW2 sera racheté par Blizzard, ils mettront un abonnement, transformeront les Charrs en orcs, les Asuras en gobelins, les nains reviendront d'on ne sait où, les Sylvaris seront des elfes, les Norns via un nouveau totem du taureau deviendront Tauren et le jeu sera rebaptisé WoW2. S'en suivra un déséquilibre abominable dans tout le gameplay, même pas foutus de garder les choses comme elles l'étaient. Ils créeront une extension qui ravagera la map de l'ex GW2 tout en refondant les graphisme façon cubisme et ajouteront des instances pourries, des quêtes fadasses et des montures (en supprimant la téléportation).... !!! :fou:

Enfin bon vous avez compris... Alors gare aux sous trop faciles et aux abonnements pour MMO ! D'abord la maladie et la mort, puis la décadence des survivants et de leur oeuvre puis pire encore : WoW.

HUMOUR ! :-d (je préfère prévenir...)

nichozul
nichozul
Niveau 7
02 février 2011 à 22:50:57

MDR :rire: +1 Ojih (c'est quand même flippant à imaginer ^^)

[GG]
[GG]
Niveau 7
02 février 2011 à 22:51:23

NAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN

licendre
licendre
Niveau 7
02 février 2011 à 23:04:34

ô_ô ... ça va pas de dire ça...
ça fait vraiment flipper .. :ouch: :rire:
manger tue les MMORPG. C'est bon à savoir. ^,^"

[GG]
[GG]
Niveau 7
02 février 2011 à 23:12:40

A mort McDo !

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
02 février 2011 à 23:20:50

:rire: J'ai prit plaisir à te lire Ojyh :

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 février 2011 à 23:21:55

:rire: Ojyh :rire:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
03 février 2011 à 11:09:58

:lol:

dahrul
dahrul
Niveau 10
05 février 2011 à 13:52:56

Le système de teinture..

Je sens que des défilées de modes vont être organisés, des couples qui se disputeront car madame a pris la carte bleue de monsieur pour se faire une petite beauté sur la nouvelle cuirasse qu'elle vient d'avoir.

magique..

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
05 février 2011 à 14:16:00

Euuuh... C'est à peine si je comprends où tu veux en venir tellement je trouve ça... improbable et non problématique.
Qu'est ce que tu veux dire par là exactement ?
C'est une option géniale, et comme toute option géniale et inédite faut toujours qqn pour trouver qqch à y redire :p) Mais bon c'est normal, ça se comprend.

Tout le monde pourra se personnaliser son personnage comme il le veut, y aura pas de défilés pcq la liberté des possibilités fera qu'on a pas besoin de se montrer vu que tout le monde peut faire comme nous. Ce qui se passera ce sera plutôt que certains s'arrêteront 1 minute sur le passage d'un personnage qu'ils trouvent beau pour admirer, prendre un screen et repartir, et peut être au passage faire un compliment à la personne. Ca se passe comme ça sur GW1. Les gens ne font pas ça pour se montrer ostensiblement mais plutôt pour être remarqués dans la masse et apprécier leur propre perso.
Et je ne vois pas pqoi "Madame" n'aurait pas sa propre carte bancaire au passage... Et puis tu serais surpris (à tort) de voir que les hommes jouent franchement le jeu de la personnalisation par la couleur. C'est important d'avoir un beau personnage non ? C'est franchement lourd de jouer avec un perso ridicule ou mal assorti. Deux pièces d'armures totalement dépareillées pourront être mises ensemble sans que ça choque trop, même avec des formes très différentes, pcq on pourra reharmoniser ça par la couleur. Et puis une fois une teinture déloquée, tu n'a pas besoin d'en trouver une autre, le menu de teinture se met à jour et la couleur peut être utilisée tant que tu veux.
Et il n'y a pas besoin de payer pour avoir des teintures, c'est juste une supposition que l'on faisait. Dans certains cas ça pourrait être un moyen pour le joueur (non obligatoire comme tjs) d'avoir qqch plus vite (toutes les teintures débloquées) ou des teintures spéciales qui sortent de l'ordinaire et un moyen pour A.net d'augmenter un peu son revenu, sans que personne n'y soit obligé.

Magique en effet !

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
05 février 2011 à 17:19:57

Les mecs qui ont développé Guild Wars sont ceux qui ont fait Diablo. Cependant quelques temps avant de développé Guild Wars, les deux n'étaient pas d'accord avec la politique de Blizzard, à savoir reservir la même merde mais en un peu remixé. Ils avaient peur de risquer de perdre des sous en faisant des choses innovantes. Belle erreur de la part de Blizzard car voilà Guild Wars, et maintenant Guild Wars 2 qui se ramène.

Zedire
Zedire
Niveau 4
06 février 2011 à 18:47:19

Entre un big mac et guild ars le choix est vite fait ! amis développeurs, ne manger plus au mac do sous peine de voir la prophétie d' Ojie se réaliser !!!

Le monde des MMOs sombrera dans un âge sombre et se sera la bagarre dans les rue !les joueurs se grouperons et prendrons d'assaut l'instence du siege de blizzard combattrons les gardes de sécurité jusqu'a combattre le PDG lui même !!! (oula je m'enporte ...) :-p

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 février 2011 à 18:58:27

Oh ! Ojyh ça s'écrit comme je l'écris. Le i à la place du y ça peut encore passer (j'ai l'habitude, on fait pareil avec mon prénom) mais Ojie, je suis pas d'accord :p)

Mais sinon vas y fais comme moi, laisses toi emporter :)

Zedire
Zedire
Niveau 4
06 février 2011 à 22:37:35

oula méchant je me donne moi même un "go te pendre :noel: " pour la peine !

dahrul
dahrul
Niveau 10
07 février 2011 à 19:23:41

Merci ojyh, tu viens d'essayer de contrecarrer ma vision ironique du mode "teinture".

En faites, je trouve ça magique, mais c'était vraiment dans le sens positif.

Donc, merci Ojyh, mais ... merci :rire:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 février 2011 à 21:16:03

Ah ok ! Je vois... Franchement pas facile de faire passer ça sans le ton tu sais :p) Ca peut se dire, mais se lire c'est autre chose.

dahrul
dahrul
Niveau 10
08 février 2011 à 18:13:35

N'empêche, tu es parti au quart de tour et m'a pondu un pavé digne d'un maçon.

Rien que pour ça .. :rire:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment