CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou....

licendre
licendre
Niveau 7
28 janvier 2011 à 21:37:20

Ah je suis pas d'accord du tout avec toi GG sur le coup.
Déjà tu marques un mauvais point en critiquant le rôdeur, MA classe à moi!! :coeur: ^^
et les sylvaries, s'ils sont moins moches et moins racineux qu'ils le sont aujourd'hui sur les screens, seront définitivement ma race de prédilection :-d
(et pourtant je ne suis pas écolo extrémiste :-p)

[GG]
[GG]
Niveau 7
28 janvier 2011 à 21:41:10

Je parlais du skin, niveau skill QUI n'aimerait pas manier un arc à flèche, avoir son chat Fripouille à ses côtés et tendre des pièges en mettant un rat mort comme appât ? On se le demande :hap:

Non mais c'est vrai que le rôdeur est géant niveau gameplay mais j'arrive pas à blairer les sylvari, je trouve qu'ils font trop "Ouais bon bonjour tous le monde, on est nouveau alors faut nous expliquer hein, je suppose que le gros dragons tous moche là-bas est pas sympa n'est-ce-pas ? J'avais vu juste, bon A+"

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:25:27

Le Sylvari a une taille plutôt petite, mais ils ne sont pas nécessairement fins et élancés (donc pas de 1m80 pour 45kg, déjà 1m80 c'est impossible). Ils sont plus petits que les hommes en moyenne, plus grands que les Asuras quand même.
Je les vois pas écolos pour autant. C'est pas des elfes gringalets et niais comme il y en a partout :) Et faut pas non plus croire qu'ils sont complètement étrangers à ce qu'il se passe dans le monde. Ils partagent une forme de télépathie qui les relient les uns aux autres, ils ont une mémoire collective et sont liés aux plantes non pas pcq ce sont des amoureux de la nature, mais pcq ils sont eux mêmes un peu végétaux. Je trouve que vu comme ça c'est déjà bien mieux :)
Et puis la cour des cauchemars c'est vrai que ça fait Dark, mais c'est par opposition au "Rêve". C'est de cette façon qu'ils nomment cette espèce de télépathie un peu bizarre. Donc forcément, le mauvais côté du rêve, c'est le cauchemar.
Je crois que les choses ne sont pas faites au hasard dans GW, ils ne se sont pas contentés de récupérer des archétypes bidons et de les recycler à leur sauce, c'est un peu plus profond que ça. On est entre l'originalité et le classique, un peu comme pour les professions.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:52:46

Je suis d'accord avec Ojyh, moi c'est leur personnalité et leur histoire qui fait que j'accroche à eux ! Vivement le résultat du remodelage ! :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:10:47

Contrairement à Licendre j'aimerais qu'ils soient plus "racineux". Le côté végétal devrait se voir plus je pense, c'est ce qui fait qu'ils sont intéressants après tout.

http://www.guildwars2.com/global/includes/images/screenshots/sylvari/sylvari-03.jpg

Ca c'est pas terrible, et ils sont pas racineux du tout :) Le côté végétal est un peu là, mais pour le coup ça fait vraiment Elfe. Les oreilles en pointe c'est pas grave, mais faut oser plus d'originalité. Là ils n'ont rien de spécial et je comprends qu'ils aient décidé de les refaire. au moins refaire ces vêtements qui font pas du tout Sylavri, un humain pourrait avoir les mêmes.

http://wiki.guildwars2.com/images/a/a3/Sylvari_concept_by_Kekai_Kotaki.jpg

Celle là est jolie, les éléments végétaux sont bien intégrés au personnage. S'ils ressemblent plus à ça, ça devrait le faire.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:21:51

Ouaw Ojyh, la deusième image est sublime !! :O C'est tout à fait l'image que j'ai d'eux dans ma tête ! :)

licendre
licendre
Niveau 7
28 janvier 2011 à 23:27:57

C'est drôle ojyh on a pas du tout la même notion du terme racineux que j'ai utilisé ^^ je parlais justement de la première image. Regarde bien leur peau toute ridee comme l'écorce. Je trouvais ça justement disgracieux.
Que dans la 2e image elle fait en effet plus fusionelle avec la nature, sans avoir l'air d'avoir 90 ans x)
Encore une fois j'étais la seule à m'être comprise --' ^^

[GG]
[GG]
Niveau 7
29 janvier 2011 à 18:14:30

La deuxième image est juste magnifique même si je trouve que ça fait toujours trop humain :o))

sajah
sajah
Niveau 53
29 janvier 2011 à 18:59:56

Ca aurait pu être pire... ça aurait pu faire elfe >.>

Sinon perso ils devraient leur donné un look unique, un peu comme les protoss de SC2, genre pas de seins pour les femmes, un nombre de doigts différents, des trais uniques (bois en corne, pas de dents etc...).

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:17:03

Cornes en bois plutôt, non ? :) Mais bois en corne ça passe...
Bizarrement nombre de doigts, pas de seins, des cornes ça me gêne pas. Mais pas de dents je suis PAS d'accord ^^ de toute façon, ça se verra pas ^^

Le problème c'est que Caithe est toute faite ! Et ils peuvent un peu la changer elle aussi, mais pas trop je pense... Mais c'est vrai que qqs trucs simples suffisent : nombre de doigts, couleur de peau (grisâtre, verdâtre etc), veines apparentes de couleurs "bizarres" à certains endroits, extrémités du corps un peu plus végétales, pilosité remplacée par du végétal aussi etc... On peut faire plein de trucs simples et sympa.

[GG]
[GG]
Niveau 7
29 janvier 2011 à 19:34:58

"genre pas de seins"

NcSoft est coréen je te rappelle ;)

agnor
agnor
Niveau 8
29 janvier 2011 à 19:46:54

alors on part sur l'inverse, 3-4 seins pour nos sylva et c'est vendu ? :rire:

Orici
Orici
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:56:27
  1. [GG] Voir le profil de [GG]
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 19:34:58 Avertir un administrateur
  3. "genre pas de seins"

NcSoft est coréen je te rappelle ;)

Et ? ...
Encore un qui a du mal avec les concepts de développeur et d'éditeur :sarcastic:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:58:08

De toute façon c'est NCsoft West je crois, une branche non coréenne. Et puis d'après ce qu'on voit depuis le début je vois aps d'empreinte coréenne.

Orici
Orici
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:59:21

Nan mais c'est surtout que la boite qui fait le jeu est américaine...

[GG]
[GG]
Niveau 7
29 janvier 2011 à 21:42:34

Nan mais c'est surtout qu'elle appartient à une société coréenne :sarcastic:

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:44:32

ton topic est déjà rouge que veux tu de plus ?

[GG]
[GG]
Niveau 7
29 janvier 2011 à 21:48:49

Désolé désolé d'avoir fait un topic qui (c'est vrai) a rapidement répondu à ma question mais à continuer à subsister sans engueulade contrairement aux autres en ce moment désolé je ne voulais pas....

Orici
Orici
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:20:51
  1. [GG] Voir le profil de [GG]
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 21:42:34 Avertir un administrateur
  3. Nan mais c'est surtout qu'elle appartient à une société coréenne :sarcastic:

Oui et donc ?
Un éditeur dont la maison mère est basée en Corée édite en France un livre en français, écrit par un français, le livre devient donc coréen ? Avec des caractères coréens, la grammaire coréenne ?
Je crois pas non...

Encore une fois, développeur=/= éditeur...

Zedire
Zedire
Niveau 4
29 janvier 2011 à 23:10:14

Alors ignore le... pour une fois qu'on a un topic qui tient a peut près la route ... on vas pas s'en plaindre .

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment