CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou....

[GG]
[GG]
Niveau 7
28 janvier 2011 à 19:58:45

Toutes les proffs dévoilées sont uniquement représentées par des humains sur cette image ? :( De plus hormis le mec tout à gauche qui est indéniablement un Charr et la petite silhouette entre lui et l'El qui est probablement un Asura, ce qui sera l'envouteur semble aussi être un humain :(

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
28 janvier 2011 à 20:02:39

Le G est un norn, le R un sylvari, le N un asura et il reste (a mon avis) un norn, un asura et un charr

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:07:13

Meuuuh non :)
Regardes mieux, le Guerrier c'est un Norn avec une taille pareille. Y a le nécro qui est un Asura, le rôdeur est une Sylvari, le Gardien un humain certainement, et l'élémentaliste aussi. On voit qu'il n'y aura qu'un seul charr (vu le nombre de professions fallait forcément que 2 races n'y soient qu'une seule fois de toute façon), il est fort possible que la petite ombre soit un Asura, ou bien encore Sylvari vu qu'ils sont pas très grands, et celle à côté du guerrier est quand même assez grande... Elle est au tout dernier plan et pourtant elle a l'air plus grande que les deux humains déjà présents qui sont pourtant en avant. Sûrement Norne donc.

[GG]
[GG]
Niveau 7
28 janvier 2011 à 20:08:43

Pour le G c'est possible mais je ne suis pas totalement d'accord, les norns ne portent jamais d'armures intégrales et encore moins de casques qui cachent entièrement leur visage, pour le R je m'attendais à plus de différences physiques entre un humai net un sylvari, dommage :( , pour le N je m'excuse ne l'ayant que survolé j'ai toujours cru que c'était un mec plus ou moins accroupis :honte:

Le charr à gauche est plus qu'évident, l'asura à sa droite est très possible mais un Norn Envouteur ? :(

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
28 janvier 2011 à 20:13:21

les sylvaris sont en remodelage, on attend qu'ils dévoilent la nouvelle apparence, sinon pour le norn envouteur, ca me choque pas plus qu'un asura gardien.

Et le gurrier, je te confime que c'est bien un norn, ils n'est précisé nulle part qu'ils n'ont pas d'armures intégrale et vu la taille, c'est la seule possibilité de race

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:14:32

Oui mais à cette taille là quand même... Ca sert à rien de faire un humain géant quand y a des Norns ^^ Et question armure, ben c'est un choix... Qui te dit qu'en jeu il n'y aura pas d'armures fermées comme ça pour les Norns ? Ca existera certainement. En plus les cornes c'est typique du casque Norn.
Pour le Sylvari, ça c'est un dessin avant refonte de leur apparence. Peut être que ce sera plus marqué par la suite, et peut être aussi qu'ils ont fait exprès de pas trop montrer leurs particularités pcq ils en étaient pas sûrs. En tout cas on voit que les cheveux ressemblent à des feuilles.

Pour le dernier rien ne dit que ce soit un envouteur :p) On va sûrement se rapprocher de ce style là comme le montre le fameux artwork bien connu, mais comme tu le vois on entre dans les professions un peu plus changées maintenant. Et de toute façon toute les professions vont à toutes les races, alors pqoi pas ?

[GG]
[GG]
Niveau 7
28 janvier 2011 à 20:20:01

Pourtant omegasaber je sais pas si t'a joué à Gwen mais perso je n'ai JAMAIS MAIS ALORS DE CHEZ JAMAIS vu un Norn en armure complète, la plupart du temps ils ont les bras libres voir même parfois une partie du torse nue donc bon

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
28 janvier 2011 à 20:23:18

oui j'ai déjà joué a gwen, mais gw2 se passe 250 ans plus tard, les moeurs peuvent très bien changer, et ca me choque moins un norn qui met une armure complete qu'un norn qui utilise de la magie ou qu'un asura guerrier

[GG]
[GG]
Niveau 7
28 janvier 2011 à 20:29:46

Je n'arrive plus à accéder au site suis-je le seul ? J'espère à la fois que oui et que non on sait jamais une petite news ? :p)

Mais si tu regardes les Screens des Norns leur armures n'ont pas changé à ce niveau là LOIN DE LA :ok:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:39:23

Non mais faut pas se fier à GWEN. Même sans le temps passé entre les deux jeux, y a aussi le fait que dans GWE, y avait pas grand chose niveau apparence des norns. Du genre 4 ou 5 apparences différentes maximum. Dans GW2 y aura des dizaines d'armures pour 8 professions et pour les mâles et femelles, si y a pas des styles un peu différents ça va pas être cool. En plus on a pas vraiment de screens, 1 ou 2 au plus ça permet pas de trancher.

Moi j'accède au site, rien de changé. Ce serait étonnant, juste le lendemain du Gardien, faut pas trop espérer :p) Faut arrêter de croire à une news chaque fois que qqn a sa connexion qui foire un peu ^^

agnor
agnor
Niveau 8
28 janvier 2011 à 20:39:35

Je ne sais pas si c'est bien pertinent tout ce que je vais dire mais ce débat met en relief le problème qui existe selon moi entre les trois races que sont les humains , norns et sylvari:

ce n'est pas si évident que ça de les distinguer les unes des autres au premier coup d'œil vous ne trouvez pas?

D'où peut être la nécessitée de retravailler graphiquement les norns et sylvari pour éviter les confusions.

Un gros balèze c'est un humain ou un norn ? un blondinet anorexique il est humain ou sylvari ? pas si évident d'y répondre non ?

[GG]
[GG]
Niveau 7
28 janvier 2011 à 20:42:37

Mouais mais bon à partir du moment où il a des algues sur la gueules et du lierre sur le cu je pense pas que ce soit un humain :-)

agnor
agnor
Niveau 8
28 janvier 2011 à 20:47:33

:ouch: :ouch: :rire:

[GG]
[GG]
Niveau 7
28 janvier 2011 à 20:56:34

Regarde :

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/norn/

1ère image : Un peu léger comme tenu dans le Nord non ?
2ième image : No comment Pedobear Spotted
3ième image : Orgie

JohnCenhap
JohnCenhap
Niveau 9
28 janvier 2011 à 21:05:11

Quand bien même il n'y aurait ça serait mal répartie, ça n'a aucune importance..

JohnCenhap
JohnCenhap
Niveau 9
28 janvier 2011 à 21:06:04

Fail dans ce que j'ai écrit excusez-moi :hap:

[GG]
[GG]
Niveau 7
28 janvier 2011 à 21:06:39

On s'en fout de ça je faisais juste remarquer que pour moi Anet s'était plus ou moins planté pour l'image du G en sachant que c'était un Norn :ok:

[GG]
[GG]
Niveau 7
28 janvier 2011 à 21:07:17

Tkt on avait compris :-)

licendre
licendre
Niveau 7
28 janvier 2011 à 21:26:02

"un blondinet anorexique il est humain ou sylvari?"
"il a des algues sur la gueules et du lierre sur le cu je pense pas que ce soit un humain"

:rire: :rire:
pas mal, pas mal x)

par contre bon faut pas se dire que, parce que c'est un norn, il a pas le droit d'avoir une armure hermétiquement fermée ô_ô il y aura pour tous les goûts ^^
par contre c'est vrai que le rôdeur, difficile de faire la différence entre un sylvari et un frêle humain..

[GG]
[GG]
Niveau 7
28 janvier 2011 à 21:31:34

Déjà que le rôdeur a l'air d'un zoophile prépubère qui s'en sortait pas avec les humains alors en plus en mode "tapette 45 kilos pour 1m80" ça le fait pas tellement :(

A ça t'ajoute la magnifique idée d'en faire des "Hannnnnnnn faut respecter la Terre les mecs quoi !" ainsi que leur potes de la "Cour de cauchemars" (Plus D4RK tu fais pas) qu'on peut comparer à des hippies extrémistes et armées de lacrymo et ça te donne une race que décidément je peux pas blairer :-)

Non mais je m'énerve je m'énerve mais faut avouer que c'est original c'est vrai :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment