Si les joueurs aime avoir du banal, c'est leur droit
Juste pour te citez un exemple imagé de ce rapport avec ce que j'ai dit :
Si tu mange pendant 5 ans de la bouillie contenant tout pour ton organisme (protéine , sucre lent/rapide , légume , céréale...) , cet bouillie a un gout plutôt passable. Tu t'imagine bouffer sa ne serai-ce que 1 ans déjà ? Perso je pète un câble avant 3 mois !!
Bah les MMO c'est pareil , quand on te sort toujours la même chose pendant 5 ans sa te soul et sa deviens banal et chiant a joué , Gw2 sort carrément du contexte de tous les MMO (f2p ou non) , je dit simplement que les dev's on rien comprit dans le sens que copié le meilleur jeu ok c'est cool, mais si dans 1 ans Wow chute , d'autre MMO similaire vont chuter aussi puisque c'est basé sur le même fonctionnement. Enfin , certain joueur (comme moi) en on mare de voir tout le temps la même chose dans les MMO ,
Pour info j'ai joué a la bêta de Rift , tu veut que je te parle des quête ? Ok. Tu passe clairement tout ton temps a faire du mob bashing !!! Génial ! (ironie) Mais ou est l'amusement dans tout sa ?! Tue des mob a répétition pour une quête , moi c'est bon sa ma soulé au lvl 6 donc bon ... Le but d'un MMO c'est pas de faire le robot : Je vais tué des mob gné!!
Mais chez pas dans Gw1 tu as une histoire prenante , ta vraiment la sensation d'être un héros ou tu sauve réellement ton monde a toi. Les quête ne sont pas du mob bashing mais une aventure ! DAns aucun MMO que j'ai joué j'ai vue le même système de quête que Gw1 !!