J'y passe pas ma journée.
En général c'est ce que je fais, quand ça me plait pas j'y touche pas. Mais quand ça devient vraiment envahissant faut bien dire qqch (par exemple j'ai horreur des topics de jeux, ben j'y vais jamais c'est tout... Mais s'il y en avait un nouveau chaque jour et surtout toujours les mêmes, là j'irai pour dire que ça suffit). C'est vrai qu'actuellement c'est moins le cas mais on a gardé cette habitude du temps où le forum était très fréquenté. Mais beaucoup plus par des gens qui passaient comme ça par hasard pour gruger de l'info et qui ne faisaient pas le moindre effort pour savoir si ça avait pas déjà été demandé, que par les forumeurs fréquents formant l'air de rien un petite communauté.
C'est encore le cas aujourd'hui mais moins. A.net se réveille en ce moment, et avec eux des tas de gens prêts à poser des questions (parfois stupides) dont on a déjà parlé des dizaines de fois, sans jamais recherché d'info sur aucun site, même pas jv.com ni même dans les topics déjà postés du forum.
Moi aussi je suis le forum depuis le début, et ça fait que qqs mois que j'y participe. Mais justement si tu y avais participé (pcq désolé mais je ne reconnais pas ton pseudo) ces derniers temps tu comprendrais peut être un peu mieux notre sentiment 
Je dis pas que c'est bien de râler sur les gens qui viennent comme ça et d'être aussi catégorique avec eux... D'ailleurs j'aime pas du tout la tradition du "Go te pendre". Mais d'un autre côté c'est justifiable.
Je ne suis pas normalement constitué, désolé... Je suis juste un peu mieux que ça
(humour...)