CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieux ça devient long !!

SayNoToPanda
SayNoToPanda
Niveau 9
26 janvier 2011 à 19:23:25

Je plussoie vigoureusement. Défois j'ai même peur qu'ils nous disent : "Ah ben non finalement on le sort pas voilà."

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:26:46

Ben ça manque d'informations depuis une plombe quoi,alors là ben comme dit plus haut par je sais plus qui,ben j'espère qu'on en aura plein demain.

Aurakl
Aurakl
Niveau 6
26 janvier 2011 à 19:28:04

Demain, faut pas rêver, on aura juste quelques videos, et infos sur le gardien, pas non plus 8000 nouveauté..

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:28:28

n-ième topic pour dire : trop long :rore: expldr...

:(

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:30:04
  1. FooL_ProoF Voir le profil de FooL_ProoF Citer Ignorer FooL_ProoF
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 19:28:28 Avertir un administrateur
  3. n-ième topic pour dire : trop long :rore: expldr...

:(

Mais stop là,on viens dire un truc et direct c'est les mêmes répliques débiles genre "OLOL TOPIC F2 50 FOIS" comme le "Go -15" abusif sur le 15-18 y'a 2 ans.

Si t'es pas content tu viens pas sur le topic,c'est tout..

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:24:54

Ben en même temps c'est vrai...
Imagines toi à notre place, nous qui suivons le forum depuis des mois et des mois, en train de voir les mêmes topics postés toutes les semaines, voir tous les jours selon les périodes.

Ca commence à bien faire...

--keith--
--keith--
Niveau 6
26 janvier 2011 à 20:30:30

Au bûcher

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:35:14

Moi c'est simple, s'il ne sort pas avant la rentrée 2011 j'y joue pas ;)

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:39:37

=> FooL_ProoF, Ojyh

Bah écoutes passes pas ta journée sur le forum alors, si ya un topic qui te plait pas tu n'as qu'à ne pas aller dessus comme tout être normalement constitué au lieu de venir dire sur chacun de ces topics qu'ils ne te plaisent pas... Je suis le forum depuis que gw2 a été annoncé pourtant j'vais pas faire chier le monde sur les topics qui se répètent.

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
26 janvier 2011 à 20:41:55

"Moi c'est simple, s'il ne sort pas avant la rentrée 2011 j'y joue pas ;)"

Ok. On te regrettera pas.

licendre
licendre
Niveau 7
26 janvier 2011 à 20:44:11

"Moi c'est simple, s'il ne sort pas avant la rentrée 2011 j'y joue pas ;)"

essaie de tenir cet engagement à la sortie du jeu. Le boycott ne fonctionnera pas devant la magnificence de GW2 (oui je suis une fangirl et alors? :fier: )

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:50:57

J'y passe pas ma journée.
En général c'est ce que je fais, quand ça me plait pas j'y touche pas. Mais quand ça devient vraiment envahissant faut bien dire qqch (par exemple j'ai horreur des topics de jeux, ben j'y vais jamais c'est tout... Mais s'il y en avait un nouveau chaque jour et surtout toujours les mêmes, là j'irai pour dire que ça suffit). C'est vrai qu'actuellement c'est moins le cas mais on a gardé cette habitude du temps où le forum était très fréquenté. Mais beaucoup plus par des gens qui passaient comme ça par hasard pour gruger de l'info et qui ne faisaient pas le moindre effort pour savoir si ça avait pas déjà été demandé, que par les forumeurs fréquents formant l'air de rien un petite communauté.
C'est encore le cas aujourd'hui mais moins. A.net se réveille en ce moment, et avec eux des tas de gens prêts à poser des questions (parfois stupides) dont on a déjà parlé des dizaines de fois, sans jamais recherché d'info sur aucun site, même pas jv.com ni même dans les topics déjà postés du forum.
Moi aussi je suis le forum depuis le début, et ça fait que qqs mois que j'y participe. Mais justement si tu y avais participé (pcq désolé mais je ne reconnais pas ton pseudo) ces derniers temps tu comprendrais peut être un peu mieux notre sentiment :)
Je dis pas que c'est bien de râler sur les gens qui viennent comme ça et d'être aussi catégorique avec eux... D'ailleurs j'aime pas du tout la tradition du "Go te pendre". Mais d'un autre côté c'est justifiable.

Je ne suis pas normalement constitué, désolé... Je suis juste un peu mieux que ça :) (humour...)

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:12:22

Eldorn13 :ok:

Licendre :d) mieux que le boycott, la classe prépa ;)

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:18:07

"Mais quand ça devient vraiment envahissant faut bien dire qqch"

Bah non justement, tu vas sur le topic de modération et t'en parles avec le modo.Dans la vie quand tu voies un mec qui renverse quelqu'un tu sors pas les menottes et le pistolet, tu appelles la police. Si chacun fait sa propre loi en croyant que sa cause est la plus jute ça fait des gens comme ceux qui agressent les nouveaux et je trouve ça pathétique que sur un forum les gens ne puissent pas discuter sans se faire agresser. Si des gens veulent leur répondre qu'ils répondent, les autres passent leur chemin. On peut pas demander à tout le monde de faire des topics passionnant et à ce que je sache les servers de jv.com ne sont pas surexploités ;)

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:20:58

Sinon j'ai d'autres comptes que t'as peut-être déjà vu qui ont été bannis (à cause du 15-18^^) comme doublehh ou seneboss mais maintenant je lis plutôt que de poster et réponds aux question des gens lorsque la question m'intéresse.

adio
adio
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:25:38

peut-être qu'ils préparent une grosse new ou peut-être qu'il se roule quelques gros sticks bien fourni pour trouver de nouvelles créativités!

licendre
licendre
Niveau 7
26 janvier 2011 à 21:29:26

LoadUpOnGuns :
toi aussi??! c'est le grand dilemme...
Je vais intégrer une prépa game art (oui oui racontesalife.com :hap: ) et j'ai trop peur de pas pouvoir jouer à gw2..

Cruel ô_ô' l'avenir professionnel ou GW2?! :rire:

Non mais je pense qu'il y aura toujours une petite occasion qui se présentera pour geeker gw2.
Oui je me rassure comme je peux.... :-d

juste par contre un conseil, vu que tu te fais déjà un peu taper sur les doigts. Evite les triples posts ^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:33:17

Alors oui, on se connait dans ce cas :)

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:35:26

;d) Lincendre
Ton pseudo a-t-il un rapport avec lycander dans diablo 2?
Pour le tiple post, et bien en voici un 4ème ;)

Sinon oui j'suis sur que si je voulais je trouverai des occasions pour jouer à gw2 mais enfin bon quel plaisir on a à jouer à un jeu qu'on a attendu 4 ans une fois par semaine pendant 30 minutes? Non moi j'aurais voulu le savourer à sa juste valeur alors je m'y mettrai ptet après mes 2 ans de prépa lorsque j'aurais déjà un peu plus de temps.

licendre
licendre
Niveau 7
26 janvier 2011 à 22:07:15

Euh non aucun rapport ^^
30mn par semaine... J'espère que j'aurai un peu plus de temps.
Bon ben sinon j'espère qu'il ne sortira pas comme ça, je ne serai pas la seule privée de gw2! *sadique*

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment