CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info sur la sécurité des Packs

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:49:09

je me trompe peut être, mais comme c'est surtout le compte US de la ps3 qui va (oui l'européen n'a pas grand chose d'intéressant), prochaine fois que je vais prendre quelque chose dessus, wipeout risque de foirer à nouveau non? enfin y a plus de MAJ jusqu'a mi avril avec le nouveau PSN qui arrive donc on sera vite fixés.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:29:52

C'est ça, apparement tu as téléchargé les packs sur le store Europe.
Donc si tu télécharges quelquechose sur l'US, ça désactivera tes packs pour Wipeout Pulse... Pour les réactiver il faudra reconnecter ta PSP au PCStore Europe.
Bien chiant comme manip...
C'est pour ça que j'évite d'acheter sur les Store US et Jap, je télécharge juste des démos, que j'efface après, et je réactive mon compte Europe ensuite.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:27:06

les packs sur le sit "psp store" je sais plus le lien, enfin j'ai jamais vu les packs wipeout ailleurs. Avec mon login "AlcaVexus" qui est mon ID ps3 aussi en fait.

ah bon ça ne suffira pas de me loguer sur le site http://store.playstation.com/store/index.vm ? j'achète jamais sur le store US ni jap, je prends les trucs gratuits depuis la ps3 sur l'US (comment ne pas le faire, y a rien sur l'autre...) .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:29:11

ah on fait pareil alors vu que tu dis "je telecharge juste des démos" moi c'est soit ça, soit videos/themes/fonds mais je parle depuis la ps3.

sur le PS store PC enfin t'a le lien, je n'ai acheté que les packs Pulse, rien prit d'autre que ça soit gratuit ou payant. Je sais pas si j'ai compris la réactivation, mais d'après toi, l'erreur va à nouveau revenir en fait. saleté. Enfin tantôt j'ai encore joué et ça allait. Je pense avoir pigé encore merci.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:04:53

de rien.
Sur le PC Store après t'être connecté tu cliques sur Gestion du Compte, puis là tu as "activer/désactiver le système PSP", et tu suis les consignes, en gros il te redonne ta licence.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:04:15

ok merci, donc si j'ai encore l'erreur "impossible de lancer les packs" (l'erreur qu'on a si on essaye de copier les contenus d'un ami en somme meme si moi c'est payé) le fait de réactiver l'enlèvera ? niquel, je croise les doigts pour que ça marche quand il déconnera encore.

La vidéo du moment